darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ....et surtout sur rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:16

C'est un unreleased en fait! il est jamais sortis aux USA, du coup le mec l'a acheté a un ex employé de SNK!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:17

ça explique évidement... alien
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:19

En fait le gars a acheté 2 copies a un ex SNK US, et dans la foulée il l'a revendu une copie a 30.000$! du capitalisme sauvage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:21

tu m’étonne!! Razz ha on peut dire qu'il a fait un beau coup!...trader va!! ....et surtout sur rien... - Page 3 3126680555 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:22

ah ok mais voila le prix lol
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:22

Surtout si il a payé 10 $ la copie Laughing! mais ça l'histoire ne le dit pas!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:25

wé sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:26

pas loin! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 18:22

Slug a écrit:
MaLmOtH a écrit:
Faut que j'trouve un APN pas cher et performant Very Happy

En attendant j'vais me coucher puisque tout le monde fait dodo....

salut mon moumouth! Very Happy Very Happy

alors, ya ceci qui est un chouette pack et comparé aux prix quron peut voir, bin c'est tres correct..

http://www.fnac.com/Vivitar-Vivicam-T532-Graphite-Kit-accessoires-1-Etui-1-mini-Trepied-1-Carte-SD-2-Go-1-Lecteur-de-cartes-SD/a3523435/w-4

Merci pour le lien mon Sluggy Very Happy

Chui en train de voir un peu les comparatifs sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 23:08

Tain chui fatigué d'un coup là....
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar 2012 - 9:51

Tu dors pas assez la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar 2012 - 9:54

MaLmOtH a écrit:
Slug a écrit:
MaLmOtH a écrit:
Faut que j'trouve un APN pas cher et performant Very Happy

En attendant j'vais me coucher puisque tout le monde fait dodo....

salut mon moumouth! Very Happy Very Happy

alors, ya ceci qui est un chouette pack et comparé aux prix quron peut voir, bin c'est tres correct..

http://www.fnac.com/Vivitar-Vivicam-T532-Graphite-Kit-accessoires-1-Etui-1-mini-Trepied-1-Carte-SD-2-Go-1-Lecteur-de-cartes-SD/a3523435/w-4

Merci pour le lien mon Sluggy Very Happy

Chui en train de voir un peu les comparatifs sur le net....


de rien l'ami! ....et surtout sur rien... - Page 3 3207319737 j'espere que tu trouveras vite une bonne affaire.. ....et surtout sur rien... - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar 2012 - 22:44

akuma a écrit:
Tu dors pas assez la nuit?

Si....mais j'aime beaucoup le sommeil drunken
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar 2012 - 23:18

personne n'aurait une adresse d'une jolie masseuse, parce que j'ai vachement mal la nuque et les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar 2012 - 23:19

si j'avais une adresse... :p
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar 2012 - 23:26

Tiens d'ailleurs j'vais voir un osthéo demain....mais il est pas blonde à forte poitrine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 7:42

Allez j'vais bosser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 11:11

akuma a écrit:
personne n'aurait une adresse d'une jolie masseuse, parce que j'ai vachement mal la nuque et les épaules...

moi j'ai une adresse pour des massages thai en Belgique si tu veux..héhéhé! ....et surtout sur rien... - Page 3 248604097 ....et surtout sur rien... - Page 3 2717951442 clown ....et surtout sur rien... - Page 3 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 11:28

le sluggy connait les bon plans va falloir partager moi je suis à 15min de la frontière
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 11:44

ho bin pas de soucis.. Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 12:27

à coté de bruxelles me faut une bonne heure pour y aller.

si c'est sa autant aller là lol! !!!

....et surtout sur rien... - Page 3 Sanstitrerd
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 12:29

héhé! ha bon?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mar 2012 - 12:39

wé wé lol
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 22:03

Trop bouffe ....et surtout sur rien... - Page 3 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 22:23

Alors Shu toujours sur le Star Wars?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 8:03

givy59 à raison, 1 heure de TGV et 1 heure de tramway. cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 23:07

Putain chui rageux....
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 23:16

Vais me coucher pour la peine...



....et surtout sur rien... - Page 3 Grogno10
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 9:45

J'ai encore mal au bide Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 17:06

Quuelqu'un veut un noix de cajou et un coca?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 17:11

le coca stp ....et surtout sur rien... - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 17:14

Allez un tio coca pour Givy ....et surtout sur rien... - Page 3 967725224
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 17:15

aller dj c'st la fête ....et surtout sur rien... - Page 3 3596227959

sort le pinard ....et surtout sur rien... - Page 3 2695299346 et les pétard ....et surtout sur rien... - Page 3 3098688021

....et surtout sur rien... - Page 3 2048619726 ....et surtout sur rien... - Page 3 3700415460 ....et surtout sur rien... - Page 3 4009493169 ....et surtout sur rien... - Page 3 3017087786 ....et surtout sur rien... - Page 3 3366346839
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 18:45

Fait pété le remix de tetris sur des shooters de kiss cool ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 21:42

Pinaise y'a personne ce soir....

Youhouuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 21:42

Youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 21:42

Youhouuuu

C'est l'écho.....
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 22:13

le moumouth s'énerve y va lâcher ses poil partout attention
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 22:37

Ah non hein, pas des poils, c'est aussi galère que les poussières Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 22:39

Contre les poussières, y a swiffer !
et ça fonctionne pas contre les poils !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Mar 2012 - 17:46

J'ai envie de me lancer dans un RPG mais je sais pas quoi...

J'ai quelques pistes mais j'hésite...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Mar 2012 - 17:51

Sur quelle bécanne ? Quel type de RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Mar 2012 - 17:56

Litch76 a écrit:
Sur quelle bécanne ? Quel type de RPG ?

Ben j'sais pas pour la bécane.....

Mais RPG tour par tour j'pense plus...mais pas sur non plus...

En chui plus parti pour en faire un sur DS....linker tout ça....

Là j'penche vers Radiant Historia...

Mais après j'sais pas ...Suis open....

Une idée Litch?
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Mar 2012 - 19:00

Sur ds je sais pas mais sur SNES je te propose Final fantasy Mystic Quest.
Parfait pour les débutant ....et surtout sur rien... - Page 3 668736523
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Mar 2012 - 19:02

J'l'avais commencé...mais j'ai jamais persévéré...

Il est si chaud que ça?

Je pense que ça va être Radiant Historia...je ne lis que du bien sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Mar 2012 - 19:04

Non il est réelement facile ! C'est considéré comme le "Final Fantasy pour les noobs"
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Mar 2012 - 19:07

Litch76 a écrit:
Non il est réelement facile ! C'est considéré comme le "Final Fantasy pour les noobs"

Ha oki ^^

Pour finir faut que j'trouve un RPG sur portable...ma femme squatte la télé avec Mass Effect 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Mar 2012 - 19:08

Ah ! La mienne c'est plus du genre poubelle la vie Laughing

Mais sur DS t'as pokémon argent, un bon jeu de combat d'animaux domestique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Mar 2012 - 19:08

Sinon, je joue pas sur DS donc, je peux pas t'aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Mar 2012 - 19:20

Sinon y'a bien breath of fire qui est sortie sur GBA, donc peut etre aussi sur ds Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




....et surtout sur rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

....et surtout sur rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» info qui sert a rien .......
» rien a voir avec le jeu......lalalala
» Publicité d'époque, rien n'a changé
» allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-