darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Expo Lille Fête de l'Anim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 17:19

Salut à tous

L'association dont je fais parti va bientôt faire une expo à la fête de l'anim sur Lille/Tourcoing du 15 au 18 Mars.
Expo Lille Fête de l'Anim 463052dad9377fe2445d3b1bfb5f62a3_L
Voilà le lien :
http://www.fete-anim.com/fr/programme/convention/univers-jeu-video/expo-retro-vers-le-futur.html

Sur notre stand il va y avoir Florent Gorges créateur de la bible Nintendo entre autre et David Taddei pour les amigaistes qui va vendre sont livre "101 jeux amiga".

PS : les gens intéressés sur le forum pour avoir le/les livres de l'un ou l'autre ou les 2 mêmes avec dédicaces peuvent me demander.

Sur un autre stand il va y avoir Katsuhiro Ōtomo créateur de Akira dont je vais essayer de me faire dédicacer mon akira sur famicom que je vais normalement récupérer bientôt.


Si des gens veulent venir l'entrée est payante mais je pourrais essayer d'avoir quelques pass gratos pour vous.


Prochainement on penses faire une expo avec Marcus qui va venir spécialement pour nous et éventuellement Eric Chahi peut étre durant le même WE ou durant une autre expo.

Je vais aussi, au mois de Mars mais plus vers Avril je pense visiter les locaux de Mo5 avec le Prez de mon association, visite guidé par Philippe Dubois Prez de Mo5. Je ferais pas mal de photo et vidéo que je vous montrerais dans un topic dédié.


Juste pour frimer un peu, Marcus avec le Prez à droite et de l'autre un des membres fondateurs de notre association.
Expo Lille Fête de l'Anim P1000611-800x600


A vos questions à tous
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 18:14

GG pour l’organisation Givy!

Tu nous prendras des tofs hein?

Parce que bon chui un peu loin moi......
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 18:29

wé tkt plein de tofs et vidéo mais il n'y aura pas de babes je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 20:48

je vous souhaite le meilleur pour votre salon/expo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedJeu 1 Mar 2012 - 10:00

bravo pour cette expo! Expo Lille Fête de l'Anim 3905795745 et franchement avoir le créateur de akira, c'est la class ça!! Expo Lille Fête de l'Anim 3339318549 Expo Lille Fête de l'Anim 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 1:24

Cette aprem gros gros taff pour l'expo voilà quelques photos de notre stand en début d'aprem après avoir ramené 90% du matos et une petite vidéo faite à l'arrache.






Expo Lille Fête de l'Anim Imag0255b.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0256pf.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0257tu.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0260m.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0261v.th
Expo Lille Fête de l'Anim Imag0262wk.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0267d.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0271m.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0278o.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0335ou.th
Expo Lille Fête de l'Anim Imag0361h.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0362b.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0363a.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0370e.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0371k.th
Expo Lille Fête de l'Anim Imag0372va.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0373cj.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0374me.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0283q.thExpo Lille Fête de l'Anim Imag0277qd.th

Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 1:30

J'arrive un peu tard mais bravo pour l'expo et les tof !
Je suis toujours a temps pour une bible nintendo dédicacé ?
Il est a combien le book ?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 1:39

merci

un peu mais je peu t'avancer si tu es certain de prendre.

sinon voila le tarif officiel plus les ports après.
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/La-Bible-NES/Famicom/flypage.tpl.html


j'ai pesé le mien, un peu plus de 1Kilo donc en tarif lettre 4,20€ ou en colissimo à 8,20€.

donc voilà à toi de me dire avant demain fin d'aprem 17H.
si toujours ok tu me dis ce que tu veux pour ta dédicace ton prénom, pseudo ou autre et tu l'auras
Je mange avec florent samedi soir alors je ferais des photos peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 1:47

Ah oui,je prends sur un objet comme ça !
Ça fait chier pour les fpd.
On fera au moins cher.
La nes étant ma première console c est l occaz rêvée de choper le livre dédicacé Smile
Qu il mette ce qu il veut,c est lui l auteur ^^
Mon prénom "Stéphane"
Je préfère plutôt que de mettre mon pseudo .
Ou les deux si c est possible ( oui je suis chiant ).
Sur ce je retourne dodo.
Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 1:48

jlui demanderai qu'il met les 2.

je t'envoi sa lundi je te filerais mon adresse demain par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 6:48

Ok ça marche , merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 9:56

génial tout ça givy! ça devrait etre bien sympa comme expo! Very Happy jte souhaite bon courage et que ça fasse un carton! cheers
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 10:35

c'est déjà prévu le carton lol vu les gens qui sont déjà venu nous voir pour nous féliciter de tout le matos qu'on a amené.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 10:38

ha bin alors c'es cool si ça marche bien, content pour toi givy! Expo Lille Fête de l'Anim 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 11:12

merci

je ferais pas mal de photos que je vous montrerais mardi car le salon ce finit dimanche soir mais lundi je taff de 6h du mat et je finis mardi matin 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 11:21

cool! merci à toi! Expo Lille Fête de l'Anim 3248139268

ps: comme rien échappe à mon oeil sluguien...héhé..j'ai cru apercevoir dans ta video, une charmante demoiselle...? Expo Lille Fête de l'Anim 558843162
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 11:33

lol nan ta du confondre avec mon pote de l'assoc qui gère les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 11:38

nan nan pas possible.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 12:01

faut que tu me dise à combien sur la vidéo alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 12:03

à 0.40.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 12:08

lol le sluggy c'est bien ce que je disais c'est mon pote avec les cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 12:13

ho bin merde.. Embarassed Embarassed ..ouuupssss!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 12:19

tiens mon sluggy voilà ton nouvel avatar
Expo Lille Fête de l'Anim Cheveux-longs-blanc-109802370b9



sinon si t'aimes les mecs au cheveux long voilà pour toi :
Expo Lille Fête de l'Anim Very_Long_Hair_Style_43Expo Lille Fête de l'Anim 176127035_small
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 12:25

héhéhé! non non merci ça ira.. clown
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos

dc103chaos


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 17:07

yas encore moyen d'avoir des places , c'est ou , a quelle heure ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 18:28

l'entrée est payante mais si tu viens tu me dis par MP, jte file mon portable et je te file un pass gratuit quand t'arrives.
(j'avais proposé sur le 1er post)

sinon c'est à tourcoing regarde sur google "féte de l'anim" c'est la premère page.
t'aura toute les infos.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedSam 17 Mar 2012 - 9:47

Slug a écrit:
ho bin merde.. Embarassed Embarassed ..ouuupssss!

Du coup, j'hésite à venir te rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedSam 17 Mar 2012 - 9:57

griou666 a écrit:
Slug a écrit:
ho bin merde.. Embarassed Embarassed ..ouuupssss!

Du coup, j'hésite à venir te rendre visite...

clown clown clown clown je l'attendais celle la je sais pas pourquoi.. Expo Lille Fête de l'Anim 668736523 Expo Lille Fête de l'Anim 3778651676 Expo Lille Fête de l'Anim 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMar 20 Mar 2012 - 12:59

En attendant les photos et le compte-rendu plus détaillé de Givy, je confirme que c'était un joli carton ! Bon, c'est vrai que traditionnellement, la fête de l'animation met du temps à démarrer, disons que c'est toujours calme jusque 14 heures. Mais après, ça se remplit très vite. D'ailleurs malgré un nombre conséquent de machines et donc, de jeux à essayer, on ne peut pas dire qu'elles étaient souvent au repos, loin de là même. Ce succès m'a tout de même assez étonné, étant donné que ça se passait à Tourcoing (à la limite de Roubaix), et non à Lille. Bref, tout s'est très bien passé, en dehors d'un court circuit qui a tout éteint (heureusement, c'était avant l'arrivée du public !), d'une télé qui saute (!), et la difficulté d'avoir une NES qui veuille bien fonctionner (c'est la NES quoi !). Mais ces petits accrocs ne sont pas très graves, et cela arrive fréquemment dans ce genre d'animations avec du vieux matériel. C'est vrai que c'est crevant de surveiller et de toujours rester debout avec les pieds qui finissent par souffrir (malheureusement, je n'ai pu être là pour les préparatifs, sinon cela aurait été avec plaisir). Reste que le salon était très chouette, avec Pix'n'Love, David TADDEI (je lui ai pris son livre, très sympathique le monsieur !), et Florent GORGES bien-sûr, que nous connaissons depuis un bon moment maintenant. J'ai bien pris de quoi lire ! Douglas Alves de MO5.com était présent également.

Ah oui, j'oubliais, mais vous le verrez sur les vidéos, un de nos amis extérieurs à Ordirétro a tenté de finir Dragon's Lair sur 3DO, et y est parvenu. On pourra désormais rétorquer au joueur du grenier que ce jeu n'est pas difficile, en fait, c'est même du pipi de chat en tisane !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMar 20 Mar 2012 - 13:05

merci pour tes infos philou! Very Happy bin alors c'est bien cool si ça a bien marché! content pour le givy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 0:59

voila les quelques photos, les vidéos je mettrais plus tard

Déjà spéciale dédicace pour Oncle__Shu :

Expo Lille Fête de l'Anim 1006208qExpo Lille Fête de l'Anim 1006207dExpo Lille Fête de l'Anim 1006206iy

Expo Lille Fête de l'Anim 1006211gt

et le reste.

Expo Lille Fête de l'Anim 1006205Expo Lille Fête de l'Anim 1006199Expo Lille Fête de l'Anim 1006198o

Expo Lille Fête de l'Anim 1006197Expo Lille Fête de l'Anim 1006196rExpo Lille Fête de l'Anim 1006195n

Expo Lille Fête de l'Anim 1006194kExpo Lille Fête de l'Anim 1006192Expo Lille Fête de l'Anim 1006191x

Expo Lille Fête de l'Anim 1006190xExpo Lille Fête de l'Anim 1006189Expo Lille Fête de l'Anim 1006188b

Expo Lille Fête de l'Anim 1006187fdExpo Lille Fête de l'Anim 1006203sExpo Lille Fête de l'Anim 1006193w
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 7:18

Ça c'est super cool , merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 7:49

Merci pour les tofs!!!

Ça avait l'air vraiment sympa!

C'est top de continuer à faire connaitre les vieilles machines!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 10:42

bien sympa la dédicace pour l'oncle shu! Expo Lille Fête de l'Anim 3248139268 Expo Lille Fête de l'Anim 88540131
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 12:37

voila quand je propose une dédicace c'est perso au moins.

la prochaine fois si je vois marcus je mettrais sur le forum aussi si des gens veulent sont livre avec une dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 12:40

c'est vrai qu'elle est bien cette dédicace, pas impersonnelle en effet. Expo Lille Fête de l'Anim 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expo Lille Fête de l'Anim Empty
MessageSujet: Re: Expo Lille Fête de l'Anim   Expo Lille Fête de l'Anim Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Expo Lille Fête de l'Anim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO PARIS [2012]
» La braderie de lille 1 et 2 septembre 2012
» Nouvelle salle d'arcade à Lille
» La xbox360 fete ses 10 ans cette année..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-