darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cartmodding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 9:01

Et sinon, tu parlais d'un tuto il y a quelques temps, tu as toujours ce projet sous le coude ?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 11:34

Tatouille a écrit:
Ouais, je scrute quand je fais un vide grenier.

Mais pas encore tombé sur une à un prix correct (même en négociant, le plus bas auquel je suis arrivé c'est 20 € pour une console en loose, et sale en plus).

Sinon, je regarde, en parallèle, pour m'équiper d'un programmateur willem, là c'est plus sur la baie que je zieute.

10euros et c'est pas la première ^^
remercions mamie ^^ elle a fixer sont pris et j'ai pas négocier !
elle a deux semaine celle la !

Cartmodding - Page 2 P1030341

je prend toujours des photos de mes brocantes !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 11:38

moi si je mis met ou commande une cartouche, c'est serais vraiment que pour les introuvables, les rares, ou les remakes fantôme ^^ ou les hyper chère !
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 13:20

pour le tuto ,j'avais fait le quart mais bon j'ai déménagé etc, j'ai pas eu le temps, faut que je le complete
Revenir en haut Aller en bas
Lordinho

Lordinho


Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 15:48

Je peux vous aider les gars si jamais Wink

J'en suis qu'as mon 5e mais le principe est très simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 20:46

De mon côté j'ai maintenant le matos (Willem, effaceur d'Eprom à UV, ...), mais n'ai pa trop le temps, donc c'est un projet que je me garde sous le coude.

Quoi qu'il en soit, je viendrai partager avec vous (que ce soient des questions ou des conseils).
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 21:15

humm....... faut vraiment que j’essaie !!

Lordinho tu a fait quoi comme jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordinho

Lordinho


Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013 - 11:11

SNES :

- Wild Guns
- TMNT Turtles in Time
- Super Ninja Kun
- Umihara Kawase
- Demon's Crest en FR
- The Firemen
- Nightmare Busters
- Pocky & Rocky

MD :

- Musha Aleste FR
- Contra Hard Corps FR
- Gunstar Heroes FR

Je bloque un peu avec la megadrive je ne comprend pas trop le principe pour le moment si il y a des gens qui peuvent m'aider Smile


Dernière édition par Lordinho le Sam 19 Jan 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013 - 11:15

Sur Snes c'est plutot TMNT turtles in time non ? ou c'est un fan portage du jeu megadrive ? car il me semble bine que Hyperstone heist est une exclue MD
Revenir en haut Aller en bas
Lordinho

Lordinho


Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013 - 11:16

Effectivement erreur de ma part ^^

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013 - 11:22

D'accord on en sait jamais vu que tu parle de cardmodd certains aurai pu faire un portage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlyinPoulpus




Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 13:31

Je suis tombé sur un SoM 2 en PAL y a quelques jours, et je me suis demandé d'où ça sortait. C'est là que je suis tombé sur le cartmodding. Je meurs d'envie de m'y mettre pour me faire quelques jeux type SoM 2, Star Ocean, Bahamut Lagoon... Mais j'ai pas le temps et je suis pas capable de le faire. Je suis pas très fort dès qu'on rentre dans les opérations manuelles :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cartmodding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartmodding   Cartmodding - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartmodding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cartmodding GBA ?
» Cartmodding
» Revive DC, Cartmodding...pourquoi aider des inconnus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-