darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petites courses Cdiscount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


Mes petites courses Cdiscount Empty
MessageSujet: Mes petites courses Cdiscount   Mes petites courses Cdiscount Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 16:25

Une fois n'est pas coutume. J'ai eue un mail cdiscount sur une vente flash (une vraie cette fois puisque je n'ai même pas eue le temps de vous en faire profiter).
Donc je me suis laissé tenté par des bricoles sans grand intérêt. Mais ça fait longtemps que je ne me suis pas acheté des jeux neufs:

Donc voila ce qui vient d'arrivé.

Mes petites courses Cdiscount Photo0185e

Bon comme je disais rien d'extraordinaire, mais quelques heures de divertissement pour une poignée d'euro.

Mes petites courses Cdiscount Cdiscount

En plus j'ai eue le droit d'avoir un beau rasoir Gilette Suspect

Enfin comme quoi, de temps en temps, on peut encore se faire plaisir sur ce genre de plateforme de vente.
Bon allez je vais essayer ce jeu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Mes petites courses Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Mes petites courses Cdiscount   Mes petites courses Cdiscount Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 17:09

Clair que à ce prix là tu aurais eu tort de te priver!

Cdiscount continue d'offrir parfois des tarifs très alléchants...même si c'est de plus en plus rare et qu'ils s'alignent de plus en plus sur la concurrence!

Le BlazeBlue à 4€ c'est GG Mes petites courses Cdiscount 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Mes petites courses Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Mes petites courses Cdiscount   Mes petites courses Cdiscount Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 17:44

De temps en temps, il faut resté à l'affut.

Blazblue de base chez eux (et ailleurs ?) n'est pas cher du tout (6€ je crois).
Mais c'était l'occasion, il à l'air d’être bien aimé.

Je n'y ai joué pour l'instant qu' 1/4 d'heure, je vais voire par moi même ce qu'il en est.

Les jeux buzz m'amuse avec des amis (surtout après une soirée légèrement arrosée), et là avec les buzzer moins cher qu'en occase (souvent 10€ les buzzer et 2-5€ les jeux).

Et puis fallait que je rentabilise les frais de port Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Mes petites courses Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Mes petites courses Cdiscount   Mes petites courses Cdiscount Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:45

Franchement les buzzers c'est clair que c'est top entre potes un peu bourrés Laughing

Et plus la soirée avance et moins on est rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes petites courses Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Mes petites courses Cdiscount   Mes petites courses Cdiscount Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 11:09

belle affaire! super prix, content pour toi amg! Mes petites courses Cdiscount 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Mes petites courses Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Mes petites courses Cdiscount   Mes petites courses Cdiscount Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 12:50

Oui c'est toujours sympa de trouver des truc à prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes petites courses Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Mes petites courses Cdiscount   Mes petites courses Cdiscount Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 12:56

c'est sur! Mes petites courses Cdiscount 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Mes petites courses Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Mes petites courses Cdiscount   Mes petites courses Cdiscount Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 13:58

Tu vas bien t'amuser avec BlazBlue surtout si tu aimes les jeux de combat 2D bien rythmés Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Mes petites courses Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Mes petites courses Cdiscount   Mes petites courses Cdiscount Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 15:10

Au delà du prix je l'ai pris pour les graphisme qui avait l'air bien sympa. Et c'est le cas d’ailleurs.
Et vous trouvez pas que même dans son menu etc, il à gout de vieux ?. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petites courses Cdiscount Empty
MessageSujet: Re: Mes petites courses Cdiscount   Mes petites courses Cdiscount Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites courses Cdiscount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cdiscount
» 2 petites questions sur la PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-