darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Conférence Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheva

Sheva


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 10:49

Cet avant-goût de la Wii U hier vous a t'il convaincu?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9AkPdAWfFjI
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 10:57

hum....ça fait plus une tablette qu'une console on dirait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 12:39

Ayai nintendo vient de tomber encore plus bas Very Happy -_- tss
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 12:46

Ouais, c'est pas franchement convaincant, faudra voir leur line-up mais ils sont mal barré quand même, je sais pas si c'est franchement judicieux de miser autant sur l'asect communautaire, et Nintendo a l'air de jouer la sécurité.

Et cette manette? Elle ressemble trop à celle de la 360 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 14:03

Meme si je trouve (a part la forme générale)qu'elle n'a rien a voir avec celle de 360, on a pas fait mieux niveau manette ! (360) Donc c'est une bonne nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 15:00

La manette 360 la meilleure manette? hum hum hum

Conférence Nintendo Troll0
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 15:09

Bon, je m'en vais donner mon avis!

La mablette a l'air interessante, mais on le sait tous ça va finir en gadgeto abruto comme l'ipad. Genre on peux,deja imaginer les pubs avec 1 doigt qui se ballade a l'écran, en nous disant «c'est si simple».

@amg: je suis pas d'accord, pour changer... Mais nintendo est actuellement leader, et avec leur future sortie vont encore cartonner, alors oui ils touchent le fond pour nous les joueurs, mais vu le blé qu'ils se font je doute que terme soit approprié. Nous (gamer) ne sommes plus le coeur de cible des constructeurs , et tous sans exception, depuis une décennie! On touche le fond chaque jour en nous proposant: kinect, sextoy sony, 4 god of war en 3 ans, 5 halo, les dlc sur le cd, des jeux ou tu doit être connecté h24 pour jouer en solo... Donc on a touché le fond depuis belle lurette, d'un point de vue gamer.

La wii u je ne l'acheterais pas, pas plus que la bida, la ps4 ou la 720, pourquoi? Parce que je ne me sent pas visé par ces machines, et vous savez quoi j'ai eu toutes les consoles de cette gen, portable et salon, et je les ai toutes revendues! Mon seul regret : la wii! Pourquoi? Sin and punishment 1 et 2, tatsunoko vs capcom et hotd overkill, sur lesquels je doit avoir plus de 1000 heures de jeux.

Je suis un cas a part je le sais... Mais je dois pas etre le seul vu le nombre de retrogamer qu'il y a!

Sinon bwz le meilleur pad ever: Virtua stick saturn V2, arcade at home!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 15:30

Oui mais tu vois, je n'ai jamais aimé la wii, mais à sont lancement, nintendo avait vraiment proposer une alternative au jeux ! Une "nouvelle" façon de jouer, et ça j'ai applaudis, même si vous connaissez tous mon sentiment sur les con qui gesticule devant sa télé et qui trouve ça amusant...

Mais là non, je suis désolé, ils partents dans le gadget !
Pour moi la console "leader" du marche du "gamer" actuellement c'est la 360. Ca reste la console la plus "axée" jeux vidéo (même si elle est pourrie par plein de truc inutile comme les autres).
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 15:41

Sa doit être parce que je ne me reconnais pas dans la definition du «gamer» 2012, trop de jeux ultra calibrés sur cette génération, trop de grand spectacle et peu de gameplay finalement.

La course technologique finalement ne fait que «brider» l'imagination des devs, je parle pas de la scène inde, qui existe depuis toujours sur pcmais q u'on découvre depuis peu sur xna
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 15:47

Il y'a de bon jeux qui sortent toujours, moi je leur reproche surtout de vouloir trop aider les abrutis.
Du coup n'importe quel couillon de 10 ans peut finir n'importe quel jeux sans même forcer un peu.

Pour tirer apuyer sur le clique gauche de votre souris
Pour sauter apuyer sur espace.
Pour tuer l'ennemis ramper avec la touche z et cacher vous deriere le bidon rouge à droite du bleu tout en visant avec la touche D et clique gauche pour elimination silencieuse
TA GUEULE JE VOUDRAIS BIEN REFLECHIR !!
Ca me fascine ça....
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 15:56

C'est clair que c'esr pas le challenge qui etouffe les joueurs...

Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 16:04

C'est pas une manette un stick arcade môssieur Razz
Je parle bien évidemment de manette qu'on tient en main.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 16:13

Perso j'ai pas suivi la conf....et j'm'en fous Laughing

Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 16:17

comme moumouth!!! Conférence Nintendo 1922798236

ça me laisse froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 16:17

Bien dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 16:23

bwz a écrit:
Meme si je trouve (a part la forme générale)qu'elle n'a rien a voir avec celle de 360, on a pas fait mieux niveau manette ! (360) Donc c'est une bonne nouvelle Razz

100% d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 16:35

Bof Bof : Nintendo ne propose rien à part copier Microsoft et Apple

J'attends de voir le prix de vente de cette console gadget
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 17:27

Une des choses positives de la Wii c'est leur trilogie qui est arrivé d'un coup: The Last Story, Xenoblade et Pandora Tower, pas mal qd meme pour une console en fin de vie.

Ils ont aussi bien joué en ayant en exclu le prochain Dragon Quest, ça va plaire aux Japs ça, déjà c'est un super point de départ pour la Wii U.

Avec la N64, je me suis mordu les doigts, j'ai pas acheté leur Gamecube et leur Wii, et je crois pas succomber à leur Wii U, j'en ai un peu ras le bol des Zelda et Mario.

Là suis un peu blasé car les grosses annonces de l'E3 pour la 360 seraient Halo, Call of Duty, Medal of Honor...aaaaaaaaaaaargh Sad

J'attends de voir les jeux, et Sega bordel, faut annoncer Shenmue HD rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 17:48

Moi j'attend que le boss de sega japon débarque a la conf sony et baisse son futal, qu'il pose un cake sur l'estrade et qu'il annonce en faisant un gros doigt d'honneur a l'assemblée : «we're back».
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 18:18

Vu comment sega gère sa boutique en ce moment...vu les jeux...moi je suis pas sur que les laisser faire une console aujourd'hui serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 18:25

Faut laisser yu suzuki faire et.vous verrez..
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 18:32

Moi aussi j'aime rêver ! ^^
Je rêve qu'on arrête de nous prendre pour des cons...je sais que la population est de plus en plus conne et "mouton" mais merde, les autres ils font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 19:40

Yu Suzuki sans argent ni autonomie, il peut rien faire Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 20:27

djbra a écrit:
Faut laisser yu suzuki faire et.vous verrez..

Euh... pour avoir une console avec panneaux solaires intégrés, une connexion neurologique pour manette et quatres pneus pour servir de remorque pendant les vacances? Nan parce que Yu Suzuki je l'adore, mais c'est un artiste qu'il faut canaliser... xD

Ceci étant un retour des consoles avec extensions du style Mega Drive / Mega CD / 32X ça me plairait, ça! (d'un côté MS l'a un peu fait avec Kinect... faudrait qu'ils pensent à remercier Sega pour le principe!)
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 9:52

Ca a rien a voir avec une extension de console hein, c'est juste un accessoire, une simple caméra 3D! Et franchement les extensions de consoles, c'est la plus mauvaise idée que sega aie eu, c'est principalement à cause de ça qu'ils ont coulé !
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 14:27

Clairement, à l'époque c'était devenu une blague les 32X et Mega-CD, les jeux suivaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 8:50

Alors les amis que retenez vous de cet e3?

Pour ma part :

-la médiocrité des conférences au choix entre microsoft qui nous fourgue une appli mobile, sony qui se prend pour harry potter avec son livre de sort et nintendo qui a du arrêter le jeux vidéo en 1995 avec la super nes.

-du usher et autres rappeur tatoués pour présenter diverses daubes.

-la mort de Sega , peut etre plus en verve au tgs?

-la suite de daube of shadow, avec en coup de grace une version 3ds, donc on peut dire que la série castlevania est belle et bien morte a order of ecclesia.

-David cage qui va nous sortir un jeu concept qui recevra encore les lauriers de la presse (putain non mais 20 a heavy rain, faut pas abuser) et les wtf des joueurs!

-retro city rampage mon coup de coeur, en plus allez sur le site offici el les devs on prevu du goodies!

-aucune exclue de la part des tiers, tout est multisupport, en gros achetez la console que vous voulez c'est du pareil au même!

-nintendo qui s'attaque a apple...c'est peut être pas le bon choix...avec les dernières sorties wii c'etait peut etre le moment d'enfoncer le clou et de pondre quelque truc «nintendoiens» pour la wii u (qui aurait du s'appeller autrement)

-quelqu'un a vu des annonces vitaa? Coté 3ds c'est pas mieux...

-il est ou shenmue 3 ou les remakes hd?

Enfin j'exagere un peu peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 9:12

La seule surprise de se E3 c'est Watch Dogs qui franchement me plait beaucoup se concepte d'humanité dépendante de la technologie me plait énormément c'est un peu un reflet de notre présent et un passage vers l'age cyperpunk.
Par contre Djabra je trouve que tu exagere un peu castlevania lord of shadow j'ai bien aimer je le trouve déjà meilleur que la daube de 64

Franchement vous voulez du Shenmue ??? le seul jeux qui s'en rapproche beaucoup et qui est fait par sega c'est la serie Yakusa
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 9:33

Lord of shadow n'a rien d'un castlevania, c'est god of war avec un autre nom, pourquoi ne pas lui avoir donné un autre nom?

Je suis très protecteur avec certaines licences, castlevania a touché la perfection avec les opus ds, il fallait continuer dans cette voie, c'est comme si demain street of rage devenait un fps...il est possible d'innover tout en restant fidele a une série, new mario bros est un,bon je de plate forme, rayman origins pareil... Enfin je veux dire oui a l'évolution mais pas de cette manière, on voit bien que ce jeu n'a pas été conçu,en tant que,castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 9:51

J'ai pas du tout été emballé par cet E3. On a rien appris de neuf, revoir des video de Lara Croft, les nouvaux FPS, les suites encore...On connaissait déjà aussi la vidéo de Rayman Legends.

Les démos pour la PS4 et la 720 avec la video de ce Final Fantasy et Unreal...bof bof quoi.

La smartglass de Microsoft m'a laissé de marbre, les jeux proposé par Nintendo pour sa Wii U aussi, et cette mablette m'a pas du tout convaincu, surtout si elle n'a vraiment que qq heures d'autonomie.

Les nouvelles bombes supposés, Hitman, Watch Dog et Dishonored, ce n'est pas vraiment mon trip, donc j'étais là aussi un peu déçu.

Je ne suis pas fan de Castlevania et Devil May Cry, donc bon...pas emballé non plus.

C'est vrai que la Vita a été totalement invisible Shocked

Sega, y a eu les rumeurs de la fermeture de Sega Europe ya qq semaines, ils sont en pleine restructuration Crying or Very sad Et tu m'etonnes qu'ils ont rien montré, mais alors rien de rien, vraiment décevant; il était où Jet Set Radio? Ya bien Yakuza 5 qui arrive...mais je m'en fous moi, je veux Shenmue. Si Shenmue HD arrive bel et bien sur PSN et XBL, je sens un four, je sens que ça va mal se vendre et qu'on aura jamais droit à la fin de l'histoire.

Finalement, j'attends pour l'instant sur 360 que Dead or Alive 5, Lollipop Chainsaw...et puis c'est tout Shocked







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conférence Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Conférence Nintendo   Conférence Nintendo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nintendo 64 HS
» Nintendo 3DS
» roms sur nintendo 64
» Nintendo saigne sa 3DS
» TOP TEN SUPER NINTENDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Nintendo-