darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEGA MORT EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezos

ezos


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 19 Juin 2012 - 22:21

Dimanche 17/06/2012 à 12h 00


On savait les branches occidentales de Sega en danger depuis quelques semaines, mais les choses semblent se rapprocher de nous de façon beaucoup plus concrète si l'on en croit les informations de Xboxygen.

Le site rapporte en effet que la firme japonaise pourrait purement et simplement fermer Sega France, précisant qu'aucun accord de distribution ne serait actuellement signé et que les licenciements seraient déjà en cours.

Il faudra attendre une confirmation officielle de la société, que nous tenterons de joindre dès demain, pour savoir si ces licenciements sont avérés, et si son avenir en France est effectivement menacé.
source:gamekult
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 19 Juin 2012 - 22:23

crosoft et l'autre vendeur de walkman a la c... , quel belle bande d'e......
la c'est pas le moment
j'embauche des taliban au yemen et je fait exploser le siege de sony
c'est decidé
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 19 Juin 2012 - 22:27

Oui oui c'est la fautes des autres toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 19 Juin 2012 - 22:31

j'ai dit faut pas me tacquiner ....lol
sega plus le match de merde de la france...ce soir c'est le bouquet

en plus on parler du sujet dans l'autre topic
comme quoi , et apparement nintendo et de plus en plus dans la merde aussi
"MAIS QU'EST CE QUI CE PASSE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 19 Juin 2012 - 22:41

Et Sony qui est dans la merde aussi.
Au final il semblerait que seul crosoft tire son épingle du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 19 Juin 2012 - 23:30

comme je disais dans l'autre discution , si cela se trouve la prochaine console sera une "samsung"...lol
tant qu'il y a l'argent
encore une fois , l'envie , l'innovation ,et le savoir faire passe a la trappe face aux dollars
moi je trouve ca tres dommage
deja SNK m'avais fait mal...mais la sega...c'est l'ponpon
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 19 Juin 2012 - 23:35

Ca démange Apple de venir coller leur vision d'escroc sectaire, et Steam/Valve qui n'est guère mieux....vous finirez par regretter sony !
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 19 Juin 2012 - 23:43

si on en arrive la
promis j'aurais des mots gentils pour sony
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 19 Juin 2012 - 23:56

Ouais c'est bien triste cette histoire c'était déjà un coup dur quand ils ont arrêté le hardware mais je sait que vous me corrigerait si je me trompe mais malheureusement depuis cela il n'y a pas beaucoup de jeux Sega qui ont marquer l'histoire du jeux vidéo.

Mais surtout après ça c'est le monde du jeux vidéo qui est un peu fou aujourd'hui il y a de bons jeux qui sortent de l'ordinaire mais c'est souvent le four pour les éditeurs de ces jeux là, il y a de plus en plus de studio qui ferme malheureusement. Et je craint que notre cher ami Sega ne passe par la aussi.

Après il faut dire aussi que les constructeurs sont aussi dans des positions délicate visiblement niveau financier et avec le crédit des éditeurs aussi qui essayent de nous vendre par tout les moyens leur dématérialisé de me..de et en essayant de réduire a néant l'occasion avec des pass network à gogo.

Le monde du jeux vidéo est en train de changer je ne sait pas si ça vient du choix d'une majorité de joueurs ou de la stratégie des éditeurs et constructeurs qui essaye de toujours plus contrôler leurs contenu pour tiré de plus en plus d'argent et nous vendre du casual avec des kinect et tout ça . Je sait pas ou l'on va mais pour moi ça ne présage rien de bon.

Bref vive Sega Vive Sega constructeur
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 0:12

Crosoft et Sony sont venu tard dans le vrai casual plus tard, quand il se sont rendu compte que finalement le "hardcore gamer" n'est pas suffisant pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 0:12

que veux tu dire par arrêté le hardware
car sega devolope toujours les moteur de l'arcade (en 2012 encore)
le vrai createur c'est sega , ( et un peu nintendo , exemple le moteur triforce ou ils ont travaillé ensemble)
c'est pour cela que je n'aime pas sony et crosoft , ils n'ont pas l'envie d'innovation du jeu video dans le sens creation
eux ils adapte et recolte les dollars

mais comme tu dit entre la strategie des editeur et les choix des constructeur restant
l'avenir du jeu video me parais bien sombre

ah bah oui on aura un call of ou un halo encore plus realiste
mais perso moi c'est pas ce que je cherche d'un jeu video
je veux justement un "jeu" pas une "simulation" , et surtout du fun
et a par sega , j'en connais pas beaucoup capable de faire ca
sniifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 0:18

Bah si les "simulation" on clairement leur place...mais c'est UNE place...le problème c'est que maintenant, tu peux acheter n'importe quel jeu et t'a l'impression d'y avoir joué hier avec un autre nom...

L'arcade c'est bien, mais c'est pas tout, pareil ce n'est qu'une part du monde du JV. C'est dommage qu'en france ce ne soit plus très représenté, mais ce n'est pas non plus TOUT le monde du JV.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 0:33

oui voila il en faudrais pour touS les gouts
perso j'ai test un peu une ps3 (faut pas mourir bete)
bah je l'ai revendu deux mois apres

car comme tu dit on a l'impresion de la meme chose

regarde je vais etre gentil
meme la psx avait un tres bon catalogue avec pas mal de titre different les uns des autre . maintenant c'est la guerre et le foot. et pourtant , il y aurais moyen de faire des bon truc avec ps3 ou 360 , cela ca me bloque aussi enormement sur la next gen. donc au final test deux mois , et revendu.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 0:44

Moi il a fallut vraiment qu'on me la "donne" avec un abo tel pour que je me décide à sauter le pas.
Alors je suis pas complétement décu, pour de l'action aventure les graphisme HD aide beaucoup. Un bon batman Arkham Asylum ou City, c'est vraiment très bon.
Mais si ensuite tu as envie de faire autre chose, bah...le choix est restreint, un pes/fifa, un BF/COD..mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 9:16

Que Sega se rende compte aussi que le public veut du rêve et des nouveautés. Pourquoi jouer la facilité en proposant des Wonderboy sur la console virtuelle de la Wii, proposez un vrai beau jeu HD en 2D bordel.

Et Shining Force 4, ça les tuerait de le faire? Et pourquoi avoir foutu dehors Yu Suzuki? Et à quand un Virtua Fighter 6? Ya pas moyen de faire revivre la franchise Phantasy Star?
Et niveau jeu de courses? Outrun HD, un nouveau Sega Rally, un nouveau Daytona Usa?

Au lieu de ça, on nous fout Ryo Hazuki dans Sega All Star Racing, la bagnole de Daytona est integré ds un DLC de Ridge Racer sur PS Vita...

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 10:05

oui Sheva va y !! défonce tout !! SEGA MORT EN FRANCE 2092181634
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 10:15

C'est triste mais ça me surprend pas. Sega est victime de ses innovations hélas mal acceuillies par le public. Suffit de voir la géniale série des Valkyria Chronicles changée en browser game au Japon, pour se rendre compte qu'il y a un problème... Le jeu vidéo devient un truc naze bourré de casual et de jeu mobile, c'est bien triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 10:46

pod a écrit:
oui Sheva va y !! défonce tout !! SEGA MORT EN FRANCE 2092181634

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS Razz !!!!!!!!!!!!!!

SEGA MORT EN FRANCE 1306319335_angry_panda_vs_chef

Y aura tjrs un public voulant jouer à des jeux longs akuma Wink . Pourquoi Skyrim a un tel succès, comme la série Mass Effect sinon? Il faudrait qu'il se remette un peu en question Sega.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 13:21

Des suites des suites, NON ce qu'on veut c'est qu'ils se bougent le cul pour CRÉER des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 20 Juin 2012 - 13:46

ezos a écrit:
que veux tu dire par arrêté le hardware
car sega devolope toujours les moteur de l'arcade (en 2012 encore)
le vrai createur c'est sega , ( et un peu nintendo , exemple le moteur triforce ou ils ont travaillé ensemble)
c'est pour cela que je n'aime pas sony et crosoft , ils n'ont pas l'envie d'innovation du jeu video dans le sens creation
eux ils adapte et recolte les dollars

Je parlait en hardware de maison des consoles quoi .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedVen 29 Juin 2012 - 6:10

La situation est plus grave que prévue pour Sega : c'est Sega Europe qui ferme ses portes et Koch Media qui va distribuer les jeux en Europe

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059654-sega-france-n-est-plus.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedVen 29 Juin 2012 - 9:19

L'accent sera toutefois davantage mis sur les jeux dématérialisés et sur des séries fortes comme Total War, Sonic, Football Manager ou encore Alien

C'est le pire scénario possible quasiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 16:55

Citation :
C'est le pire scénario possible quasiment

Non, le pire est ceci : http://www.gameblog.fr/news/29865-sega-networks-la-nouvelle-filiale-mobiles-et-tablettes-de-se
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 17:30

ou comment jouer à virtua fighter sur une tablette tactile et gyroscopique.....
bon je vais ressortir mes virtua stick , mais si ce truc 10x plus gros que la console avec des gros boutons
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 17:46

pfff....je rentre en phase de deprime
je sais meme plus quoi dire....c'est....c'est deprimant tout simplement

moi j'dit
quitte a mourrir , sega a cas mettre tout l'argent qui lui reste et faire un dernier coup de maitre
partir la tete haute
(evidemment le pdg voit pas ca comme ca...lol)
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 20:21

Voilà le résultat (je voulais Shenmue 3 moi) :

http://www.gameblog.fr/news/29872-yu-suzuki-son-prochain-jeu-pirate-sous-ios-et-android
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 20:54

Si je ne me trompe Vanquish est édité par Sega, non?

Nous n'aurons donc pas de suite pour cette licence? (je suis en train de faire ce jeu sur PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 21:20

@Florian: ouai c'est bien sega donc surement pas de suite... il se concentre uniquement sur 4licences maintenant...

Sony va peut être remonter un peu avec l'acquisition de Gaikai, faut voir ce qu'ils vont en faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 8:22

J'attendais aussi Bayonetta 2 moi. Après avoir arreté la production de console pour devenir un editeur exclusif de JV, je pensais vraiment que Sega allait tout déchirer et gagner de l'argent....

Je vois mal en plus Sega faire des benef dans ce domaine de tablettes ou smartphones pffffffffff.

Puis Yu Suzuki quoi... c'est du gros gachis. Qu'on l'embauche qq part pour un gros projet sur la prochaine next-gen plutôt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 12:38

et meme si il y avait une suite a vanquish , bayonetta ou autre ....
il n'y aura plus cette petite "touche made in sega" (qui je trouve est identifiable parmis tous , un jeu sega tu le reconnais tout de suite)
donc il manquerais quelque chose dans ces jeux
....enfin....vraiment tres tres triste que ca termine comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:39

Tu sais Ezos, les sous n'abondent pas chez Sega en ce moment, mais ça ne signifie pas leur mort: juste que Sega n'est pas Apple.

La stratégie qu'adopte Sega en ce moment est judicieuse, quelques licences gamers qui marchent, des jeux plus casual pour faire rentrer des euros... le marché du jeu mute, les éditeurs / studios doivent faire pareil.

Cela étant le couple Sega / Creative Assembly est très séduisant, de très bon jeux nippons et occidentaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:58

oui on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve
on croise les doigts Very Happy
mais bon les stratégie de sega dans le passé....lol. j’espère qu'il se sont amélioré car ils ont plus le droit a l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 7:52

Apple à un moment, ils allaient très mal financierement. Marvel c'est pareil, ils étaient proche de la banqueroute en 1997 et voilà où en sont ces 2 entreprises maintenant Shocked

J'espère que Sega va se reprendre, mais j'ai peu d'espoirs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 9:26

Bien observé Sheva, néanmoins on parle de deux sociétés américaines, peuple dont l'une des principales qualités est de rebondir; les japonais ont des qualités, mais je ne pense pas que celles-ci en fassent partie.

Mais ils ont un savoir faire, ils faut qu'ils en soient conscients et fassent tout pour le garder.

Ah et au fait, la pire des situations, je l'ai trouvée (attention Moumou ça va piquer les yeux):

- Shenmue 3 développé par Ubisoft
- Sonic racheté par Activision
- The Creative Assembly chez Electronic Arts

Ca, c'est du cauchemar absolu! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 10:03

Exactement, ce sont des sociétés americaines qui ont su rebondir ouais! Et comment? En n'oubliant pas qui ils sont, Marvel s'est sauvé grace aux films et parce que les gens ont toujours aimé leurs super-héros. Apple pareil, ils ont continué leur chemin et ça a marché, on pense la meme chose Midgard.

Sega devrait prendre exemple sur eux et Nintendo et chouchouter leurs franchises....Mais non, ils font tout le contraire. En fait, faudrait aussi savoir où sont passé les créateurs, producteurs, designers de Sega...J'ai peine à croire que ce soit les mêmes que dans les années 80-90-début 2000.

En fait, moi ça me derangerait pas si Microsoft ou une autre grosse boite rachète Sega, mais uniquement en leur laissant une liberté créative et un budget conséquent. Le genre de trucs qui arrivera jamais quoi Razz

Shenmue 3 développé par Ubisoft ou par une boite US...j'oserai meme pas y penser SEGA MORT EN FRANCE 59556104
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 12:19

Putain quand on y pense, y'en a plus que 4 des licences dont on peut vraiment faire quelque chose:

- Sonic
- Ecco
- Jet Set Radio
- Sega Rally
- Virtua Tennis
- Crazy Taxi
- Virtua Fighter
- The House Of The Dead
- Panzer Dragoon
- Valkyria Chronicles
- Phantasy Star
- Phantasy Star Online
- Skies Of Arcadia
- Total War

Et encore on parle que des licences récentes, certaines devant à mon avis ne pas sortir actuellement, vu les bouses que ça donnerait avec Sega dans l'état actuel des choses (Légende de Thor, Nights, toussa toussa...)

Enfin, 4 c'est toujours mieux que 0...

Microsoft qui rachète Sega je suis pour aussi, et ce serait pas une mauvaise idée, ils pourraient s'en faire une exclusivité Consoles MS / PC, terrain ou Microsoft se fait manger par Sony depuis 2 ans. Et faire un pied de nez aux concurrents, parce que les cross over avec Mario sur les consoles concurrentes amèneraient des royalties :p
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 13:07

Et il y en a encore...
C'est vrai que quand même....il y aurait quelque chose de bien a faire bordel!!!
Je pense que je serais pas contre non plus le rachat par microsoft
Je pense que Microsoft peut être assez "intelligent" pour laissez sega libre de travail comme sega veux
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 14:07

Je verrais bien Wonder Boy aussi dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 14:31

Faut se contenter des Wonderboy sur la Virtual Console de la Wii SEGA MORT EN FRANCE 59556104

Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 12:03

Une bonne nouvelle pour une fois:

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 12:13

Sheva a écrit:


Sega devrait prendre exemple sur eux et Nintendo et chouchouter leurs franchises....Mais non, ils font tout le contraire. En fait, faudrait aussi savoir où sont passé les créateurs, producteurs, designers de Sega...J'ai peine à croire que ce soit les mêmes que dans les années 80-90-début 2000.

j'ai cru comprendre que certains ont fait valoir leurs droits à la retraite, d'autres ont créé leurs propres boîtes plus ou moins liées à sega.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 12:40

cool l'info pour le nights! SEGA MORT EN FRANCE 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 12:43

ça ne me dérange pas de relancer des franchises quand elles sont bien exploitées.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_minipostedVen 6 Juil 2012 - 14:44

Il pourrait pas nous faire un beau packaging quand ils ressortent des truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SEGA MORT EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: SEGA MORT EN FRANCE   SEGA MORT EN FRANCE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

SEGA MORT EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» non ! MO5 n'est pas mort ! il b..de encore !
» chronique d'une mort annoncée
» Joypad magazine est mort!
» Sega?
» Samsung, le "bon ami" de SEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-