darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acheter une xbox360 maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 18:09

Voila, je me dit que la console est plus proche de sa fin de carrière que de son début maintenant, et je me laisserai bien tenter a la prochaine baisse de prix significative de la machine. Mais ayant une PS3, cela vaut-il la peine d'avoir la console de Microsoft selon vous?

Quelles exclus valent le coup sachant que je n'aime ni Gears of War ni Halo?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 18:15

Forza?

Et encore, c'est terminé le temps des exclus.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 18:22

Mmmmmhhhh la 360 a une spécificité vis à vis des shoots!!

Si tu aimes ce genre y'a pas a hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 18:45

Si tu n'aime ni halo ni gears of war je ne voit pas trop ce qu'il pourrait te faire acheter une xbox un fable peut être Very Happy après tout les autres jeux sont sur ps3. Maintenant à savoir qu'il va sans doute il y avoir une dernière révision de la 360 et de la ps3 à la rentré avec une baisse de prix qui les accompagne .

Maintenant pour ces console de cette génération je pense qu'il reste encore deux pleines années étant donné que dans le meilleur des cas la relève des PS et de la box sera lancé au mieux fin 2013 donc après le temps qu'elles soient bien lancer niveau jeux on peut bien compter un an de plus Very Happy

Donc à toi de voir mais en tout cas il vaut mieux attendre la rentré la baisse de prix voir des packs pour se décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 19:04

Akira Shin a écrit:
Voila, je me dit que la console est plus proche de sa fin de carrière que de son début maintenant, et je me laisserai bien tenter a la prochaine baisse de prix significative de la machine. Mais ayant une PS3, cela vaut-il la peine d'avoir la console de Microsoft selon vous?

Quelles exclus valent le coup sachant que je n'aime ni Gears of War ni Halo?

Alors pour les exclus intéressantes:

- Lost Odyssey (qui aurait du etre le vrai FF XIII, plutôt que ce long couloir ennuyeux :p)
- Tales of Vesperia (sauf si tu parles bien jap, car une version PS3 existe là bas)
- Deadly Premonition (qui n'en est plus une pour très longtemps mais bon...)
- The Witcher 2 (si t'as pas un PC de la NASA...)
- Gray Matter (le dernier jeu de Jane Jensen)
- Alan Wake
- Le premier Mass Effect, pas sorti sur PS3 (mais sur Pc oui of course)
- Les Fable (ah non, on a dit exclus intéressantes)
- Forza Motorsport, pour qui aime la bagnole, clairement une bonne licence
- Kameo Elements of Power et Banjo Kazooie Nuts & Bolts, les deux derniers bons jeux de Rare
- Divinity Dragon Knight Saga (aussi sur PC)
- et bien sur, tous les shoots comme dit Malmoth

Après, il y a beaucoup de superior versions sur Xbox en ce qui concerne des jeux importants pour moi:

- Bayonetta (le meilleur exemple)
- Skyrim (si tu joues pas sur PC)
- Red Dead Redemption
- Les excellents Bioshock
- Brutal Legend (un jeu génial)
- Child of Eden (jouable avec kinect quasi sans aucun temps de latence)
- Virtua Fighter 5 (existe sur PS3 mais pas de online sur cette dernière)

La PS3 est aussi très séduisante, à l'époque j'avais vendu ma xbox, j'estimais qu'une seule console HD suffisait... Mais je l'ai reprise depuis, surtout pour certaines exclues citées plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 19:48

table tennis le meilleur jeu de ping pong, et comme le dit malmoth, c'est la console des shoots, ( s'il parle de fps bien sur ) et des jeux de caisses, la manette 360 est bien mieux que celle de la ps3 ( c'est mon avis ) pour les fps et jeux de caisses. il y à de très bon jeux style ff. et les jeux xbox vont sur la 360 ( pas tous mais une bonne paire, contrairement à la ps3 ou seul 2 premiers model le faisaient, model non vendu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 19:54

Non perso je parle des shoot em up.....dodonpachi.....deathsmiles...akai katana....pour les Pal...

Mushihimesama...esp galuda II etc etc pour les freezones...
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:14

Puis bon, même si on aime pas tous forcément ça et qu'on préfère les boites, question jeux dématérialisés je trouve que la Xbox est mieux positionnée.

Déjà rien que parce qu'il y a la dose de jeux Treasure: Radiant Silvergun, Guardian Heroes, Ikaruga, Bangaioh et Gunstar Heroes (ok, celui ci est aussi dispo sur PS3).

Ensuite y'a les Banjo Kazooie et Banjo Tooie de la N64, génial aussi.

Et d'autres, comme REZ HD, Guwange... et bientôt Crimson Dragon, la suite spirituelle de Panzer Dragoon. Pour moi c'est un argument de poids du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 22:01

julienpop a écrit:
table tennis le meilleur jeu de ping pong, et comme le dit malmoth, c'est la console des shoots, ( s'il parle de fps bien sur ) et des jeux de caisses, la manette 360 est bien mieux que celle de la ps3 ( c'est mon avis ) pour les fps et jeux de caisses. il y à de très bon jeux style ff. et les jeux xbox vont sur la 360 ( pas tous mais une bonne paire, contrairement à la ps3 ou seul 2 premiers model le faisaient, model non vendu maintenant.

Un GTiste ou un Forziste qui se respecte joue avec un G25/G27.

Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 9:47

un volant est bien mieux qu'une manette mais au niveau manette pour les jeux de courses et fps la manette 360 offre plus de sensation. que celle de la ps3 ( toujours de mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 10:10

perso je vais te dire que oui sans hésiter! Acheter une xbox360 maintenant? 3248139268 moi j'ai attendu aussi jusqu'à l'été dernier pour me la prendre et je regrette pas..je plussois bien entendu avec moumouth pour ce qui est des shoot, et bien sur si tu aimes les jeux de courses alors tu seras servi! pis les fps bien sur...mais ya aussi tout ce que tu peux avoir sur le marché du live...non franchement je pense pas que tu serais déçu tu sais...loin de la meme.. Acheter une xbox360 maintenant? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 10:13

Nagendra> VF5 sur Ps3 possède maintenant le online, depuis la version ultime sortie sur le PSN il y a 2 semaines.

Mais pour en revenir au topic, vu les shoots, la 360 est un bon plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 10:37

Au temps pour moi c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 11:28

julienpop a écrit:
un volant est bien mieux qu'une manette mais au niveau manette pour les jeux de courses et fps la manette 360 offre plus de sensation. que celle de la ps3 ( toujours de mon avis )

Ca dépend vraiment de ton installation. Le pédalier du volant Xbox 360, faut réussir à bien le coincer, sinon c'est galère. Perso je préfère jouer à la manette du coup.
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 11:34

y a pas a discuter , faut la prendre

non seulement pour le live qui est pas mal biensur mais surtout pour le catalogue de jeu xbla qui propose .

y a 10 000 raison de dire oui , et aucune pour dire non . Wink

tiens puis je profite pour rappeler mon gamertag

xbox 360 : tx3 montansan
PSN : montansan

plus les copins
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 13:17

ya un jeu genre la chateau sur w9 un jeu tv japonais, sur le xbla, ya un jeu dans le genre, un jeu de fou.
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 15:04

pour ma part étant fan des jeux simulation de voitures, et ayant testé forza 4 et GT5, je peux dire sans prétention que forza est bien au dessus de gt5 !!!

Je possède une clio 3 RS et je peux vous dire, même si c'est difficile à s'imaginer, que les sensations au volant et à la manette sont identique (effet de vitesse en moins bien évidemment) Mais forza retranscris extrêmement fidèlement les sensations
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 16:05

On vas devoir encore faire une polémique ou chacun défend aveuglement sa chapelle ?
Est ce qu'on pourrait faire une journée sans relancé un débat sur savoir quoiquémieuxquequoi
Moi je proclame haut et fort que le pont l’évêque est meilleur que le camembert.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 15:46

gravier a écrit:
pour ma part étant fan des jeux simulation de voitures, et ayant testé forza 4 et GT5, je peux dire sans prétention que forza est bien au dessus de gt5 !!!

Je possède une clio 3 RS et je peux vous dire, même si c'est difficile à s'imaginer, que les sensations au volant et à la manette sont identique (effet de vitesse en moins bien évidemment) Mais forza retranscris extrêmement fidèlement les sensations

tien justement me la suis pris la clio rs en dlc sur forza 4, elle etait à 160 cred donc hop.. Acheter une xbox360 maintenant? 3248139268 je vais la tester.. Acheter une xbox360 maintenant? 2585624888

tu as quoi comme autre voitures en dlc gravier?.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheter une xbox360 maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une xbox360 maintenant?   Acheter une xbox360 maintenant? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter une xbox360 maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jv...plus dur avant que maintenant ou pas?..votre avis
» Où acheter next gen UK à bas prix
» où acheter membrane de manette megadrive?
» Prix d'avant // Prix de maintenant
» [Aide] Comparer pour mieux acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-