darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Top Ten Consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheva

Sheva


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 20:51

Le Top 10 de vos consoles préférées, c'est ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 20:56

1 : Jaguar
2: Saturn
3: Dreamcast
4: PS2
5: LYNX
6: Megadrive
7: N64
8: PS1 alors ^^
9: Atari 7800
10: PS3
voili voilou Very Happy
je sais je sais mon classement est bizarre mais bon Top Ten Consoles 126491095


Dernière édition par Katze le Lun 23 Juil 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 20:59

1- MEGA CD
2 -3DO
3-SUPER NINTENDO
4-NES
5-MEGADRIVE
6-VIRTUAL BOY
7-PS3
8-XBOX360
9-SATURN
10- PSX
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 21:00

Katze a écrit:
1 : Jaguar
2: Saturn
3: Dreamcast
4: PS2
5: LYNX
6: Megadrive
7: N64
8: la 3DO a l'air pas trop mal
9: Atari 7800
10: PS3
voili voilou Very Happy
je sais je sais mon classement est bizarre mais bon Top Ten Consoles 126491095


Ca compte pas si tu connais pas la 3do! elle est bien oui, je te confirme!
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 21:10

on peu mètre son jeu préféré avec????

1. SNES avec street racer
2. PS1 AVEC Need for Speed : Conduite en Etat de Liberté ET diablo
3. MASTER SYSTEM avec asterix et obelix , ALEX KIDS ET SONIC
4. NES AVEC tic et tac
5. GC AVEC SUER SMASH BROS. MELEE
6. MD AVEC le roi lion "celui la c pour ma copine lol"
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 21:25

1- super nes
2- game boy
3- nes (qui a quand même revolutionné le jeu vidéo)
4- megadrive
5- dreamcast
6- gamecube
7- nintendo 64
8- master system
9- PS1
10- xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 21:27

Goojadiksa a écrit:
Katze a écrit:
1 : Jaguar
2: Saturn
3: Dreamcast
4: PS2
5: LYNX
6: Megadrive
7: N64
8: la 3DO a l'air pas trop mal
9: Atari 7800
10: PS3
voili voilou Very Happy
je sais je sais mon classement est bizarre mais bon Top Ten Consoles 126491095


Ca compte pas si tu connais pas la 3do! elle est bien oui, je te confirme!
bon bah faudra que je m'en procure une mais pas pour le moment,j'attends déjà une CD-I 450
voila j'ai édité ,j'ai remplacé par PS1 (ah les spyros que du bonheur ^^ )
et ton top 10 a toi sheva?
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 22:19

1 : Super Nes
2 : PSX
3 : Megadrive
4 : Saturn
5 : Nes
6 : PS2
7 : Game Boy
8 : Dreamcast
9 : Master System
10 : X360
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 23:07

1 Megadrive
2 Dreamcast
3 Saturn
4 Super Nintendo
5 Game Gear
6 Nes
7 PS3
8 PS1
9 Xbox
10 gamecube

Voilà mon Top 10 sortie sur le moment Very Happy sans trop me creuser la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 3:04

Pourquoi la Jaguar, elle a quoi de si formidable cette machine à part mentir sur ses capacités 64 bits? :p

Non je te taquine mais pour y avoir un peu jouer (seulement à AvP j'avoue), j'ai pas trouvé ça siiii bon, j'ai pas trouvé ça à chier, mais les bons jeux sur cette console (et c'est bien les jeux qui font la console) sont pas nombreux. ^^"

Bon alors moi...

- Playstation 1 (FFVII, VIII, IX, Resident Evil 1/2/3, Tomb Raider, Silent Hill, Chrono Cross, Xenogears, Valkyrie Profile... pas la peine d'en dire plus :p)
- Dreamcast (Jet Set Radio, Shenmue 1/2, Skies of Arcadia, MSR, Sonic Adventures, Street Double Impact, Ikaruga, D2... top)
- Super Nintendo (FFVI, Chrono Trigger, DKC1/2, Secret of Mana, SMW, Yoshi's Island, F-Zero, Contra 3, Starwing, Street 2, Earthworm Jim... etc)
- Nintendo 64 (Super Mario 64, Mario Kart 64, Zelda OoT...)
- Gamecube (Resident Evil Rebirth/0, Tales of Symphonia, F-Zero GX, Eternal Darkness...)
- Xbox 360 (Alan Wake, Halo 3, Gears of War 1/2/3, Tales of Vesperia, Blue Dragon, Lost Odyssey, Dead Rising, Condemned...)
- Xbox (Halo, Panzer Dragon Orta, Timesplitters 2, Halo 2, Jet Set Radio Future, DOA3, Rallisport Challenge...)
- Playstation 2 (FFX/XII, Valkyrie Profile 2, Onimusha, MGS2/3...)
- Nintendo DS (Phoenix Wright, Rhythm Paradise, Suikoden Tierkreis, Prof Layton, Kawashima, Hotel Dusk... etc)
- Wii (Xenoblade, The Last Story, Mario Galaxy, Mario Kart Wii, Muramasa...)

Bon je dois être à 10 là. :p Je mettrais bien la Neo Geo mais j'y ai trop peu joué (revendue il y a un bail...), la 3DO pour le fun, le CDi, ou bien sûr ma première console la Gameboy mais à l'époque j'ai eu trop peu de jeux dessus... 6 ou 7 à tout casser. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 8:11

Katze a écrit:

et ton top 10 a toi sheva?

J'arrive Razz

1/Dreamcast
2/Saturn
3/Super Nintendo
4/Xbox 360
5/Neo Geo
6/ Nintendo DS
7/PC Engine
8/Megadrive
9/ Master System
10/ PSOne

On est sur un forum dédié normalement à la Saturn et elle a toujours pas occupé une première place dans un Top 10 Top Ten Consoles 822707298
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 10:51

à moi... clown

saturn
dreamcast
megadrive
xbox360
psp
ps2
gb micro
gbasp retro nes
game gear
snin

Top Ten Consoles 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 11:43

xdr a écrit:
Pourquoi la Jaguar, elle a quoi de si formidable cette machine à part mentir sur ses capacités 64 bits? :p

Non je te taquine mais pour y avoir un peu jouer (seulement à AvP j'avoue), j'ai pas trouvé ça siiii bon, j'ai pas trouvé ça à chier, mais les bons jeux sur cette console (et c'est bien les jeux qui font la console) sont pas nombreux. ^^"
concernant les 64 bits j'ai lu sur un site (me souviens plus du nom dsl) que elle possédait un processeur 64 bits sois disant et bien sur ces célébres processeurs 32/16/8 bits
mais bon c'est l'architecture de la console qui a fait un peu couler la console, c’était trop dur de programmer(j'ai jamais ouvert une jag donc bon ptet que ce site dit des conneries...)

je sais que les bons jeux ne courent pas les rues mais bon le fun avant tout et bon la meilleur adaptation console de doom est dessus et wolfenstein 3d aussi est dessus ainsi que d'autres jeux ,en bon jeux d'après ce que je lis ya tempest 2000 ,AvP (ca me fait repenser a NFS most wanted ou les flics quand ils te courraient après te hurlaient dessus"AVP!Il a fait un AVP!x)... ) le truc de l'attaque des pinguins,Wolfenstein 3D,doom,atari karts(pas hyper fun mais sympa),kasumi ninja , Rayman , Bubsy, mais bon vais pas tous les citer...

par contre en mauvais jeux il y a :Club Drive(test et tu va comprendre^^",moi j'en ai pas eu l'occasion),et Motocross 3D.....

je pense que si elle aurait eu le soutient d'autres éditeurs comme les disneys(qui marchaient bien sur MD et SNES) ou encore electronic arts elle aurait pas coulé aussi vite,il y a eu très peu d'éditeurs sur cette machine(Activision,Atari lui même et puis heu...heu...bon voila quoi...)
la jaguar est une console qui n'est pas faite pour jouer des heures et des heures comme les FF ou Dragon quest par exemple mais plutot comme la saturn(je la considère comme ca la saturn)une console faite pour jouer comme ca,(bon ptet que c'est car j'ai peu de jeux sat et que la moitié sont des jeux de foot mais bon Top Ten Consoles 126491095 ) sous une petite envie,pas celle ou tu va te dire"woh,j'dois battre les 4 dragon et ensuite attaquer le boss final et augmenter le héros au niveau 19 etc comme je le fais sur DQ8 ,après c'est que mon avis,je reste pas longtemps a jouer sur ma sat,surement car j'ai pas assez de jeux sat,il me faudrait un RPG style DQ8(mon préféré)sur sat je pense que ca m'y fera plus jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 11:46

haa bin oui oui, je suis sur qu'avec d'autres jeux que de jeux de foot tu changerais d'avis héhé!.. Top Ten Consoles 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 11:55

Katze a écrit:
xdr a écrit:
Pourquoi la Jaguar, elle a quoi de si formidable cette machine à part mentir sur ses capacités 64 bits? :p

Non je te taquine mais pour y avoir un peu jouer (seulement à AvP j'avoue), j'ai pas trouvé ça siiii bon, j'ai pas trouvé ça à chier, mais les bons jeux sur cette console (et c'est bien les jeux qui font la console) sont pas nombreux. ^^"
concernant les 64 bits j'ai lu sur un site (me souviens plus du nom dsl) que elle possédait un processeur 64 bits sois disant et bien sur ces célébres processeurs 32/16/8 bits
mais bon c'est l'architecture de la console qui a fait un peu couler la console, c’était trop dur de programmer(j'ai jamais ouvert une jag donc bon ptet que ce site dit des conneries...)

je sais que les bons jeux ne courent pas les rues mais bon le fun avant tout et bon la meilleur adaptation console de doom est dessus et wolfenstein 3d aussi est dessus ainsi que d'autres jeux ,en bon jeux d'après ce que je lis ya tempest 2000 ,AvP (ca me fait repenser a NFS most wanted ou les flics quand ils te courraient après te hurlaient dessus"AVP!Il a fait un AVP!x)... ) le truc de l'attaque des pinguins,Wolfenstein 3D,doom,atari karts(pas hyper fun mais sympa),kasumi ninja , Rayman , Bubsy, mais bon vais pas tous les citer...

par contre en mauvais jeux il y a :Club Drive(test et tu va comprendre^^",moi j'en ai pas eu l'occasion),et Motocross 3D.....

je pense que si elle aurait eu le soutient d'autres éditeurs comme les disneys(qui marchaient bien sur MD et SNES) ou encore electronic arts elle aurait pas coulé aussi vite,il y a eu très peu d'éditeurs sur cette machine(Activision,Atari lui même et puis heu...heu...bon voila quoi...)
la jaguar est une console qui n'est pas faite pour jouer des heures et des heures comme les FF ou Dragon quest par exemple mais plutot comme la saturn(je la considère comme ca la saturn)une console faite pour jouer comme ca,(bon ptet que c'est car j'ai peu de jeux sat et que la moitié sont des jeux de foot mais bon Top Ten Consoles 126491095 ) sous une petite envie,pas celle ou tu va te dire"woh,j'dois battre les 4 dragon et ensuite attaquer le boss final et augmenter le héros au niveau 19 etc comme je le fais sur DQ8 ,après c'est que mon avis,je reste pas longtemps a jouer sur ma sat,surement car j'ai pas assez de jeux sat,il me faudrait un RPG style DQ8(mon préféré)sur sat je pense que ca m'y fera plus jouer ^^


si vous souhaiter que Katze quitte le site taper 1
si vous souhaiter que Katze reste taper............. aller taper 1 pour se venger de la sega saturn !!

non mais ho ! j'en revient pas de ce qu'il dit !

est personne ne dit rien! je te ferais bruler vif au bucher satanique !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 11:56

je pense aussi,en meme temps quand j'ai acheté la sat le vendeur m'as filé la sat V1+3manettes+5 jeux (dont 3 de foot+sega rally et daytona) +les cables pour 37 euros
me demande encore si c’etait une bonne affaire en fait elephant
mais bon les jeux de foot que j'ai eu sont vraiment pas top,mais quand j'ai chopé Sega worldwide machine truc a 1 euro avec mon 2ème D. en cadeau (j'ai pas hésité j'ai pris, c’est normal ^^ )j'ai été surpris de voir a quel point ce jeu de foot était bon par rapport aux autres, même si j'aime pas trop le foot celui la est plaisant a jouer !
mais bon la je sature des jeux de foot(même si j'y joue jamais sauf quand ...heu....bah nan en fait j'y joue jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 11:57

héhéhéhé! Top Ten Consoles 3700415460 Top Ten Consoles 613152754


Dernière édition par Slug le Mar 24 Juil 2012 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 11:57

pod a écrit:



si vous souhaiter que Katze quitte le site taper 1
si vous souhaiter que Katze reste taper............. aller taper 1 pour se venger de la sega saturn !!

non mais ho ! j'en revient pas de ce qu'il dit !

est personne ne dit rien! je te ferais bruler vif au bucher satanique !!! Twisted Evil
je n'ai que des jeux de foot et de course,tu peux comprendre,nan? Top Ten Consoles 126491095
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 11:59

rassures toi pour ta sat et les 3 jeux, à 37 euros...oui oui c'etait une bonne affaire. Top Ten Consoles 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 11:59

oui mon slug Katze mérite bien ça! après cette fait bruler hein ^^
puis après on le pend haut est court si possible par les pouces !
enfin si il en reste quelle chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:03

Ouais car sur Saturn ya qd même du lourd (Dragon Force, Shining Force III, Mystaria...) plus les jeux japs où là par contre faut faire plus d'efforts (Lunar, Princess Crown, Grandia, la serie des Sakura Taisen, les jeux d'aventure comme Yuno, Eberouge, Eve Burst Error....) ta's de quoi faire si t'as envie d'autre chose que du sport ou du shoot katze.

La Jaguar, ce qui me vient en tête tout de suite c'est la couv de Joypad (la console la plus puissante du monde) mais ça suffit pas pour s'imposer, faut les jeux ensuite.

Sega Worldwide Soccer, c'est un jeu ENORME, j'y ai passé trop d'heures dessus Top Ten Consoles 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:03

héhéhé! reste zen mon jeune podawan.. lol! Top Ten Consoles 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:03

je peux comprendre partiellement ^^
on ne peux pas aimer une console si on reste qu’avec des jeux merdique dessus c'est sur !

mais bon comment peux ton écrire ça tout en sachant que c'est toi qui est passer a coter
de sublime et énorme jeux !!

non ! Top Ten Consoles 1053004977

faut savoir ce raviser ^^

aller dit quelle mot doux sur la saturn ^^ aller Katze Top Ten Consoles 967725224



Dernière édition par pod le Mar 24 Juil 2012 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:06

et les 5 jeux ^^"
mais bon c’est vrai que je joue pas trop a ma sat,(mais bon je l'aime quand meme^^")en meme temps vu mes jeux,ah si!
une fois j'ai essayé D
résultat:
pendant que je jouais(je le dis une fois:ce jeu est LENT!)le jeu a crashé au CD2 juste avant le boss,et vu qu'il y a pas de sauvegarde et que j'ai mis 2 heures a la faire,j'étais dèg
ah et pour préciser:
pour arriver la :a un moment tu arrive dans une salle circulaire ou il y a un levier,quand tu l'active un certain nombre de fois une porte s'ouvre,mais il y a 4 portes en tout,donc pour aller dans chacune des portes(et si ca suffisait pas comme ca il faut aller d'abord dans la 3 puis la 1 puis la 4 puis la 2 Top Ten Consoles 2695299346 )
et ben le fait de tourner le levier et de te retourner pour voir si c’est la bonne porte prend 40 sec!
donc calcule
il faut 1440 secondes!!!
et ca c’est si tu fais aucune faute,sinon si tu loupe une fois la porte tu dois recommencer le truc de 0!!!!!
je vais mourir si je continue a parler de ce jeu... Twisted Evil
je ne jouerai plus jamais a D Very Happy


j'éspère que tu as tout compris Top Ten Consoles 1343124275-hap
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:07

ma sat n'est pas switchée donc adieu les jeux jap Crying or Very sad
par contre j'attends les brocantes pour trouver des jeux,laisse tomber parfois les mecs exagèrent sur les prix des sonics a ebay,et puis j'ai virtua cop,mais le pistolet bug une fois sur 2 donc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:12

haa oui 5 jeux en plus , oui donc tres bonne affaire! Very Happy

alors, non non, pour passer des jeux jap c'est pas un switch, c'est juste une cartouche pour lire les import et hop ça marche...bon bien sur la ça sera en 50 hertz quoi mais bon....
le switch c'est pour avoir le mode 50 et 60 hertz, mais donc pas pour lire des imports.. Wink

ps; en originaux hein...car pour des gravés la faut une puce..ou la methode du swapp..

edit; sacré ecplication pour le jeu D héhé! mais oui oui j'ai compris.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:14

m'okay,mais bon les actions replay m'en prendrait surement un par la suite ^^
la comme je l'ai dit j'ai déjà une CDI qui m'attends,mais bon toujours aucune réponse du mec ....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:16

oui voila avec un ar4 plus de soucis. Cool

arf..relance le le mec... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:19

bah je sais pas en fait,vu que c’est sur LBC, c’est par mail et ça fait 3 jours maintenant,j'attends encore une journée ou 2 et je pense que je vais le faire,moi je regarde pas mes mails touts les jours normalement alors ptet que lui aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:19

a moins que tu ne soie un malchanceux avec ta sat alors la ! ^^
pistolet hs tu croit ?

en brocante j'en trouve pas beaucoup de jeux sat c'est rare !

regarde chez Darius, je trouve qu'il les fait pas chère par rapport les prix donner sur le net , et moins chère quand brocante sur certain titre

je lui est pris des jeux par ce que pour moi ça valait pas le coup d'aller en brocante tellement il était pas chère ^^

c'est comme tu dit des fois il se lâche trop sur ebay et compagnie c'est sur !

bon après qu'il a pas les jeux que tu cherche peux être !


Dernière édition par pod le Mar 24 Juil 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:20

Katze a écrit:
bah je sais pas en fait,vu que c’est sur LBC, c’est par mail et ça fait 3 jours maintenant,j'attends encore une journée ou 2 et je pense que je vais le faire,moi je regarde pas mes mails touts les jours normalement alors ptet que lui aussi ^^"
hum oui ça se peut en effet..perso je ne les regarde ...jamais.. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:27

Pod : Hey, regarde l'âge de Katze Smile Il n'a pas connu le franc, et donc les heures passées en salle d'arcade à lacher de la piécette pour Sega Rally, Daytona, Virtua Fighter 2, Hang On...

A son âge, on commence à se former correctement en anglais, et les RPG Saturn, y'en a pas beaucoup de localisé en Fr (d'ailleurs, je sais même pas si y'en a un seul en fait).

Il a aussi du peu tater les longplay one credit sur des Schmups comme Donpachi/Dodonpachi, et autre cave shooters.

Il a tout à découvrir, et je suis persuadé que dans quelques années, il aura pu jouer et finir beaucoup d'excellents jeux qui lui feront d'une part réviser son top (parce que bon, soyons honnête, la Jaguar, à notre époque on pouvait la mettre en tête d'un classement en se basant sur la hype et sur l'idée qu'on en avait, sans même y avoir joué, mais à ce jour, ça doit quand même être un des plus mauvais systèmes de jeu de sa génération Wink) et d'autre part considérer la Saturn un peu différement.

Et puis il y'a aussi la limite de temps de jeu. Bref, dans quelques années, on en reparle, et Katze nous sort un top tout à fait différent, m'est avis.

Katze, pour être honnête, même si il me reste énormément de jeux à faire et découvrir (notamment sur Saturn, mais grâce à Darius j'ai déjà les 3 épisodes de Shining Force III à faire, donc ça va Very Happy), je t'envie, parce que tu as devant toi, via la Saturn, la Snes, la PSX et plein d'autres, les plus belles oeuvres que le jeu video ai pondu. Ca fait plaisir de voir un p'tit gars de 13 piges qui soit pas là, à ne jurer que par la 360 et la PS3. J'éduque mes neveux comme ça d'ailleurs, pour leur expliquer qui sont les ancêtres des jeux toubeauxtoutrouadé, et malheureusement pour beaucoup sans saveur, auxquels ils ont accès aujourd'hui.

Et dis toi, même avec le peu de jeux que j'ai eu sur Saturn, j'ai passé des heures et des heures sur cette console.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:42

Apoc : p'tit gars de 13 piges

et j'avais pas vu Embarassed

et je rigole Katze hein......pour le buché seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:47

c'est vrai que c'est cool de voir qu'il en a pas que pour les consoles actu..c'est pas si courant.. Top Ten Consoles 3207319737 Top Ten Consoles 88540131
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:47

pod: bah le pistolet au début il marchait bien puis il a commencer a déconner un peu
mais bon j'ai eu le VC + pistolet pour 6 E donc bon bah tu connais la suite,j'ai pris,mais bon ça va des fois et des fois non,faudrait que je pense a l'ouvrir celui la...
Apoc: pour le top,ce qui risque pas de changer,c'est surtout le nintendo,autant j'adore la 64autant la NES/SNES j'accroche pas...
pour la jag bah j'en cherche toujours une a bon prix,car j'ai lu des mauvais avis dessus mais aussi des bons et je retient qu'il ya avait quand meme des bons jeux,la manette ca doit pas trop déranger vu qu'elle doit faire a peu près la meme taille que la lynx ^^
mais bon c’est pas parce qu'on a pas une console qu'on ne peut pas dire des trucs positifs dessus Smile
j'attend toujours un bon jeu sur saturn mais la brocantes : 0 près de chez moi ...
pour la PS360,NFS HP j'aime bien mais c’est pas par ce que j'en ai une que je passe tout mon temps dessus,je préfère rester avec ma sat,ps2,dream ^^
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:49

je comprends pas que personne presque ne parle des consoles portable

et surtout de la game boy première du nom !!

il y a quand même eux de super bons jeux (ahhh zelda) et cette console a eu une durée de vie impressionnante, j'ai même un SFII dessus !!!

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:50

a je voudrais que mes deux dernier de 12 et 14 ans soit comme toi dit donc ^^
qui s’intéresse a old console , a chaque fois que je leur fait voir ou forcer a essayer
il me dise "ça put , c'est pourrie , c'est quoi c'est pixel , et toi tu jouer comme ça avant ? " et bien d'autre truc dans le genre olalal l'envie de les giflé je vous jure tongue


Dernière édition par pod le Mar 24 Juil 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:53

Katze a écrit:

pour la PS360,NFS HP j'aime bien mais c’est pas par ce que j'en ai une que je passe tout mon temps dessus,je préfère rester avec ma sat,ps2,dream ^^

Top Ten Consoles 3358384175 Top Ten Consoles 1186829084

si ça te tente d'avoir quelques jeux sat/ps2 que je peux avoir en double, dis le moi jte ferai un piti colis, cado bien sur. Top Ten Consoles 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 12:57

gravier a écrit:
je comprends pas que personne presque ne parle des consoles portable

et surtout de la game boy première du nom !!

il y a quand même eux de super bons jeux (ahhh zelda) et cette console a eu une durée de vie impressionnante, j'ai même un SFII dessus !!!


Regarde mieux mon top Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 13:04

un street fighter2 dessus ça doit pas être terrible ^^ aller !

un jeux de plate forme, réflexion, ou autre oui, mes un jeux de baston en monochrome vert sur un minuscule écran Top Ten Consoles 1081496055

non mais je dit pas que ça vaut rien hein ^^
mais jamais je jouerais a un jeux de baston
sur game boy bom je trouve que c'est pas fait pour ça !

c'est plutôt une console pour jouer comme ça si tu a du temps a perdre ou que tu ne fait rien la des suite ^^
ou comme moi je me suis retrouver un jour sans console juste ma game boy et la j'ai jouer pour de vrai dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 13:54

Je comprends aussi les gamins de 12-15 ans, ils sont habitués aux next-gen, pourquoi on viendrait les faire chier avec des jeux 8-16 bits?

Après si tu la joues fine, si tu leur montre des jeux comme KOF, ils vont adorer les mimiques de certains persos, c'est obligé. Ou bien se marrer devant un Super Bonk sur SNES ou les jeux Disney de l'époque. Ils recherchent le fun, quand je joue avec les petits neveux de ma copine, on peut passer des heures sur un jeu comme Arkanoid sur DS en multi, donc bon, un enfant, suffit juste de bien le guider.

Gravier, c'est un Top 10, faut bien faire des choix, ya des consoles comme la Wonderswan ou la Neo Geo Pocket Color qui sont meme pas encore apparu dans un des Top Wink





Revenir en haut Aller en bas
manjimaru22

manjimaru22


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 14:28

Allez je participe aussi au top 10 :

1: Saturn (Forever !)
2: Dreamcast
3: PC Engine
4: Megadrive
5: Neo Geo AES
6: Super Nintendo
7: Xbox 360 (JAP !)
8: NES
9: Game Boy
10: Atari 2600

Juste pour préciser, je suis surtout fan d'arcade, ça se voit non ? Smile

Pour en revenir à ce que vous dites sur les anciennes consoles, j'éduque ma fille de 7 ans depuis son plus jeune âge à jouer sur de vieux systèmes (Saturn et Game Boy en tête) malheureusement il y a aussi le phénomène du mimétisme scolaire... les petits de maintenant ne jouent plus que sur DS (même 3DS) et Wii, donc quand ils en discutent entre eux s'ils ne connaissent pas ces consoles "grand public" ils peuvent passer pour des extraterrestres... donc ça peut aussi moins les intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 19:04

slug Top Ten Consoles 1343149412-fleche-1 oki Top Ten Consoles 126491095
gravier Top Ten Consoles 1343149412-fleche-1 la gameboy j'accroche pas,en meme temps j'ai que 3 jeux mais bon ^^"
je trouve que les seuls points forts sont l'autonomie(10 heures la pocket!) et le catalogue de jeux,sinon je préfère ma lynx... Smile
je partage l'avis de pod,c'est ce que je pense aussi de la Gboy...

bon c’est un peu con et hors sujet mais ce serait bien qu'on puisse ajouter quelques smileys genre celui la:
Top Ten Consoles 1343149412-fleche-1
ou encore celui la:
Top Ten Consoles 1343149416-fleche-2
pense que ce serait plus pratique pour certains messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 19:11

ouais c'est vrai que la game boy est limité, mais justement, ca a été la seule vraie portable pendant longtemps !!

moi j'ai mortal kombat un et deux et SFII sur GB et bien mortal kombat 2 est top, c'est le meilleur sinon il existe aussi des KOF dessus et tous un tas de jeux super

Il faut dire que pendant longtemps c'était ma console sur laquelle je jouais, car ma nes était sur la télé et non transportable et de plus pour jouer a la game boy je n'avais pas besoin d'autorisation, je faisais ce que je voulais Wink

la SNES est venue bien plus tard... je l'ai acheté à un pote 300 francs avec 15 jeux le super game boy et 2 manettes une affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 19:16

très bonne affaire même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 19:49

Non mais y'a Mystic Quest sur GB, rien que pour ça on DOIT aimer cette console.
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 1:12

Il y a certaines consoles, je pense (sans vouloir être hautain ou rien, bien sur!) qu'il faut les avoirs vécue, pour en comprendre toute la grandeur. Genre la Dreamcast par exemple le gap monstrueux qu'elle foutait dans la gueule de la gen d'avant, ou ouais la Gameboy, avant elle les jeux portables c'était des jeux électroniques quoi, là on pouvait changer de cartouche pour changer de jeu! Maintenant ça semble basique, mais à l'époque c'était l'hallu! Aussi on avait un SCROLLING sur un écran portable, on était beaucoup à l'époque (j'avais 9/10 ans faut dire) à se demander comment c'était possible, comment l'écran défilait dedans... xD

Après oui on peux quand même s'intéresser et aimer des consoles qu'on a pas connu à l'origine, comme moi la Neo Geo je m'y suis intéressé plus tard, pareil pour la Saturn, par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 3:03

1 ) Saturn
2 ) Saturn
3 ) Saturn
4 ) Saturn
5 ) Saturn
6 ) Dreamcast
7 ) Dreamcast
8 ) Dreamcast
9 ) Dreamcast
10 ) Dreamcast

You got that ?
Revenir en haut Aller en bas
manjimaru22

manjimaru22


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 8:04

XDR > c'est exactement ça... la GB purée cette claque je me souviens qu'à l'époque je collectionnais les jeux LCD de Tiger et Lansay... voir tourner Super Mario Land c'était juste trop beau !

La Dreamcast c'est clair qu'elle a été en avance sur son temps et a fait un bien énorme à tous les fans d'arcade (dont je fais partie), Soul Calibur était une de ces bombes à sa sortie... un peu dans le style de Virtua Fighter à la sortie de la Saturn bien que la PS avait Tekken qui était plus joli esthétiquement parlant, techniquement parlant (gameplay) VF était bien au dessus !

Ah le retro... mais ça c'était avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 8:48

manjimaru22 a écrit:

Pour en revenir à ce que vous dites sur les anciennes consoles, j'éduque ma fille de 7 ans depuis son plus jeune âge à jouer sur de vieux systèmes (Saturn et Game Boy en tête) malheureusement il y a aussi le phénomène du mimétisme scolaire... les petits de maintenant ne jouent plus que sur DS (même 3DS) et Wii, donc quand ils en discutent entre eux s'ils ne connaissent pas ces consoles "grand public" ils peuvent passer pour des extraterrestres... donc ça peut aussi moins les intéresser !


C'est vrai ça, ya un effet de masse, comme à l'époque avec la Playstation ou la Game Boy. De plus on peut pas demander à un enfant de s'interesser au rétro, il va plutôt voir où sont les jeux les plus spectaculaires et ce que possèdent les copains...et les parents vont pas se faire chier à acheter plusieurs consoles en plus.

La GB, j'y ai passé pleins de temps aussi, surtout sur Zelda d'ailleurs!

Concernant la Dreamcast, hier j'ai joué à Dead or Alive 1 sur Saturn puis je suis passé au 2 sur Dream, quelle évolution, là on voyait bien le changement de génération Shocked Même si le 1 sur Saturn est hyper agréable à jouer .

Puis comme tu dis Manjimaru, VF, c'était (et ça l'est) démentiel, quand je rejoue à VF 2 ou VF Kids, j'ai toujours autant de plaisir et ils soutiennent largement la comparaison contre les jeux next-gen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top Ten Consoles Empty
MessageSujet: Re: Top Ten Consoles   Top Ten Consoles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Top Ten Consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maikifullhd et ses consoles ^^
» vente mondiale des consoles......
» Collectionneur PC + consoles à venir !
» Noms des consoles... à se souvenir
» Votre top 3 toutes consoles confondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Vos Top Ten-