darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


question... Empty
MessageSujet: question...   question... Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 11:53

voila ya un truc que je voudrai bien savoir et je trouve pas d'explication clair sur le net... study donc ma question: sur des jeux style fps, comme les bad company 1 et 2, le alien vs predator, les cod etc..ya des dlc qui s'appellent "pack de carte"....ma question c'est, est ce que c'est uniquement des nouvelles missions pour le jeu en ligne, ou alors est ce que ça marche aussi en campagne solo?..pas en jeu en ligne donc....merci beaucoup.. question... 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 12:26

En général se sont des cartes multi. La plupart des jeux cité s'appuie avant tout sur un solide multijoueur au détriment d'un solo rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 12:48

Non ce sont des maps supplementaires que tu peux acheter pour le multi en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 12:32

arf c'est bien ce que je me disais.... Rolling Eyes mais en tout cas merci les gars! question... 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question DSI
» Question con!
» N64 et RGB question
» Question DLC PS3
» Question PS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-