darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passionné de neo geo AES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 13:15

Re,

Merci Katze et darkthings pour vos réponses.

Je pense aussi ça sert à sauvegarder la progression dans les rares jeux aventures.

Si j'en trouve une à un prix correct, je l'acheterai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Passionné de neo geo AES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 14:53

neogeospirit.pagesperso-orange.fr a écrit:
La Neo·Geo AES peut aussi accueillir une carte-mémoire, à l'instar de certains slots MVS. Cela permet essentiellement de sauvegarder la progression dans un jeu, mais parfois aussi les paramètres définis dans les options ou, plus rare, les scores.
Source:http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/dossiers/neogeo/dossier_neogeo5.htm

--------------

emunova.net a écrit:
La carte mémoire

Et oui, bien avant la Playstation de Sony, la Neogeo possédait déjà sa carte mémoire ! Mais à quoi peut-elle bien servir, cette console étant majoritairement sous le joug des jeux de baston ? Et bien à sauvegarder sur Metal Slug, par exemple, pour ne pas recommencer depuis le début à chaque fois...Elle permet également de frimer auprès de ses petits camarades, en montrant les sauvegardes de jeux rares que vous aurez mises dessus ! :p
Toujours un packaging très soigné.

Comme vous pouvez le voir, cet accessoire est encore et toujours dans l'esprit de la machine, très classieux. Elle se trouve encore assez facilement de nos jours, pour un prix oscillant entre 30 et 50 €.

Source:http://www.emunova.net/dossiers/neogeo_page4.htm

--------------

neogeokult.com a écrit:
Deux autres acquisitions sont indispensables pour tirer la quintessence du matériel: un deuxième Stick Arcade et une Memory Card. Il vous en coûtera 40 euros pour le premier en loose, quant à la carte mémoire elle se trouve pour 20 euros sur eBay ou le Bon coin sans trop de difficultés. Sachez toutefois qu'une autre carte mémoire existe: le Neo Save Masta 2.0. Pour environ 35 euros, celle-ci propose une capacité de sauvegarde illimitée.

Source:http://www.neogeokult.com/articles/guide-d-achat-neo-geo-aes/



Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 22:01

Merci AMG, ça me donne de plus envie d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Passionné de neo geo AES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 23:34

De rien, je n'y connais rien en néo géo. Mais si ça a pu t'aider dans ta réflexion c'est que j'ai pas perdu mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012 - 0:00

Non je te rassure, tu n'as pas perdu ton temps. Donc encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ieiri




Passionné de neo geo AES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 9:53

Bonjour,

J'arrive sur ce topic sans savoir ce qui c'est dit avant désolé...
Juste pour demander et être sur qu'aucun cable Svideo existe et même seraient inefficace sans avoir au préalable modifier la console. (AES)

Resterait donc soit le RCA soit le péritel?

Merci



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 11:15

salut. Wink

perso jy connais pas grand chose à la neo, mais je sais qu'on peut facilement modifier un cable de megadrive 1 pour qu'il soit adaptable sur neo...

http://www.obsolete-tears.com/faire-un-cable-rgb-pour-sa-megadrive-ou-sa-neogeo-dossier-110.html


et ici on en parlait, tu peux poster pour avoir des infos..

https://saturn.forumgaming.fr/t1334-peritel-md1-sur-neo-geo-aes

Passionné de neo geo AES - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Ieiri




Passionné de neo geo AES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 11:44

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 11:45

de rien.. Passionné de neo geo AES - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passionné de neo geo AES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Passionné de neo geo AES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amicales salutations d'un passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Autres Consoles Jeux logiciels Android-