darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 futur dossier sur forza 3 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

un dossier special forza 3 et 4
oui ça vous interesse
futur dossier sur forza 3 et 4 Vote_lcap75%futur dossier sur forza 3 et 4 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non pas spécialement
futur dossier sur forza 3 et 4 Vote_lcap25%futur dossier sur forza 3 et 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


futur dossier sur forza 3 et 4 Empty
MessageSujet: futur dossier sur forza 3 et 4   futur dossier sur forza 3 et 4 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 15:01

voila j'ai envie de faire un dossier special sur les forza 3 et 4, un dossier complet avec video photo, les addons dispo (dlc) avis sur les voitures, le jeu online, la conduite etc..mais bon avant de me lancer la dedans je prefere savoir avant si ça interesserait quoi..(mais vraiment hein..)...car bon ça prendra un peu de temps à faire, le temps de réunir photo video deja pis la redaction ensuite..bref voila, dites moi si certains seraient content qu'il y ait un special forza..merki.. futur dossier sur forza 3 et 4 3320865017


edit: bien sur meme si je suis pro forza, ça empeche pas que je parlerai des plus et des moins.futur dossier sur forza 3 et 4 3207319737 (mais pas en comparaison avec un concurent..juste entre les forza).


Dernière édition par Slug le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


futur dossier sur forza 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: futur dossier sur forza 3 et 4   futur dossier sur forza 3 et 4 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 15:05

Je suis pas un fan et c'est pas un jeu méconnu. Mais pourquoi pas. c'est toujours intéressant.
Ce qui m’intéresserais encore plus ce serait de voir l'évolution depuis forza 1.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


futur dossier sur forza 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: futur dossier sur forza 3 et 4   futur dossier sur forza 3 et 4 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 15:14

je comprend.. Wink

je comptais faire surtout pour le 3 et 4, mais c'est sur que l'evolution est enorme! bon ok le 1 etait sur la box 1 donc...mais rien que le passage au 2 sur la 360 et surtout le passage au 3 la ça avait été la claque! Shocked aussi bien graphique que du niveau du pilotage qui etait (et est toujours) assez incroyable tant c'est realiste. Cool

donc oui je peux rajouter un avis sur le 1 et 2 oui pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


futur dossier sur forza 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: futur dossier sur forza 3 et 4   futur dossier sur forza 3 et 4 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 15:17

Je trouve que ce serais sympa ouai.
Je cherche toujours le 1 sur Xbox1. Je devrais avoir le deux par dada sur 360, le 3 nagendra m'en fait un grand cadeau I love you . Me manquera plus que le 4 pour me faire une idée précise de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


futur dossier sur forza 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: futur dossier sur forza 3 et 4   futur dossier sur forza 3 et 4 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 15:29

ok merci pour ton avis! futur dossier sur forza 3 et 4 4281024385

pour le forza 1 je suis pas sur sur mais il me semble l'avoir vu dans les ventes..je suis pas sur sur mais je crois, je fouillerai.. Wink

sinon en voila un ) 5 euros;
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=553571408&productid=6063957

sinon ici un à 7 euros mais comme neuf;

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=574725417&productid=6063957

c'est toujours bien moins cher que celui la qui le vend...54 dollars!!!!! Suspect

http://www.amazon.com/Forza-Motorsport-Xbox/dp/B0006BK58U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




futur dossier sur forza 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: futur dossier sur forza 3 et 4   futur dossier sur forza 3 et 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

futur dossier sur forza 3 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xbox360 forza collector
» Forza Horizon 2 Club du forum
» Forza Motorsport 4 vs. Gran Turismo 5
» [DOSSIER] Dynasty warriors
» Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-