darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 15:52

non Mystaria est assez simple en fait. Du moins c'est loin d'etre le plus dure que j'ai eu a faire
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 15:53

Slug a écrit:
héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 639795459 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737 merci mon slymus! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3849671376

en fait non je joue pas contre eux..plus "pour" eux..pour le classement mondial du club quoi tu vois... Very Happy mais en meme temps pour moi bien sur puisque ya le classement du club mais individuel donc aussi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385


D'ailleurs ,tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de la peinture pour la RX-8 Very Happy

Faudra qu'on se fasse une course à l'occasion ,mais moi ,les R1 ,j'ai horreur =s
Enfin,maintenant que la Sauber C9 est sortie ,ça peut changer A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 16:02

et tient, j'avais rien a faire alors un petit sonic pinball lol

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 16:03

Si t'as rien à faire go faire Panzer Dragoon Saga, histoire d'avoir la révélation de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 16:05

je suis en train, mais je prend mon temps, je savour lol

je mettrais une photo du screen de fin le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 16:09

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 18:37

tecté resident evil 6,ça va être bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 18:50

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 18:54

a voir,en tout cas,j'ai bien accroché au jeux (fais les 3 scénario de la démo)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 18:58

c'est peut etre un bon jeux, mais depuis le 4 sur gamecube (et encore...), l'esprit survival horeur a complettement disparue, et c'est pas avec celui la qu'ils vont redresser le tir. mais bon.... les gens veulent de la pseudo action ''Michael Bay'' alors on leur en donne, les puriste il leur reste le retrogaming Sad
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 19:21

c'est clair que l'esprit est perdu et il ne reviendrons pas en arrière car comme tu l'as les nouveaux joueurs veulent de l'action et en prendre plein les yeux au dépend du reste.

perso,j'adore tous les resident evil(du o au 5 en passant par code veronica bien sur!!),j'aime retrouvé les persos qui sont très charismatique
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 19:24

j'ai le 5 et j'y joue encore, pas plus tard qu hier je me suis fini le DLC perdu dans les cauchemard, c'est pas un mauvais jeux, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 19:44

Ben,ça n'a de Resident Evil que le nom maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 0:26

Slug a écrit:
héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 639795459 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737 merci mon slymus! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3849671376

en fait non je joue pas contre eux..plus "pour" eux..pour le classement mondial du club quoi tu vois... Very Happy mais en meme temps pour moi bien sur puisque ya le classement du club mais individuel donc aussi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385


oups !! j'ai éditer le msg par erreur Embarassed du coup on comprend plus rien....pfff...jvais aller piauté Laughing

en tout cas, t'as du leur faire mal avant qu'ils se décident à t'embaucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 10:35

le-doc-mario a écrit:
Slug a écrit:
héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 639795459 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737 merci mon slymus! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3849671376

en fait non je joue pas contre eux..plus "pour" eux..pour le classement mondial du club quoi tu vois... Very Happy mais en meme temps pour moi bien sur puisque ya le classement du club mais individuel donc aussi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385


D'ailleurs ,tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de la peinture pour la RX-8 Very Happy

Faudra qu'on se fasse une course à l'occasion ,mais moi ,les R1 ,j'ai horreur =s
Enfin,maintenant que la Sauber C9 est sortie ,ça peut changer A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2760508622

ha oui excuse j'ai oublié... Embarassed Embarassed Embarassed mais je t'avais déja dit ce que j'en pensais rien qu'en voyant la photo que tu as mis....MAGNIFIQUE! t'es un chef!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3248139268 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3248139268 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3358384175 et jte remercie encore pour le prix de vente.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737

oui pas de soucis. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385
mais j'avoue que moi c'est le contraire, j'aime les r1 héhé...(r2 aussi) mais pas spécialement la c9 ou la 787b, d'ailleurs c'est pas avec ces voitures la que j'ai bouclé mes temps...(pour le circuit old le mans si..héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2717951442 )...mais sur le nurbur de 20 km,et bien d'autre circuits sinueux, j'aime pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 10:37

rocket knight adventure sur nomad.
trop bon la musique du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 10:48

Sly'm a écrit:
Slug a écrit:
héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 639795459 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737 merci mon slymus! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3849671376

en fait non je joue pas contre eux..plus "pour" eux..pour le classement mondial du club quoi tu vois... Very Happy mais en meme temps pour moi bien sur puisque ya le classement du club mais individuel donc aussi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385


oups !! j'ai éditer le msg par erreur Embarassed du coup on comprend plus rien....pfff...jvais aller piauté Laughing

en tout cas, t'as du leur faire mal avant qu'ils se décident à t'embaucher Wink

héhé pas grave mon slymus! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2717951442

ho je sais plus, pitetre... clown non mais c'est aussi parce que je fais des courses clean..sans pousser les autres exprès,ça devient rare de nos jours.. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 10:51

Bien moi hier ce fut du New Super Mario bros 2 Very Happy ù
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 15:12

J'adore le Nurburgring ,le faire un Beatle =)
Moi j'adore les bagnoles bien vieilles qui après avoir changé le moteur deviennent les meilleures caisses du jeu a niveau de l'accélération,mais pas au niveau de la tenue de route =s
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 16:05

Very Happy corvette stingray I love you

c'est excellent de faire des tours à la starsky en envoyant le cul de la caisse bien loin dans le virage Laughing

mais le nurburg doit se faire en M5 Laughing tradition oblige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 16:44

Mais non le nurburg se fait avec une Mercedes 190 Evo II
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 16:55

AMG a écrit:
Mais non le nurburg se fait avec une Mercedes 190 Evo II

yeeesss t'as carrément raison en fait !!!! la 190, pure merveille!

je blaguais sur la M5 car y'a une video sur youtube ou il présente une jeune demoiselle pilote d'essai de chez BMW et elle arrache avec la M5, elle me faisait flipper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 17:00

J'ai toujours raison quand il s'agit de Mercedes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 17:03

Laughing A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3778651676
je vois ça!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 18:40

En même temps ,avec un pseudo comme ça,t'es obligé Laughing
Chez Mercedes j'aime que la 190E et la Stirling Moss.

Je reste fidèle à Delorean de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 18:56

le-doc-mario a écrit:
En même temps ,avec un pseudo comme ça,t'es obligé Laughing
Chez Mercedes j'aime que la 190E et la Stirling Moss.

Je reste fidèle à Delorean de mon côté Very Happy

Oh oui la Delorean...avec un pauvre vieux PRV >< Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 19:20

En classe A elle est très polyvalente je trouve =)

Oui un moteur PRV (bien pourri d'ailleurs )^^, Et un chassis de Lancia Stratos!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 20:13

Pourri n'est pas le terme mais gourmand et peux performant. Par contre il est invincible se bon vieux V6 Francosuédois. Enfin bon, c'est quand même le V6 du pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 23:58

je croyais que la DeLorean (DMC-12 mais a-t-on le choix?) utilisait un moteur à plutonium
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 11:50

Seulement dans sa version collector en DLC mon p'Ôv J-E
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 11:39

Very Happy je me refait une pause guardian heroes...ça détend!

truc bizarre,
si on joue avec un AR en invincible, dans le mode combat, mon adversaire ne me laisse même pas le temps de lui mettre une baffe, c'est dingue, impossible de bouger... Laughing avec le petit magicien, c'est une pluie d'éclairs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 11:54

ha bin c'est un super jeu ça mon slymus! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162

ps: le bug la c'est fait pour en fait...pour pas que tu joues avec un code..héhéhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 613152754 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2717951442

Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 12:56

Mad me suis fait avoir alors.... Laughing
tfaçon ce jeu est énorme mais sans code, sinon c'est trop facile, et finis en 2h!!

mais j'aime bien test les gadgets, c'est tripant!!

malheureusement je suis encore avec mon backup, j'attend noel pour l'original, ou la saint glinglin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 13:05

héhé! non non je plaisantais mon slym! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 13:10

Sly'm a écrit:
j'attend noel pour l'original
PAL? Ou Jap?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 13:23

Katze a écrit:
slug a une chaine YT?

je sais pas pourquoi je t'ai répondu que non...en fait si j'en ai une, mais bon ya pas grand chose.. clown c'est plus un compte youtube qu'autre chose... Razz

https://www.youtube.com/user/FunSlug?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 15:19

Bebdown a écrit:
Sly'm a écrit:
j'attend noel pour l'original
PAL? Ou Jap?

en pal , ça va me couter les bras et les jambes!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 15:25

au moins 80€ ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 16:52

Il était à une trentaine d'euros en jap chez Game Them All Guardian Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 16:56

Je sais j'ai pris le seul qu'ils avaient avec la spincard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 17:27

Crying or Very sad entre 80 et 120 dols...

faut que je joue à l'euromillion Laughing

mais je finirais pi être par me rabattre sur une version jap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 17:28

Slug a écrit:
héhé! non non je plaisantais mon slym! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 613152754
bah je serais pas étonné en fait que tu es raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 17:33

une petit partie de segata sanshiro sur saturn que je viens de recevoir
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 17:46

ssf4 ae12 et ça fume lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 17:51

razorramon46 a écrit:
une petit partie de segata sanshiro sur saturn que je viens de recevoir
Oh oui c'est du bon ça, kitch a souhait, mais c'est Segata !
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 18:16

Sur ma ToDo list, avec Segagaga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 12:52

Sly'm a écrit:
Crying or Very sad entre 80 et 120 dols...

faut que je joue à l'euromillion Laughing

mais je finirais pi être par me rabattre sur une version jap Wink

Apelle Game Them All franchement, car à 35 euros, ça vaut le coup, c'est certain qu'ils vont en recommander, pas moyen qu'il y ait que bebdown qui en profite Razz

Segaga, c'est un crève-coeur absolu, je me vois pas y jouer en japonais et ne rien comprendre Sad .

Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 12:56

Avec un script Gamefaq.

Y'a des jeux jamais traduits comme ça, tu peux pas passer à coté Razz

Perso je compte tenter cette figure de style bientôt sur Tengai Makyou Apocalypse IV Saturn qui est un classical RPG qui explose pas mal de chefs d'oeuvre de l'age d'or parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 12:58

Y avait pas un projet de trad pour Segagaga?

Moi aussi il me donne envie, surtout en collector avec le teeshirt et les goodies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 13:06

Projet de trad je ne sais pas. Mais pour le collector tu peux d'ores et déjà contacter Finaref What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-