darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protobug

Protobug


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:08

Bonjour à tous !

J'ai mis un peu d'argent de coté (110euros) et je me demandais quel appareil photo / Camera serais le meilleur en terme de qualité dans ces prix la Smile Si quelqu'un peut m'aider ^^

Ps: J'ai actuellement un finepix de chez fujifilm .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:14

Salut,

Je n'ai pas assez de connaissance pour t'aider mais il faudrait peut-être que tu indiques
pour quel usage tu vas en faire. On pourra sûrement mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:17

Alors c'est pour mes videos pour me filmer ^^Va voir sur ma chaine, la qualité visuelle des videos est à vomir
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:23

Je regarderai proto en tous cas prend en compte la résolution, plus elle est élevée,
plus la qualité est là.
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:24

je sais la j'ai un 8,2 megapixel, ya des 12 voir 16 a 70-100 euros ca vaut le cout pour 4 megapixel de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:26

Déjà choisi un modèle HD il son plus tro cher
Moi j'ai un kodak plat sport
Et c miquel
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:27

Du genre celui ci ? http://www.priceminister.com/offer/buy/123019326/play-full-ze1-blue-silver-accessoires-audio-video.html
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:29

Ca c'est pas trop mal ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/91676891/toshiba-camileo-s20-camescope-numerique-hd-camescope.html
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:35

Protobug a écrit:
Alors c'est pour mes videos pour me filmer ^^Va voir sur ma chaine, la qualité visuelle des videos est à vomir
plus a vomir que la mienne ya pas Besoin d'aide .. 1257172621
faurdait que j'investisse moi aussi ^^
et ton 2ème lien on dirait un smartphone Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:41

Franchement la qualité visuel de tes vidéo n'est pas choquante.
La prise de son, elle, elle pique par contre.
Investi plutôt dans un micro cravate de qualité, ou un micro omnidirectionnel de qualité.

Et autrement, rappelez vous que ce n'est pas le nombre de pixel qui fait la qualité, mais la qualité de l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:43

Oui le probleme c'est que j'arrive jamais a connecter le micro sur mon mac j'ai tout essayé Sad ça existe des bons enregistreurs qui se connectent via usb pour avoir la piste en mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:45

Tu peux aussi bidouiller avec un dictaphone mp3 et remixer la piste audio et la vidéo. Ca serait compliqué.
Montre nous ton matos pour faire tes vidéos, peut etre qu'on pourrait te dire comment te servir de tout ça de façon optimale.
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 23:38

C'est celui la
http://shop.kodak.fr/store/ekconseu/fr_FR/pd/Cam%C3%A9scope_PLAYSPORT%C2%A0%C2%A0Zx3/productID.170164000
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 7:49

salut proto. Very Happy

moi j'ai depuis peu celui ci, et vraiment j'en suis ravi..un 12 mgpix Sony Cyber-shot DSC-W510

Besoin d'aide .. 14332512


voila les carractéristiques:



Sony Cyber-shot DSC-W510 Noir

Compact numérique Sony Cyber Shot DSC W 510 à visée par Ecran LCD 2,7''- 6,7 cm (230 400 points). Capteur CCD Super HAD : 12,1 millions de pixels effectifs; Résolution maxi. 4:3 : 4000 x 3000; Enregistrement vidéo : SD QVGA 320 x 240; Zoom optique Grand angle 4x (équiv. 35 mm : 26 - 105 mm); Support d'enregistrement : Cartes mémoire MS Duo, MS PRO Duo, MS PRO-HG/HX Duo, SD, SDHC (class2 ou supérieure).
Capteur CCD Super HAD
Taille du capteur 1/2,3 pouce
Nombre de pixels 12,1 Millions pixels
Vitesse d'obturation 2 s - 1/1 500 (mode iAuto); 1 s - 1/1 500 (Programme auto)
Prise de vue en rafale Oui
Stabilisateur d'image Stabilisation Numérique
Ouverture de l'objectif f/2.8 - 5.9
Focale mini de l'objectif en mm 4,7
Focale maxi de l'objectif en mm 18,8
Focale équivalente en 24x36 26 - 105 mm
Zoom optique 4
Zoom numérique 8x
Mise au point mini. 4
Mise au point macro. 4 cm
Sensibilité ISO 80 - 3200
Mémoire interne Non
Support de stockage SD, SDHC, MS Duo, Pro Duo, Pro-HG Duo, Pro-HG Duo HX
Mémoire livrée Aucune
Format de fichier images JPEG
Taille écran 2,7 "
Viseur Ecran LCD
Flash intégré Automatique, forcé, débrayable, réducteur yeux rouges, Synchro lente
Synchro flash externe Non
Mode manuel Non
Détecteur de visage Oui
Détecteur de sourire Oui
Enregistrement Vidéo Oui
Résolution Vidéo SD : 320 x240 30 i/s
Boîtier tropicalisé Non
Impression directe PictBridge
Compatible DPOF Oui
Interface(s) USB 2.0, sortie HD multifonctions
Alimentation Batterie Li-ion NP-BN1; Autonomie : 220 photos ou 110 mn selon norme CIPA
Logiciels fournis sur CD-ROM Picture Motion Browser (Windows uniquement)
Caractéristiques complémentaires Mise au point : Multi-point Auto (9 collimateurs), Auto Pondérée Centrale, Spot; Mode ouverture : Auto; Mesure exposition : Multi-zones, Pondérée Centrale, Centrale; Balance des blancs : Auto, 7 Modes prédéfinis; Portée du flash (mode ISO auto) : Gd angle : 0,20 à 4,8 m, Télé : 0,20 à 2,3 m.
Autres caractéristiques Fonctions : Reconnaissance des visages, Détecteur automatique des sourires, Panorama 2D par balayage, Mode auto intelligent.
Dimensions (l x p x h) en mm 96 x 20 x 54.mm
Poids net 119 g
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 17:24

Merci slug Very Happy jvais regarder ca de plus près :p
@amg : En matos j'ai un truc pour mettre des partitions en metal scotché à un mini pied d'appareil photo ^^ ca fait un tripod parfait ! Sinon je n'utiliste que mon appareil photo pour l'audio et la vidéo Smile
Quel est le mieux le camescope ou l'appareil photo ?

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 18:08

Disons que pour ton budget il te faut un mieux un APN faisant des vidéo correct qu'une caméra de poche. (du même type que celle de Franky)

Si tu pouvais monter au-delà des 200€, tu pourrais envisager un véritable caméscope, comme l’excellent Sony HDR-CX190.
http://www.lesnumeriques.com/camescope/sony-hdr-cx190-p13150.html

Mais à mon gout, il faut vraiment que tu te focalise d'abord sur une prise de son de qualité. Parce que pour l'instant ça fait mal au oreilles.
Si tu n'as pas les moyens tu peux tout simplement t'acheter un micro d'ordinateur correct et enregistrer avec les logiciel adéquat.

Et autrement pour améliorer tes vidéos, je t'ai déjà donné mon avis.

Je rajouterais, peut ètre, d'optimiser ton espace, voir même de le ''scénariser". Pour qu'on ai moins l'impression d’être dans la chambre en bordel d'un ado (c'est pas péjoratif, la mienne est tellement pleine à ras-bord que je ne peux plus en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 21:07

Ok je vais tenter d'ameliorer l'arriere plan.. Pour le son quel type denregistreur faudrait il? jprefere ca au micro sur l'ordi. .. On le branche en usb ou autre pour avoir la pis en mp3?te audio
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 22:31

Qu'entend tu par enregistreur audio usb ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide .. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ..   Besoin d'aide .. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de vous!
» Besoin d'aide ^^
» Besoin d'aide
» Besoin de vous !
» besoin d'une âme charitable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-