darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sega Megadrive commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 8:05

en attendant de faire l’acquisition d'une saturn certainement en début d'année si le 21 DEC on n'a pas tous disparus Very Happy

j'ai craqué sur une Megadrive alim, péritel et 2 manettes non officielles 6 boutons par contre pas complète sans boite ni notice
4 jeux MORTAL KOMBAT 3, Sonic spinball, DBZ et Mister Nutz j'avoue que c'est l'écureuil qui ma fait craquer

le tous pour 35 euro le prix et surtout du au fait quel n'est pas complète et que les manette ne sont pas officiel mais je pense en acheter au moins une officielle pour pas dénaturer la bête tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 10:38

4 tres bon jeux...bon plan tout ça, c'est cool! Sega Megadrive commander  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 16:58

c'est bien ce que je me suis dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 17:50

un poil trop cher quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 18:28

Bof c'est un prix relativement correcte vu le lot
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 19:11

Oui ,cela valait pas des masses le coup je trouve...
Te manque qu'a acheter Megagames 2 ,pour avoir de bons jeux pas cher,et tous les Sonic et Streets Of Rage!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 19:45

si ça vaut peux être le coup si t'est jeux sont en boite ??
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 19:54

Vous en pensez quoi de mon achat?
_MD1 complète sans boîte
_2 manettes officielles 3 boutons
_3 jeux en loose: Sonic 1, F1, Street Fighter II SCE avec notice
_4 jeux en boîte: Sonic 2, QuackShot, Altered Beast, Super Thunder Blade avec notice
_1 stick arcade
Tout ça pour 45€. (56avec fdp)
Sega Megadrive commander  Mega10
Cet achat m'a vraiment conduit au rétrogaming et vers Darius Saturn^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 19:57

trop chère bien trop chère No

entre 30 et 35 pas plus ! aller voir 40 mais la je fait un effort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 20:05

Je pensais que ça valait bien plus que ce que Ludo a eu pour 35€ :'(
Pis j'avais vraiment envie d'une MD depuis le temps et ce set je trouvais qu'il était pas mal. Et par rapport aux autres vendeurs sur Ebay je trouve que cette offre était meilleure par rapport à certains quand je l'ai achetée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 20:07

moyen,je dirait justement 35 pour ton lot Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 20:58

ah bon okey^^ mais qu'est ce qu'il a de si exeptionnel le lot de ludo?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 14:09

surtout que j'ai beaucoup chercher et je trouver des megadrive sans jeu entre 29 et 35 euro

si vous avait des site ou des boutique pas trop cher je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 15:19

Pareil je sais pas ou vous achetez mais de maniere général les 2 lots sont a peu pret dans des prix similaire a ce que l'on peu trouver sur le net voir moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 17:39

http://www.argusjeux.fr/mr-nutz-en-boite-e62089.html[url][/url]

Quand je voix la cote de Mr nutz sur le marcher de l'occasion je me dit que j'ai fait une affaire
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:26

Oui pareil sur Ebay il n'y a pas de MD1 à moins de 30€ seule quasiment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 5:12

rpk74 a écrit:
Oui pareil sur Ebay il n'y a pas de MD1 à moins de 30€ seule quasiment u_u

je trouve vraiment que ton lots vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 8:52

rpk74 a écrit:
Sega Megadrive commander  Mega10
Ooooh, tu as une maquette Tamiya ^_^ et une boîte de playmobil derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 10:30

ha ouais elle dépote ta sub! c'est une thermique?.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 10:39

Slug a écrit:
c'est une thermique?.. rabbit
Il semblerait: http://www.tamiya.com/english/products/58333impreza2004/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 10:41

electrique celle du lien beb.. Sega Megadrive commander  4281024385 mais top aussi! Sega Megadrive commander  3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 11:02

Arf j'ai lu "radio-commandé" au lieu de "thermique" .... Le lundi est dur
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 11:15

héhé! Sega Megadrive commander  2717951442 nan mais de toute façon ma question etait bete car les boites des thermiques sont plus grosse.. Sega Megadrive commander  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:32

Salut eh ouais comme vous voyez ou savez déjà, ma deuxième passion est le modélisme RC! La Tamiya je l'ai achetée au salon du modélisme l'année dernière à ~300€ neuve donc: le kit[voiture en pièces détachées+variateur+moteur+pneus crampons] pour 125€ et le reste: chargeur, batterie, servo, pneus slicks, récepteur environ 170€
C'est donc cette 1/10 électrique qui a signé mon avancée dans le RC: je suis passé du jouet haut de gamme (Nikko Evolution) à du professionnel loisir de très bonne qualité, ce qui fait la réputation de Tamiya! Cette voiture est vraiment géniale à contrôler!
Sega Megadrive commander  20120811
Pendant les vacances j'ai fait des captations en caméra embarquée fait maison avec mon ancien téléphone (je vais pas utiliser mon Galaxy SII quand même!^^) Smile
Sega Megadrive commander  20120812

Et ouais les playmobil je les garde (ainsi que ma super collection de LEGO) en souvenir de mon enfance Smile Les vendre me rapporterait pas mal de sous mais je ne le ferai pas mes PM et mes Lego ont une valeur sentimentale trop forte pour moi (contrairement à des jouets sans intérêt) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:53

Pour la camera, tu peux utiliser une Go pro, ca marche pas mal, c'est prévu pour de l'embarqué Wink

Pour les PM et LEGO, t'as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:57

Ouais mais tu sais, pour ce que j'en fais xD c'était juste un test pour essayer^^ merci quand même Wink

PS: c'est bien la voiture du lien mais moi j'ai une édition spéciale pneus crampons et châssis TL-01Ra (normalement TT-01) qui n'est pas présente sur le catalogue en ligne de Tamiya^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 19:03

Moi j'avais que des maquettes WW2 de chez Tamiya Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 19:05

parait qu'elles sont de très bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 19:08

Pour du plastique oui, mais le mieux c'est la résine.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 19:10

Ah ça après je peux pas trop t'aider je n'y connais pas vraiment (voire pas du tout MDR) je ne suis pas dans le statique mais dans le RC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 10:52

elle a de la gueule! Sega Megadrive commander  3098688021 elle monte à combien?..dans les 50-70?...tu as encore les video?.. Sega Megadrive commander  558843162
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 11:49

J'ai gardé le moteur 540 d'origine elle monte environ à 40 kmh mais bien plus si je monte un nouveau moteur^^ l'accélération est vraiment fulgurante à la base. Smile
J'ai les vidéos ouais mais faut que je les coupe à certains endroits. On peut mettre une vidéo sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 11:58

oui ça dépote au démarrage ces engins la.. Sega Megadrive commander  1447589260 pour la video, non, il faut passer par youtube ou daylimotion...ou alors tu compresses ta video en un fichier rar et ensuite tu l'upload, ensuite comme ça ceux qui veulent la voir, n'ont qu'à la télécharger.. Sega Megadrive commander  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:00

Je m'étais fais un caprice il y'a des années, je m'étais acheté une Kyosho électrique carrosserie Subaru Impreza.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:18

quelle vitesse?.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 15:20

Dans les 50-60 en pointes annoncée, mais jamais trop eue l'occasion de vérifier. Ca a été un gros caprice, elle est sur mon étagère depuis 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 17:17

Oui moi pareil j'ai pas vérifié^^ Kyosho c'est plus compétition non?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 22:25

Pour les vidéos je verrai quand je posterai ma collec sûrement ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 9:52

cool merci! Sega Megadrive commander  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sega Megadrive commander  Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive commander    Sega Megadrive commander  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sega Megadrive commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adaptateur pad sega saturn sur megadrive
» Mercs sur Megadrive
» Megadrive reçue
» Alim megadrive
» carte sd sur megadrive , est ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-