darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis à la population : jeu du bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suitengumae

Suitengumae


Avis à la population : jeu du bébé ! Empty
MessageSujet: Avis à la population : jeu du bébé !   Avis à la population : jeu du bébé ! Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 12:32

Bonjour, j'en appel aux vieux ! Ça fait des années que je recherche le jeu de mon enfance qui m'eclatais sur borne d'arcade. Les lymbes de ma mémoires me disent que c'était un bébé qui dégommait les ennemis, désolé c'est succinct mais c'était y'a tellement longtemps. C'etait y'a plus de 20ans. Je précise que ce n'est ni chuck rock 2, ni le jeu avec un bébé sur famicom. À ma connaissance il n'est pas sorti de l'arcade.
Ça vous dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis à la population : jeu du bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : jeu du bébé !   Avis à la population : jeu du bébé ! Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 13:09

T'es sur que c'est pas Bonk / PC Kid ???
Tu saurais me décrire un peu le bébé en question ?

J'ai un autre bébé, Baby head de Captain commando mais je pense pas que ce soit lui


Dernière édition par Kyosuke_EX le Dim 9 Déc 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Avis à la population : jeu du bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : jeu du bébé !   Avis à la population : jeu du bébé ! Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 13:20

en image ^^

Avis à la population : jeu du bébé ! Cover-10

Avis à la population : jeu du bébé ! Pce-pc10
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis à la population : jeu du bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : jeu du bébé !   Avis à la population : jeu du bébé ! Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 13:22

Merci pod, j'était entrain de justement, car a part ce bébé j'en vois pas trop mais il n'est pas que sur Arcade, il est sur Nec, Snes et MCD si je me rappel bien, même ptete sur GB
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Avis à la population : jeu du bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : jeu du bébé !   Avis à la population : jeu du bébé ! Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 16:00

Ça ressemble bien à Genjin mais le sprite était beaucoup plus gros dans mes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis à la population : jeu du bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : jeu du bébé !   Avis à la population : jeu du bébé ! Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 16:05

Le sprite est pas le même d'un support a l'autre https://www.google.fr/search?hl=en&rlz=1C1CHMO_frFR484FR484&q=Bonk&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bpcl=39650382&ion=1&biw=1340&bih=627&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=tqjEUNjCH4SSswb0lIDIBQ
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Avis à la population : jeu du bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : jeu du bébé !   Avis à la population : jeu du bébé ! Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 16:18

Ça doit être ça alors, avec les vapeurs d'alcool du café oú j'y jouais ça a du altérer ma vision Wink.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis à la population : jeu du bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : jeu du bébé !   Avis à la population : jeu du bébé ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à la population : jeu du bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAR CRY....Vos avis!
» Un avis
» et oui encore un avis
» Besoin de vos avis
» la wii, vos avis, ses jeux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-