darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur jeu de course sur borne d'arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suitengumae

Suitengumae


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:13

Bonjour, je voulais savoir quel était pour vous LE jeu de course arcade, je parle ici du jeu sur borne arcade avec volant, pédale, levier de vitesse et pas des pseudo émulation de mame. Les années 90 nous on offert pas mal de pepites comme Virtua racing, daytona USA, sega rally, scud race, ridge racer etc... Évidement en replaçant le jeu dans son contexte de sortie. Pour moi c'est Virtua Racing pour le côté révolutionnaire et Scud Race pour l'apogée d'un genre... et vous ?
Ps: les Out Run, F1 GP et les jeux de Moto style Hang On, on aussi le droit de citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:28

Je ne suis pas un super adepte des borne même si j'aime bcp l'arcade j'avais pas les sous a la grande epoque de l'arcade, mais quoi qu'il en soit j'adore les 2 Outrun.
La borne Sega Rally est vraiment sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:46

Pour ma part j'suis supra fan des ridge racer et j'aimais bien daytonna en arcade
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:46

pour moi je dirai sega rally car j'ai connu que celui la dans les années 90
sinon par après outrun 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:50

outrun 2 moi aussi!
mais dans les 90s j avoue ridge racer me faisait halluciner
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:59

j'ai apprécié outrunner
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 19:14

Pour moi Outrun 2. En plus j'ai découvert la borne a Akihabara en 2005 alors toutes les conditions étaient réunies pour que ca devienne cultissime pour moi ^^;

Dans un autre genre il y a la borne F355 challenge avec les 3 écrans. Surement la simu la plus réaliste encore aujourd'hui avec embrayage et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 19:22

question, le principe de la borne d'arcade c'est d'être assez facile pour que la pièce soit rentable mais pas trop pour qu'on en mette d'autres. une simu comme F355, tu mets la pièce et quand il y a le départ (3...2...1 game over)?


Dernière édition par J-E le Dim 9 Déc 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 19:33

Il y avait 3 modes a la difficulté progressive. Genre dans le mode le plus facile t'as juste a tourner a droite ou a gauche en suivant la ligne de trajectoire. En plus de cela sauf en difficulté maxi, tu pouvais activer/désactiver l'ABS et l'antipatinage n'importe quand.

L’embrayage n’était obligatoire qu'en difficulté max il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 19:52

Suitengumae a écrit:
Virtua Racing pour le côté révolutionnaire et Scud Race pour l'apogée d'un genre... et vous ?

je suis comme toi, mais j'ai aimer aussi daytona usa, sega rally, ridge racer, mais j'ai un faible pour virtua racing et scud racer !

virtua racing pour la 1er 3D impressionnante ! et scude race par ce que quand j'ai vu ce jeux de voiture, je me suis dit que c’était impossible faire plus beau et plus vrai !!

du coup ça ma marqué a vie, quand je voie virtua racing je suis toujours baba de le voir tourner, a mes yeux il n'a pas changer toujours aussi beau !!

et pareil pour scude race! d’ailleurs j'y joue encore a ce dernier quand je vais au restaurant le buffalo-grill ^^ il ont une salle au dessus avec la borne !!

et j'y joue avec mon fils !!

c'est deux jeux la sont tout simplement impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 20:06

pour moi c'est encore vraiment sega rally premier du nom
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 20:11

je connaissais pas Scud Racer ca a l'air dement !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 20:31

Idem Scud Race je connais pas, ca donne presque envie de s'y intéresser
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 20:40

scud race c'est une tuerie, encore maintenant les graphismes sont beau, je me rapelle a l'epoque etre resté scotché devant la borne tellement la gifle visuelle etait enorme

faite tourner les emulateurs les gars
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 21:11

ah ouais scud race il est encore a la tete dans les nuages! c kler que ce jeu est super!
je comprends pas pourquoi il a pas été adapté sur dreamcast...
il a bidé en salles?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 21:29

Le jour ou j'arriverai a faire tourner Mame ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 21:30

Lol j'avoue quand dans le genre galère il est top, moi a la fin je prenais des full pack tellement ca me saoulait
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 21:33

de toute facon il ne tourne pas sur mame

utilise supermodel pour emuler les jeux sega model3
et m2emulator pour les jeux sega model2

tres simple a utiliser et pas du tout gourmand en ressource

le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 21:37

si il tourne dessus MAME mais il est injouable !!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 21:38

ouais enn gros c'est pareille lol
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 21:39

avec mame j'arive a faire tourner que des vieux jeux, dès qu il y a un peu trop de 3d c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 22:22

Moi perso c'est Sega Rally ,et Gti Club,d'ailleurs si quelqu'un connaissent comment l'émuler ,j'aimerais bien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 22:24

alors gti club j'ai cherché des semaine entieres, impossible, si quelqu'un a la solution, je suis preneur, je kiff ce jeu

et toute les réedit qui on pu etre refaite sont merdique
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 22:25

Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Scud%20Race

Dire que ce jeu à 16ans.... Sega
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 22:28

et encore c'est pas ce qui le met le plus en valeur, faut vraiment le voir tourner

le passage sous l"aquarium Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 22:30

la on ce rend compte

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 22:32

une version xbox live arcade en hd a 400ms ca passerait bien
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 22:44

C'est con mais j'espère qu'il sortira jamais sur une plate forme autre que Sega parce que c'était à la Saturn ou Dreamcast de l'avoir ! Je serais jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 22:49

oui c'est vrai, mais je me dit que si ca peu faire decouvrir aux plus jeunes ce genre de bijou (qui ne saurons d'ailleur peut etre pas les aprécier a leur juste valeur) et par la meme rentrer un peu de tune à SEGA pour continuer a nous sortir des jeux pourquoi pas

je ne me lasse toujour pas de daytona usa avec le volant sur xbox
en ce moment c'est fighting vipers a fond

alors sega rally 1 ou scud race, je cracherais pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 11:18

les bornes sega rally et out run! cheers et pole position...dans les années 80 héhé! Meilleur jeu de course sur borne d'arcade 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 11:36

Aller pour rester chez jeu développe par Sega : F-Zéro AX ! Certes il est sorti début années 2000 mais quel tuerie arcade, d'ailleurs l'adaptation game cube est pour moi le meilleur jeu de la console comme l'était F-Zero S.Famicom. Ce jeu est toujours aussi sublime et pourrait sans honte tourné sur 360 en 2012 ! En plus on pouvait prendre ces sauvegarde de la borne pour mettre sur sa game cube ! Terrible, vive Sega !


Dernière édition par Suitengumae le Lun 10 Déc 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 11:42

pas besoin de volant #hem

Neodriftout !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 11:48

cubecdb360 a écrit:
la on ce rend compte


allons! la non ont sens rend pas compte !! tu entend bien le son c'est un émulateur !! sa saccade ^^

par ce que il tourne sur mame mais faut savoir le régler

le voila sous mame : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ilblk2GudJc

voila la avec quoi il tourne :

Scud race on Mame 0.119 (last stable version, the following versions are more slower.
The game runs on quadcore q6600 3,6 ghz overclocked, 4 giga ram DDR2 800mhz, geforce 8600gt. No sound emulated

non! la ont sens rend compte tu veux dire ^^

https://www.youtube.com/watch?v=uImZOH-6l5g

et mieux si tu y joue souvent comme moi ^^ sur la vrai borne

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 21:40

oui c'est clair, mais c'etait pour mettre vite fais un truc mieux que la photo
ta video est mieux c'est clair

apres c'etait pour ceux qui connaissent pas, mais comme tu dis, rien ne vaut la borne, chaque fois que je fou mon cul dedant, le plaisir ne change jamais, un regale
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 21:51

Oui car le vrai plaisir c'est d'être posé dans son game center, avec le volant, les pédales, le siège.... Le son à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 22:20

la vrai borne d'arcade y a pas mieux, meme avec volant et pedale et le siege, ca vaut pas la bonne vielle borne d'arcade bien solide ou t'as pas peur de peter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 0:01

Moi à chaque fois que je vais à la tête dans les nuages, je me fais un tour de Grid Smile

Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Grid-video-arcade-racing-game-sega
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 11:14

bordel je savais pas que la borne grid existait! Shocked elle dépote! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 11:21

Elle est pas mal je trouve, il y en a une aussi au parc astérix je crois.

Bien immersif.

J'aime bien la dernière version d'outrun, mode 8 joueur, mais c'est un peut l'arnaque, tu payes pour jouer un coup sur deux ...

Meilleur jeu de course sur borne d'arcade 14401_outrun_logo
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 11:38

ha oui celle la je connais, enorme aussi c'est clair! par contre je savais pas pour le truc la de jouer un coup sur 2... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 11:45

Je viens de me rappeler de Cruis'n USA. À l'époque je l'avais trouver caca sur N64 mais 15ans après sa sortie j'y ai jouer sur borne arcade et finalement il n'est pas si mauvais pour un jeu gaijin !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 11:54

ha oui belle gueule aussi celle la c'est vrai... Meilleur jeu de course sur borne d'arcade 4281024385 la version n64 etait bien en dessous de la borne faut dire.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Empty
MessageSujet: Re: Meilleur jeu de course sur borne d'arcade   Meilleur jeu de course sur borne d'arcade Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur jeu de course sur borne d'arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le meilleur logiciel de dl
» La meilleur version de FFXIII PS3 ou 360?
» Le meilleur émulateur Saturn ?
» Le meilleur jeu de combat de la dreamcast
» le MEILLEUR boot du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-