darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héritage du club Dorothée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 10:54

c'est parce que les gens ont honte.
moi je réponds que mater un film de cul, ça permet de savoir les trucs qu'il ne faut surtout pas faire avec une femme....et à ce titre je pense qu'on devrait autoriser la diffusion de ce genre de film auprès des ados avec un encart pédagogique.
et ne chercher pas l'humour ou le second degré, y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 11:41

MDR j'imagine les petit encarts à la façon paquets de cigarettes en bas.

Citation :
La ..... est dangereuse pour votre ....

Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 11:52

héhéhé! clown moi je plussois hein! Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 14:07

darkthings a écrit:
MDR j'imagine les petit encarts à la façon paquets de cigarettes en bas.

Citation :
La ..... est dangereuse pour votre ....

Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 3778651676
C'est censé est bon pour la santé justement mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 14:17

mdr ouais mais on sait jamais avec les etudes des scientifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 0:11

Aoi Sekai no Chuushin De !!!
Celui n'étais pas au club Do alors que sa thématique colle à 1000% à l'époque. Un thème d'actualité pour les hardcore gamer, l'empire Sega est de retour Wink
Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Aoi-Sekai-no-Chuushin-De
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 0:14

Tu pourrais nous faire le pitch lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 0:20

C'est pas la série des marques de jeux vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 0:24

http://en.wikipedia.org/wiki/Aoi_Sekai_no_Ch%C5%ABshin_de
On dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 0:26

Exact ! En gros c'est l'histoire d'un jeu élu du royaume Sega qui est le dernier territoire à ne pas avoir été annexé par l'empire Nintendo, un jeune homme providentiel émerge alors pour venger le royaume Sega et vaincre l'empire de Marcus (Mario)
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 0:29

C'est plutôt bien animé même si c'est cliché à mort et que ça donne l'impression d'être speedé dans l'adaptation comme le chapitre Enfer de Hades Saint Seiya. J'ai vu les deux premiers OAV Wink la thématique est sympa et joue des gros clichés sur les deux géants japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héritage du club Dorothée !!!   Héritage du club Dorothée !!! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Héritage du club Dorothée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  D8 Génération Club Dorothée : l'incroyable
» DriveClub PS4 Club du forum
» Forza Horizon 2 Club du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-