darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 soucis avec les succés d'un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 14:52

Ah non ,moi ,plus c'est bas,plus c'est marrant ^^

La dernière fois ,avec un pote on a fait deux tours de Fujimi Kaïdo En classe <100 avec la Beatle ,on a du mettre une demie heure pour faire un tour,la voiture n'accélérait même pas assez en montée pour le faire en une traite,donc ,toutes les 10 secondes **frein à main+rupteur+enlever le frein**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 16:24

.


Dernière édition par tuxbot le Mar 1 Juil 2014 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 16:43

risquer un ban pour un truc qui est juste fait pour que les gens fasse les truc pas interessant de leurs jeux ...

Franchement les succes pour moi c'est le truc a pigeons du siècle quoi ...

Avant on mettait des truc a debloquer pour les "haut fait" maintenant on les fait payer les truc a debloqué. "J'ai un idée !! On va mettre un truc pour leurs faire kikitoudur a la place !!!"

Bref microsoft a eu l'idée commercial du sciecle.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 9:08

le-doc-mario a écrit:
Ah non ,moi ,plus c'est bas,plus c'est marrant ^^

La dernière fois ,avec un pote on a fait deux tours de Fujimi Kaïdo En classe <100 avec la Beatle ,on a du mettre une demie heure pour faire un tour,la voiture n'accélérait même pas assez en montée pour le faire en une traite,donc ,toutes les 10 secondes **frein à main+rupteur+enlever le frein**

héhé! ha oui voila, me suis trompé, c'est encore en dessus des s héhé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 9:10

tuxbot a écrit:
Citation :
quelqu'un connait?..ou a déja eu ce soucis?..merci.
-> J'ai déjà eu ce problème avec Sonic Unleashed sur Xbox 360 et avec le jeu Dirt 2 sur PC. Si tu es sur Xbox 360, l'astuce est de mettre sa sauvegarde sur clef usb est d'utiliser un logiciel de déblocage de succès sur le pc.

Attention à ne pas se tromper dans les options et à ne bien choisir que le succès buggué car dans le cas contraire tu peux risquer un ban du live.


merci pour ton info, je savais pas... soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 3320865017 mais bon bah je vais laisser pour le succés qui me manque sur le dirt 1, pas grave apres tout.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 9:18

D'ailleurs ,depuis le temps,faudra se faire des sessions tous les deux!
J'ai commencé Dirt ce matin,on verra si j'aurais le même souci!


Samano a écrit:
risquer un ban pour un truc qui est juste fait pour que les gens fasse les truc pas interessant de leurs jeux ...

Franchement les succes pour moi c'est le truc a pigeons du siècle quoi ...

Avant on mettait des truc a debloquer pour les "haut fait" maintenant on les fait payer les truc a debloqué. "J'ai un idée !! On va mettre un truc pour leurs faire kikitoudur a la place !!!"

Bref microsoft a eu l'idée commercial du sciecle.

Maintenant ,à avoir un gros G-score on a deux pourcents de réduction sur le marché Xbox Live,Enfin,les prétendues réduction sont récrédités en Ms points sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 9:22

oui c'est vrai ça... soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 3339318549

alors, pour le succés de dirt, c'est long avant de l'avoir, faut faire plus de 1609 km...que en mode carriere hein....et ce qui est fou c'est que le succés des plus de 800 km,lui, pas de soucis je l'ai eu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 9:27

Ah oui en effet O_o
Enfin d'ici la,je vais pas me prendre la tête ,surtout si c'est pour pas le débloquer,mais bon,il est pas dur à faire à 1000G j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 9:39

et non c'est bien pour ça....il me manque que celui la comme succés...j'ai tout les autres..et avec celui la , je serai à 1000... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis avec les succés d'un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eye of judgement, un bon jeu qui n'a pas eu de succès !
» pub Windows 7 avec Sony
» Jouer sur GC avec lecteur HS
» Que la Force soit avec vous!
» Jouer en Ligne avec SuperCade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-