darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Game c'est (pas vraiment) fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMar 8 Jan 2013 - 23:47

http://www.gameblog.fr/news/33027-game-c-est-mort-on-nous-laisse-crever-dans-nos-boutiques

Et voila ce qui devait arriver va probablement être réel ....

C'est vraiment triste sérieux...


Dernière édition par le-doc-mario le Mar 15 Jan 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMar 8 Jan 2013 - 23:51

On vit vraiment une époque de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMar 8 Jan 2013 - 23:56

Sur le site de vente en ligne il n'y a plus aucun article de dispo, ça se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 0:03

Regardez les tarifs sur la boutique en ligne sérieux O_o
Zone Of The Enders HD à 12 euros O_o
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 0:06

tout est sold out sur le site.

en même temps ce n'est pas surprenant - par contre dés que ça ferme, je snipe le nom de domaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 9:50

Bon peut être une bonne nouvelle pour certains,la rumeur voudrait que Game brade les consoles à -30% et tous leurs jeux à -60 %
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 10:25

Game brade tout et ne fais plus de réservations : http://www.gameblog.fr/news/33051-game-30-sur-les-consoles-et-60-sur-les-jeux
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 10:33

ok ... le sapin :-/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 10:40

Bon bah je vais faire un tour ce soir a mon Game
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 11:35

Game c'est (pas vraiment) fini! 11477410

Au revoir scory, encore une fois c'est le pire magasin qui s'en sort ...
Ca me rappel la fin de la dreamcast ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 11:52

Samano a écrit:
Ca me rappel la fin de la dreamcast ca.
Ou de Sega France.
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 12:18

C'est pour sa qu'il y a plus
énormément de stock en magasin
je voulais profiter de la promo 20% pour les jeux neuf et 25% pour l'ocaz
impossible de trouver les titre rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 13:20

de toute manière comme ca a déja été dit,les meilleurs meurent et laisse la place aux moins bons..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 13:26

Ha bien ça escro c'est clair vu leur prix prohibitif on se demande encore comment ils tiennent et des gens sont fou d'acheter quand même , chez moi ils sont dans la galerie marchande de auchan il suffit de traverser l'allé centrale pour avoir le même jeux 20€ moins cher , et ce n'est pas pour la qualité de l’accueil qui est déplorable els mecs ne savent même pas ce qu'ils vendent alors acheter a Auchan ou à escro c'est pareil le prix en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 13:33

Katze a écrit:
de toute manière comme ca a déja été dit,les meilleurs meurent et laisse la place aux moins bons..
Tu parles d'Atari là ? Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 13:34

Atari c'est quoi ça Game c'est (pas vraiment) fini! 2109708224 Game c'est (pas vraiment) fini! 668736523
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 14:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 14:02

Oui mais de la à dire les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 14:21

oui je pense a atari,sega et game Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 15:06

Bon,je confirme ,j'ai fait des affaires,et j'ai jamais autant dépensé en une seule journée niveau jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 15:08

Photo?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 15:13

apparemment samedi les % seront encore plus gros... pas des masses non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 15:14

-60% sur les jeux d'occaz
-25% sur les jeux neufs

Effectivement c'est pas mal Smile

Par contre niveau hardware reste plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 15:21

Je peux pour la photo ,mais j'ai au moins 8 tickets de caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:07

Voilà d'un coté c'est cool pour ceux qui ont un Game dans les parages , ils peuvent faire des affaires malheuresement chez moi ça fait longtemps qu'il a baisser le store
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:10

Ouais mais bon,c'est triste de perdre la deuxième plus grosse enseigne du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:20

disons que ça n'est pas très positif pour le marché du jv

Micromania, eux ont fait en 2012 :
488 787 600€ en CA pour un résultat net de 26 551 000€ en baisse de 7% sur un an
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:21

A mon avis,ils vont suivre le mouvement de toute façon,j'adore les futurs discours de chez escromania ,avec leur arrogance que je déteste
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:22

S'ils disparaissent il ne me manquerons pas Escro Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:28

Jme suis trouvé de bon titres a moins 60% aunourdhui Smile
6 au total
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:11

Je suis passé à mon GAME ... il a fermé ... définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:12

Celui près de chez moi il n'a quasiment plus de stock Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:19

il a encore un NFS carbon ps3? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:26

Apparemment ils ont des God of War 3 à 6€ et des Asura's Wrath à 16€
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:33

@katze je sais pas je suis entré en vitesse pour trouver un most wanted ou un cod declassified car j'étais pressé je devais aller au cinoche^^ et de toute façon ils ont même pas de jeux Vita --'
Revenir en haut Aller en bas
oof-will




Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 19:45

Le GAME de la rochelle avait encore beaucoup de choses ce matin. Je suis passé, j'ai fait mes emplettes, puis les lycéens sont passés, je pense qu'il ne reste plus grand chose...
C'est moche mais par contre, de bonnes affaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 19:49

Le GAME de la défense

Game c'est (pas vraiment) fini! Bamtwi10
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 19:54

et le micromania pour comparer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 20:05

Oh putain ce bordel O_o
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 20:27

Lool et bien ils n'ont jamais du voir autant de monde , En tout cas ça prouve un chose quand on fait des prix intéressant ils y a du monde et les gens se déplace encore.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 21:05

darkthings a écrit:
Lool et bien ils n'ont jamais du voir autant de monde , En tout cas ça prouve un chose quand on fait des prix intéressant ils y a du monde et les gens se déplace encore.

Si seulement les actionnaires de Micromania pouvaient t'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 21:08

Pourquoi faire maintenant qu'ils ont le quasi monopole des boutiques physiques?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 21:10

Les gens commencent à se rendre compte qu'ils sont cher et que généralement ,que dans les Auchan,Lerclerc,situés souvent à 50m de ces boutiques,ils peuvent avoir le même jeu 15-20 euros moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 21:11

C'est vrai, enfin ça depend aussi, mon auchan est miteux niveau JV
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 21:16

Ca me rappel les project zero je les ai tous acheté a 15€ neuf en grande surface alors qu'ils etaient a 30€ mini d'occaz a Micromafia ( a l'epoque )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 21:17

Bien même sans aller bien loin tu à Amazon qui te propose les jeux 20€ moins cher que escrocmania et en plus les frais de livraison sont gratos et tu a les jeux le jour de la sortie voir le lendemain sans te bouger .
Mais sur que Auchan c'est pas mal non plus aussi bon que amazon et des fois moins cher qu'eux et des tarifs de reprise pour ceux qui revendent super avantageux .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 21:39

Apres y'a les jeux UK mais faut pas etre préssé quoi ... et verifier qu'ils aient pas retirer les autres langue de la version uk comme ils ont tous commencer a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 9:34

La plupart sont full Anglais d'ailleurs maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 11:28

http://www.jeux-import.info/xbox-360#T

J'ai ce site sympa pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 11:48

cool ce site! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game c'est (pas vraiment) fini! Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Game c'est (pas vraiment) fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Game Q
» L'énième projet de Protobug ! (fini à 50%)
» Les faits marquants de l'histoire du jeu-vidéo (pas fini)
» Parasite Eve finis aprés 8 ans (enfin pas vraiment :()
» Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-