darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 NES portable: mais pas une version maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaban

gaban


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 19:13

Voilà, pour ceux qui n' aiment pas l' émulation et qui fantasment sur une nes portative:
http://technabob.com/blog/2009/04/24/fc-mobile-2-portable-nes-emulator/
En plus, c' est pas trop moche pour une fois!
mais je kifferais trop de trouver ça:

NES portable: mais pas une version maison! RETRO-NEX
Wink


Dernière édition par gaban le Dim 26 Avr 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 19:21

sympa,
les manettes style snes,le phaser et le port cartouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaban

gaban


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 19:25

Bon, après, ils auraient pu en sortir une avec les cartouches japs, plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 19:34

j'en ai une nes portable enfin que de nom hehe ,un petit dossier dessus s'impose demain

sinon celle la elle est nickel , je la trouve jolie au dirait une psone , du beau boulot Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 19:37

remaque la fc mobile est pas mal non plus en regardant sur le lien du site
Revenir en haut Aller en bas
gaban

gaban


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 19:41

Faut que je demande à mon pote qui part au japon si il peut m' en trouver une la-bas.
En plus, cette generation nex lit les jeux jap aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 19:43

oui ! on voit bien 2 ports cartouches !
elle est tres belle !
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 19:47

joffrey a écrit:
sympa,
les manettes style snes,le phaser et le port cartouche Wink

tssss zapper

fealor travaille dans la police on sait maintenant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 19:55

C'est du matos chinois ou japonais?
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 20:00

NES portable: mais pas une version maison! Mini_090426080032104067


vu sur le site on en mangerais

pas de saturn ça c'est pas bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaban

gaban


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 20:04

Sur kotaku, on voit régulièrement des gaming cakes.
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 20:18

Fealor a écrit:
joffrey a écrit:
sympa,
les manettes style snes,le phaser et le port cartouche Wink

tssss zapper

fealor travaille dans la police on sait maintenant Very Happy Very Happy Very Happy


Lol nan j'suis assez maniaque quand on parle JV ( sinon jsuis un giga bordélique finit en vrai xD)

P.S: pas bien d'éditer mes posts mdr
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 20:20

tkt je me suis trompé c'est taser et non phaser ,10 coups de fouets pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 20:24

amigast a écrit:
tkt je me suis trompé c'est taser et non phaser ,10 coups de fouets pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bah ça ressemble plus a un (light)phaser qu'a un taser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 20:42

C'est magnifique tout ça !! Ça fait rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 0:34

elle est tres chouette c'est vrai toute fine comme ça ça en jette bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkchris




NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 11:29

c'est clair je kifferais bien le l'avoir cette petite console
Revenir en haut Aller en bas
toutibouliam




NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009 - 23:37

désolé de remonter le sujet je souhaitai juste vous dire que moi j'en ai eu une generation nex et elle est vraiment magnifique mais j'ai du m'en separer car elle n'accepte pas tout les jeux et sur le nombre qu'elle accepte (97% selon le site officiel) nombreux sont ceux qui sont injouable tellement l'image est moche. rien ne vaut une vrai nes.
moi je l'avai pris pour mon disk system car c'est moins cher qu'une famicom av et pour ca elle est tres bien mais au final j'ai fini par degotté une famicom 1ere version modifié av ca fait plus authentique au dessus du disk system!!!
de plus cette generation nex est sensé accepté les accessoires officiel nes (gun, glove etc...) mais vu comme il faut forcé pour les rentré dans les port de la generation nex ca decourage vite.
voila j'espere que ceci vous aura un peu eclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedVen 17 Juil 2009 - 9:12

Et tu l'avais touché a combien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedVen 17 Juil 2009 - 10:46

Au japon j'ais vus pleins de fausses nes et megadrive
Mais elles n'ont pas l'air de se vendre tres bien
Elles sont assez chers, genre 35 - 40 euro
Revenir en haut Aller en bas
toutibouliam




NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedVen 17 Juil 2009 - 18:39

je l'avai eu neuve a 60€ fdpin (venant des US via ebay) ca m'a paru un bon prix.
d'ailleurs je viens de chercher pour voir et on en trouve plus nulle part c'est etrange il l'on arreter ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedSam 18 Juil 2009 - 1:50

@ jerome : Les Fc Twin toussa toussa ?
@ touti(fruti) : Possible ... Et puis de toute manière ca ne court pas les rues comme machine.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedSam 18 Juil 2009 - 7:39

elle est tres jolie en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_minipostedSam 18 Juil 2009 - 9:45

Oui il y avais de tout mais ils savent tres bien que ce sont des cochonneries
Elles etaient dispo chez super potato a tokyo akihabara (mais ils ne vendent que sur place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NES portable: mais pas une version maison! Empty
MessageSujet: Re: NES portable: mais pas une version maison!   NES portable: mais pas une version maison! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

NES portable: mais pas une version maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clone snes mais en portable
» Ma nouvelle borne d'arcade fait maison
» Console portable libre !
» PS2 Portable
» les nouvelles megadrive portable ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-