darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Qu'est ce que la puce fait en plus...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Qu'est ce que la puce fait en plus...? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la puce fait en plus...?   Qu'est ce que la puce fait en plus...? Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 19:00

Salut,

Qu'est ce que la puce sur une ps2 fait en plus que la carte freemacboot ne fait pas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Qu'est ce que la puce fait en plus...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la puce fait en plus...?   Qu'est ce que la puce fait en plus...? Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 19:10

Elle fait passer les backup sur disque déjà une CM ne doit pas le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Qu'est ce que la puce fait en plus...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la puce fait en plus...?   Qu'est ce que la puce fait en plus...? Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 19:22

darkthings a écrit:
Elle fait passer les backup sur disque déjà une CM ne doit pas le faire je pense

je crois qu'en patchant les isos avec ESR, ça peux marcher avec freemcboot,

mais ça a l'air chiant Laughing

avec une puce, ça semble plus facile...(mais là je m'avance peux être...)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Qu'est ce que la puce fait en plus...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la puce fait en plus...?   Qu'est ce que la puce fait en plus...? Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 19:26

la freemcboot peut lire des isos modifiées de manière à faire croire que le jeu est un DVD vidéo (vous savez le descendant des vidéodisques de 30 cm).
après faut savoir que tous les DVDR passent avec la puce alors que certains jeux ne veulent rien savoir avec freemcboot.


mais si tu as freemcboot, la puce n'est pas franchement une priorité nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
PSone




Qu'est ce que la puce fait en plus...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la puce fait en plus...?   Qu'est ce que la puce fait en plus...? Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 20:01

Au début j’utilisais le Swap avec Swap Magic , puis j'ai commencé a Patcher aussi les jeux pour les utilisés avec ESR , mais pas mal de bug , jeu qui marche pas , pas moyen de passer le chargement d'un jeu a un certain endroit ect... sans parler que ma lentille claquer beaucoup avec les DVD-R et bug un peu maintenant , puis j'ai opté pour un Adaptateur et un disque dur de 250 Go , puis j'ai acheté une deuxième PS2 + adaptateur et un disque dur de 200 Go et la j'ai tout mes jeux dedans plus besoin de me faire chier a Swaper , Patcher ou encore chercher un jeux pendant 10 minutes parmi les jeux que j'ai sur DVD-R Smile
Perso mieux un Adaptateur + disque dur que la puce au moins tu préserves ta lentille pour les jeux orignaux ou DVD , ma deuxième PS2 a encore la lentille comme neuf vu que je les quasi jamais utilisé la lentille Qu'est ce que la puce fait en plus...? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Qu'est ce que la puce fait en plus...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la puce fait en plus...?   Qu'est ce que la puce fait en plus...? Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 20:07

Qu'est ce que la puce fait en plus...? 1583830649

tout est dit Wink

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Qu'est ce que la puce fait en plus...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la puce fait en plus...?   Qu'est ce que la puce fait en plus...? Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 20:41

playgame6989 a écrit:
Salut,

Qu'est ce que la puce sur une ps2 fait en plus que la carte freemacboot ne fait pas ?

Merci.

en gros la puce passera tout t'est jeux psx1 et 2 !! sans exception !

le freemcboot passe presque tout a l’exception de certain jeux, faut patché pour jouer, les jeux psx passe pas sur HDD !

a choisir je serais plus puce ps2 ! aucune contrainte !!!

le HDD + freemcboot la ps2 s'use moins ! ce qui est un plus quand même hein et pas négligeable !

puis je croit que la puce "pas toute" enlève le zonage film sur ps2 !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Qu'est ce que la puce fait en plus...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la puce fait en plus...?   Qu'est ce que la puce fait en plus...? Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 21:37

Bien-sûr que tu peux lire des backup tout du moins moi je rippe mes propres jeux pour
ne plus y toucher ensuite.

Freemacboot dézone la console je crois.

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que la puce fait en plus...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la puce fait en plus...?   Qu'est ce que la puce fait en plus...? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que la puce fait en plus...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K’s new quest for Sega’s stuff !
» K’s quest for epic New Game N’styl
» La Neo Geo fait sa pub
» comment on fait ?
» ça fait peur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-