darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [SAT] Top5 Shmup non-manic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pioums




[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 10:16

Salut tout le monde,

j'adore les shmup mais pas les manic.

J'ai déjà TF V et Radiant. Quels autres shmup me conseillerez-vous ?

Merci


Dernière édition par pioums le Dim 10 Fév 2013 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 10:42

Darius gaiden, battle garrega, dodonpachi ... y'en a d'autres mais je les ai pas tous essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 13:20

Soukyugurentai, Shienryu, Cotton, Batsungun, Kingdon Grandprix (avec un coté course), Sol Divide, Strikers 1945... La saturn jap est bien lotie en shmups...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 17:10

Il n'y a aucun "Manic Shooter" sur Saturn. Celui qui se rapproche le plus de ce style de Shoot est Batsugun, une merveille de chez Toaplan.

En liste assez exhaustive je citerais (Ordre non pris en compte et déjà beaucoup de cité) :

-Sôkyugurentai
-Hyper Duel
-Cotton Boomerang
-Batsugun
-Battle Garegga
-Blast Wind
-Steam Heart's
-Kyukyoku Tiger II Plus
-Dodonpachi
-Thunderforce V
-Thunder Force Gold Pack I&II
Revenir en haut Aller en bas
pioums




[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 17:20

super

j'ai de quoi faire avec tout ça à tester
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 19:09

La Saturn regorge de shoot et de surtout de très bon shoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioums




[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 19:55

Moyen de connaitre la hitbox sur ces jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
pioums




[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 8:58

je m'en suis essayé qlq uns hier soir (pour l'instant) et dans l'ordre de préférence

1- striker 1945 II
2- darius gaiden
3- TF V
4- Terracresta 3D (quelle honte j'ai trouvé celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 10:13

Pour la hitbox il faut lire des test, de tête comme ca je risque de te dire des erreurs.

Strikers 1945 est vraiment pas mal d'ailleurs, certains préfère le 2 ce n'est clairement pas mon cas Wink

Terracresta jamais testé !
Revenir en haut Aller en bas
pioums




[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 10:58

je viens de me faire dodonpachi !!! Quel jeu !!! Vraiment excellent !!! J'ai vu qu'était sorti avant celui-ci donpachi mais je sais pas ce qu'il vaut à côté de sa suite
Revenir en haut Aller en bas
pioums




[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 10:58

En fait je crois que je prends plus de plaisir sur les verticaux que les horizontaux
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 11:24

le donpachi premier du nom est enorme aussi, pas de soucis la dessus.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 12:09

L'adaptation Saturn est assez controversée mais ca n'en reste pas moins un très bon Shoot Wink

Je suis personnellement plus vertical aussi, question de feeling !
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 12:31

Très bon conseil de nos amis, même si pour moi Donpachi et Dodonpachi sont de vrais manic.

Tout le monde dit que battle geregga est le 1er manic pourtant avant il y avait batsugun sp version et donpachi même si je ne sais plus qui est sortie le 1er en donpachi et geregga Question
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 12:34

moi je dirai que les striker sont des semi manics..enfin avis perso bien sur.. [SAT] Top5 Shmup non-manic 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 12:45

Slug a écrit:
moi je dirai que les striker sont des semi manics..enfin avis perso bien sur.. [SAT] Top5 Shmup non-manic 4281024385

Very Happy Tu viens de de nous inventer un nouveau genre de shoot, il est dur le striker 1945 dailleur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 12:48

héhé! Razz alien

tu les trouve chaud les strik?.. [SAT] Top5 Shmup non-manic 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 13:08

les strikers je trouve les stages assez courts et musicalement faible mais la difficulté est je trouve assez élevé d'un même niveau d'un dodonpachi mais en dessous d'un garegga c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 13:18

ho quand meme moins que les donpachi..enfin je trouve.. [SAT] Top5 Shmup non-manic 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 13:46

retrogaming47 a écrit:
Très bon conseil de nos amis, même si pour moi Donpachi et Dodonpachi sont de vrais manic.

Tout le monde dit que battle geregga est le 1er manic pourtant avant il y avait batsugun sp version et donpachi même si je ne sais plus qui est sortie le 1er en donpachi et geregga Question


Ouep, Batsugun et Donpachi sont des manics aussi pour moi...
je ne considère pas Garegga comme un manic moi...
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 14:08

[k333] a écrit:
retrogaming47 a écrit:
Très bon conseil de nos amis, même si pour moi Donpachi et Dodonpachi sont de vrais manic.

Tout le monde dit que battle geregga est le 1er manic pourtant avant il y avait batsugun sp version et donpachi même si je ne sais plus qui est sortie le 1er en donpachi et geregga Question


Ouep, Batsugun et Donpachi sont des manics aussi pour moi...
je ne considère pas Garegga comme un manic moi...

Assez daccord avec k333 sur Garegga (que je reve de posseder un de ces jours en spinné Laughing ).
Tout dément de la définition d'un manic, mais lol je fais du Hs depuis tout à l'heure car notre ami voulais du shoot à l'ancienne.

Thunder force 5, Darius Gaiden, Skull feng (moyen je sais mais les musiques tuent), Blast wind (de technosoft Embarassed ) yen a beaucoup d'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
pioums




[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 17:04

j'aime pas les manics en effet mais je dois dire que je suis scotché sur dodonpachi.

En fait, est-ce que shmup verticaux = manics et horizontaux != manics ? C'est l'impression que j'ai en fait
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 17:22

pioums a écrit:
j'aime pas les manics en effet mais je dois dire que je suis scotché sur dodonpachi.

En fait, est-ce que shmup verticaux = manics et horizontaux != manics ? C'est l'impression que j'ai en fait

Gné ? jocolor
C'est le bordel dans ta ponctuation là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioums




[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 21:40

pas du tout

je disais juste que j'ai le sentiment que les shmup verticaux sont que des manics alors que ce n'est pas le cas en horizontaux.

C'est mieux comme ça ?

Concernant dodonpachi, je n'ai pas réussi à voir une différence entre le mode arcade et le mode saturn
Revenir en haut Aller en bas
Ryz'

Ryz'


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 20:44

les Pachis + Batsugun sont des manics IMO Smile

quand au 1er manic? Batsugun, voire V-Five pour certains... (mais dans ce cas je dis Slap Fight moi Razz )



& donc la Saturn wai, LA reine du shoot'em up Cool (une de ses + grandes ambassadrices en tout cas), qui porte le genre au pinacle via le niveau de qualité + de profondeur + de variété de sa ludo shmuppesque...

y'en a déjà un paquet qui ont été cité dans ce topic mais y'en reste la blinde!!! je vais me faire un plaisir d'en ajouter quelques-uns en mettant d'avantage en avant les shoots verticaux au vue du topic :

- Layer Section (aka Rayforce, aka Galactic Attack, aka Gunlock [SAT] Top5 Shmup non-manic 558843162 ) : superbe shoot vertical oldskool, un trip non-stop (aucunes coupures entre les stages) couplé à un système de lock / scoring intéressant, le tout sur fond d'OST Zuntata powered <3

- Guardian Force : excellent tank-shooter & portage nikel. pas encore pris le temps de m'y mettre mais j'ai grave hâte!

- Game Tengoku -The Game Paradise!- : un putain de portage d'un shoot arcade bien perché avec 2 modes de jeu dont un Saturn mode = du stages & des cutscenes additionnels!

- Gunbird : un autre vertical, excellente conv' de l'arcade, du Psikyo donc brutal (même si l'écurie Psikyo en a pondu d'autres bien + hard)

- Arcade Gears : Gun Frontier : un bon, voire très bon shoot vertical issu de l'arcade, vu comme étant la source d'inspiration artistique ni + ni - de Battle Garegga

- Gekirindan : vertical toujours, un portage pas aussi éclatant que la moyenne des jeux Saturn convertis depuis l'arcade mais ça reste un bon shoot de Taito

- Arcade Gears : Image Fight & X-Multiply : 2 shoots d'arcade d'Irem, respectivement un vertical & un horizontal, du tout bon


+ les Konami Deluxe Pack (Gokujō Parodius Da! <3 ; Detana TwinBee Yahoo!; Salamander & Gradius); Kaitei Daisensou (= In the Hunt - ou Metal Slug version shoot vertical -); Chō Aniki; Darius II; Bokan to Ippatsu!; Metal Black; Sega Ages Fantasy Zone; etc...

+ tous les shoots "into the screen" : Space Harrier & After Burner II (les 2 arcade perfect); Night striker S (cette classe!); Galaxy Force II (& sa pu-tain d'OST!)...


la Saturn quoi Cool


Dernière édition par Ryz' le Sam 6 Avr 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 11:32

bien vu! en effet que du lourd! [SAT] Top5 Shmup non-manic 88540131
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 21:50

c'est quoi manic?!

mes favorites sont :

strikers 1945 et strikers 1945 II

donpachi et dodonpachi

batsugun et sonic wings special

layer section II et darius gaiden

parodius series (pour s'amuser)

sengoku blade (je trouve excellent)

cotton 2 et sol divide

hyper duel (très bien aussi le avion/robot)

battle garegga et radiant silvergun (top mais punaise c'est dificile!)
Revenir en haut Aller en bas
gouki

gouki


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 9:38

manic c'est quand l'écran a tendance a être rempli de boulettes et que le masque de collision du vaisseau est trés réduit (dans ceux que tu as cité, ce serait donpachi, dodonpachi, battle garegga, je pense que sengoku blade et les strikers font également parti de ce genre )

mes shoots préférés non manic sont :

- layer section
- darius gaiden
- soukyugurentai
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 15:05

aaaahhhhhh ok donpachi et dodonpachi c'est vraiment manic alors!!!des fois je voit même pas le scenario lol

sengoku blade (une de les bonnes surprises que j'ai trouvé sur la saturn) je trouve pas très manic ni les strikers mais bon je suis pas très entendu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 15:12

enorme sengoku blade, je plussois! [SAT] Top5 Shmup non-manic 3248139268 sans doute que l'heroine ajoute un petit plus qui me plait bien héhéhé! [SAT] Top5 Shmup non-manic 558843162

[SAT] Top5 Shmup non-manic Sengok10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 15:25

bah non je parlait pas de l'heroine moi... Embarassed [SAT] Top5 Shmup non-manic 3175443373

je sais même pas de quoi tu parles la... [SAT] Top5 Shmup non-manic 613152754lol!

non mais sérieux je trouve très bien la jouabilité et bon je suis un peu otaku alors des ninjas et ancien japon ça me plais toujours Very Happy


Dernière édition par DarthRyuu le Jeu 23 Mai 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 15:27

mon oeil! [SAT] Top5 Shmup non-manic 2707236321 .... nan mais le shoot est tres bien dans tous les cas.. [SAT] Top5 Shmup non-manic 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 15:32

oui je trouve aussi bien meilleur que cotton 2 ou sol divide pour moi mais bon c'est aussi à cause des scenarios ancien japon j'adore ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 15:34

un autre genre sol divide oui, moins bien je trouve aussi, mais quand meme pas mal.. [SAT] Top5 Shmup non-manic 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 15:40

oui parce que bon il a les magies et l'attaque physique bah c'est pas mal pour varier un peu mais je retourne toujours a donpachi et strikers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedJeu 23 Mai 2013 - 15:41

ha bin c'est des must ces titres la, je comprends tres bien, le choix est vite fait en effet! [SAT] Top5 Shmup non-manic 4072971655
Revenir en haut Aller en bas
axlol




[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 18:43

Scusez pour le déterrage de topic mais...
je viens de dézonner ma saturn et je viens de tester Striker 1945 : c'est de la bombe!!!
Pour un premier shoot sur saturn, ça fait plaisir!
Reste plus qu'à tester les autres...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedDim 29 Sep 2013 - 19:42

mon shmup favorite [SAT] Top5 Shmup non-manic 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 17:40

up

Pas de manic sur Saturn ? y en a nulle part alors. Même Radiant est manic pour moi

sinon y a un bon shoot mais je retrouve plus le nom, l'univers est assez enfantin et coloré mais il est très dur limite manic
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 17:51

djvegeta1978 a écrit:
up

Pas de manic sur Saturn ? y en a nulle part alors. Même Radiant est manic pour moi

sinon y a un bon shoot mais je retrouve plus le nom, l'univers est assez enfantin et coloré mais il est très dur limite manic

vertical ou horizontal?

Detana Twinbee Yahho ou Parodius?sinon il a aussi Time Bokan Series et Kingdom Grandprix avec l'univers plutôt cartoon  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 17:58

C'est bien sur Saturn ?
Parce qu'il ya aussi les shoots Milestone sur DC qui sont super colorés et avec des graphismes typés cartoons mais qui sont bien chauds aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 18:04

ah ouais je sais pas s'il parle sur saturn  tongue 

Radirgy, Karous  [SAT] Top5 Shmup non-manic 4091553547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 18:41

c'est sur Saturn mais vous me mettez le doute avec la Dream, faudra que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 18:57

DarthRyuu a écrit:
ah ouais je sais pas s'il parle sur saturn  tongue 

Radirgy, Karous  [SAT] Top5 Shmup non-manic 4091553547 

Oui voilà, Milestone est allé encore plus loin dans le délire avec une exclue Wii jap : Illvelo.
Celui là c'est du gros n'imp' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 19:01

ah non ça y est ! c'est dans un univers de flipper, on affronte des gros bump...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 19:07

Illvelo j'ai vu un vidéo c'est style Milestone quoi  Laughing 

sinon univers de flippers je vois pas  tongue  je suis en train d'installer la hi-saturn photos bientôt  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 19:10

djvegeta1978 a écrit:
ah non ça y est ! c'est dans un univers de flipper, on affronte des gros bump...

non je vois pas non plus comme ça...
on va chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 19:13

a y est

Game Tengoku: The Game Paradise

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 19:15

Connais pas ce jeu mais ça à l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SAT] Top5 Shmup non-manic Empty
MessageSujet: Re: [SAT] Top5 Shmup non-manic   [SAT] Top5 Shmup non-manic Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[SAT] Top5 Shmup non-manic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic du SHMUP!
» banni sur le forum shmup :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-