darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] Le Bead Sprite, kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013 - 11:12

pas mal du tout dis donc![ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 10:11

merki ^_^

et voic les deux derniers (le Sonic est tout frais de ce matin... mais il rend mieux en réel)

[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Kirby111
[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Sonic110
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 10:36

bien cool le sonic je plussois![ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 11:26

yeah pas mal du tout cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 12:00

merci, je suis encore loin de ce que fait banane_magique mais j'ai quelques projets en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 17:03

Il vaut mieux de toute façon commencer pas trop grand, parce que si ratage il y a, ça dégoute Very Happy

Bonne continuation Cecil, et bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 17:04

merci banane Wink

j'en ai 3 autres sur le feu... euh qui refroidissent :p
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 17:43

et voici une nouvelle fournée
[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Bs_str10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 6:00

c'est vraiment sympa avec ma belle ça fait un petit moment que l'on en fait mais il faut avoir le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 7:24

tout dépend de ce que tu veux réaliser, il y en a qui vont vite à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 11:55

Bizarrement c'est assez prenant, donc au final être patient ça aide, mais ce n'est pas indispensable :p C'est loin d'être mon cas, mais je peux passer des journées entières sur un sprite (exemple: Mother brain, je l'ai fait en 12 ou 14h d'affilée, Firebrand en 3 jours etc)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 12:02

tu avais mis un pot sous ta chaise? :p
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 12:03

Non, j'ai quand même gardé la décence de manger / boire / etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 12:06

c'est vrai que je n'en suis pas encore à ce stade, mais tu utilises quoi comme support pour faire les grands sprites? pas les plaques carrées quand même? après pour chauffer le tout, t'as dû stresser, car quand je vois que j'en ai chié rien qu'avec les Ken, je me dis qu'un truc plus important ça doit pas être facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013 - 12:09

J'assemble des plaques carrées oui, y a des espèces de crochets pour les relier.

Le repassage on y pense qu'une fois qu'on a fini le sprite sur la plaque là on se dit: "merde, j'avais oublié ce "détail" !" Et ouais en effet, tu y mets tout ton coeur, parce que si tu te rates, c'est crise de nerfs assurée.
Sur des gros sprites du genre, je peux passer 1h, voire 1h30 rien que pour le repassage ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 16:50

OI OI combien pour le Okami stp?! Laughing 

vraiment superbe tout ça Shocked [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 17:07

Bah les frais de port vont couter un max hein ^^ Ca ne PEUT pas arriver cassé, et tu connais la poste...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 17:10

bah je rigole mais c'est vraiment super Amaterasu [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 2453453089 

comme plein d'autres [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 4281024385 ça doit être un hobby bien sympa Razz 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 18:51

C'est à la portée de tous, c'est prenant, et pourtant la patience c'est loin d'être mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 18:57

Moi j'dis [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 3358384175  mais cela manque cruellement de Métal Slug!!

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 18:59

Je manque cruellement de place sur mes murs Laughing

C'est vrai qu'en y repensant, j'en ai fait aucun ! Je garde l'idée sous le bras dès que je m'y remets Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 20:37

ouais ça serait super cool metal slug très bonne idée [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 20:57

J'aimerai savoir ou tu trouve tes sprites, un site de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 13:18

Yop broken,

Alors ça dépend de plusieurs choses. Soit tu veux un truc vraiment perso, et là tu le fais toi même, soit tu demandes à Google.

Il suffit de chercher le perso que tu veux, restons classique et disons Mario, demande à Google "mario bead sprite" et là, google images te donnera quelques dizaines de pages. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Après si t'es pointilleux, ou si tu veux un perso pas trop connu / pas trop fait en bead sprite, là c'est du fait maison, comme mon Firebrand de Demon's Crest / Blazon.
Je suis absolument nulle à ch... en retouches d'images etc, mais j'ai trouvé un truc très sympa, en anglais (pas besoin d'être bac +50, je suis bac +2 et ça va très bien LOL), mypixelpal: http://mypixelpal.com/

Alors c'est sûr, ça prend bien plus de temps, mais quand on finit son sprite on est bien content Smile

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 13:53

J'avais fait 2-3 trucs basiques il y a un ou 2 ans, je vais m'y remettre Wink
Avec quoi tu les accrochent au mur Question
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 16:26

Des clous MDR

J'aime pas la Patafix, ça pue et ça tache (c'est gras)
Sinon tu peux les coller au pistolet à colle...Il existe aussi des magnets autocollants, mais les rares que j'ai utilisés ont jamais tenu longtemps...
Tu peux aussi utiliser des punaises.
Revenir en haut Aller en bas
vinny12

vinny12


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014 - 21:04

salut banane je voudrai savoir il fait qu'elle taille le Okami ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014 - 21:47

Je te dis ça dès que j'ai trouvé une règle Smile

EDIT: alors à l'horizontale, de la patte jusqu'au bout de la flamme, on approche des 50 cm
Et à la verticale: 42cm

PS: je prends toujours les extrêmes (donc le plus à gauche / droite et le plus en haut / en bas)
Revenir en haut Aller en bas
vinny12

vinny12


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014 - 22:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 10:25

MAJ en première page avec les derniers ajouts (pas grand chose):

Monokuma et un autre Wario (l'autre que j'avaisdéjà fait n'était pas pour moi)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 11:28

héhé il est cool ce wario! [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 3339318549 [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 22:44

J'ai oublié de vous parler de Phalanx.

Spoiler:

Je cherche un peu d'inspiration, et je reviendrai d'ici quelques jours...si j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 10:03

Shocked Shocked  énorme! c'est qui a fait ça?....chapeau la banane! [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 88540131 [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 17:14

Oui c'est moi ^^

Comme il n'y avait pas de sprite existant sur la toile, j'ai monté le modèle de A à Z, en partant d'un sprite du jeu directement tiré de la ROM.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 21:51

Une de mes dernières contributions (éloignez vous de votre écran, c'est un peu dur à distinguer)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû 2014 - 9:42

pas mal la banane [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 23:39

Quelques nouveautés !

Spoiler:

Sa particularité:
Spoiler:

Et mon petit chouchou que je collerai sans doute en avatar:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Nov 2014 - 10:39

bien sympa le dernier.. [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 9:54

Merci Wink

J'ajoute le dernier en date, repassé hier soir, vérifié ce matin, et BIEN plat comme il faut (et croyez moi c'est difficile !) [en même temps sous 6 kgs de fonte je lui ai laissé aucune chance]

On reste dans le thème: (désolée mais servimg fait de la merde, pas moyen d'uploader la photo dans le bon sens, je sais pas ce qui lui prend -_-) [EDIT: merci Slug !]

[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Screen10


Dernière édition par banane_magique le Lun 10 Nov 2014 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 10:10

voila je l'ai mis à l'endroit.. Wink vraiment la class celui la! bravo! Shocked [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 88540131 [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 1186829084 [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 10:14

Je me suis éclaté à faire ceci :
Spoiler:

[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 10:34

jolie! [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 12:58

@Slug: comment tu as fait pour modifier le sens de l'image ? Tu es passé par servimg ? J'ai cherché un peu ce matin, j'ai rien trouvé...

@grdns: j'aime beaucoup ! J'ai encore jamais tenté le sprite 3D mais ça rend vachement bien...tu me donnes une idée, j'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 13:04

bin en fait serving marche pour moi...mais pour ta photo pour la retourner, je l'ai enregistrer sur mon pc, puis j'ai utilisé un log de visionnage et j'ai changé la rotation et hop ensuite capture d'ecran de la zone de la photo et c'etait ok.. [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 13:12

C'est bizarre, j'ai transféré la photo sur mon pc (forcément), je l'ai mise dans le bon sens et j'arrive pas à la mettre en ligne correctement.

Idem en ce moment même j'ai un truc à ajouter dans mon topic de collec, je fais comme tu l'as dit (donc faire un screen de la photo qui pèse rien et l'uploader) laisse tomber comment ça mouline -_-

Enfin dans tous les cas je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 13:17

ha?.. scratch ...pourtant c'est simple... Neutral ..tu as bien enregistré le capture?..

si tu y arrive pas par serving, utilise ce site, ça marche super bien;

http://www.hostingpics.net/

une fois uploadé, prends le lien ou ya ecrit: lien forum (1)

sinon pour la photo que tu veux mettre donne la moi par mp et je le fais pas de soucis.. [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 691427193
et de rien la banane.. [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 18:40

banane_magique a écrit:

@grdns: j'aime beaucoup ! J'ai encore jamais tenté le sprite 3D mais ça rend vachement bien...tu me donnes une idée, j'en dis pas plus Wink

J'ai dû gratter un tout petit peu pour que ça se bloque dans les trous du support pour les pieds, mais ça tient super bien !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 6:39

Mon petit dernier :

[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 10309211
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 10:52

class le doc! [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 88540131
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 17:58

En ces temps de grosses chaleurs, je viens de me faire des RayBan !

...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] Le Bead Sprite, kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-