darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le supergun de protobug ! [ajout photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 22:51

une carte RGB to VGA couplée à une carte génératrice de scanline

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=34236
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 22:54

darkthings a écrit:
déjà vu des systemes de stick avec le super gun dedans . Mais je préfère largement le système comme protobug avec un stick neo détaché on se retrouve avec un système type console pour jouer pépère sur son canapé .

Bah justement non Stick -> Supergun -> MVS -> TV
Pour faire "salon", faudrait soit intégrer le supergun avec le MSV (le plus logique), soit dans le stick.
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 22:59

oui c'est un bon point mais je préfere avoir la manette avec un cordon independant . Mais je testerai pour sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 22:59

J'ai réussi a trouver comment activer le sang dans metal slug 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:03

Je compte faire pareil que toi mais avec une CPS 1 ou 2, ou une Naomi avec un bios G
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:04

Ouais si j'en fait un je le mettrai dans une sorte de platine avec le connecteur jamma sur le dessus pour enficher un slot jamma . Ainsi ça ne fait qu'un seul bloc avec deux port manette et la possibilité d'avoir son pad ou stick brancher dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:08

D'où le terme consoliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:09

le-doc-mario a écrit:
T'as quoi contre Call Of?Sinon j'ai que 15 kms à faire pour être devant ton palier griou Laughing

Pas de soucis et si t'as soif, je t'offre une bière... Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 967725224
Allez, on arrête de polluer le topic de Proto.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:12

Voilà je préfère cette solution si je le fait par goût perso mais ça ne veut pas dire que c'est la meilleure Very Happy

Je verrai ça d'ici quelques moi car j'ai d'autre projets en route là , mais c'est sur que cette histoire de super gun je connaissait pas et ça me plait pas mal du tout avec un truc pareil on peut s'ouvrir à plusieurs cartes arcades sans trop de difficultés . Je voulais consoliser un slot MVS au départ mais cette solution me semble mieux adapté
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:15

En fait ce qui est important c'est la norme Jamma, sans elle, ce serait bien plus compliqué, c'est un peu le centre névralgique d'un système à cartes multiples.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:16

Moi, perso, je me suis fait consoliser un slot mvs plus unibios et j'ai acheté une cartouche mvs 108 en un. Et je dois dire que j'en suis super content...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:24

ha bien c'est sur je pense que si je prends un slot MVS je prendrait un cartouche dans ce genre là aussi , tout les meilleurs jeux en un c'est bien sympa:D
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:27

Rapport qualité prix, y a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:37

Ouais voilà c'est ça , ça permet de jouer à moindre prix Razz c'est sur que ce n'est pas un original mais pour un début ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:39

C'est un mix entre les 2. C'est pour ça que je voudrais une naomi en Bios G, pour charger les jeux via réseau :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 11:04

franchement bravo bugs pour tout ça, c'est super cool! Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 88540131 Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 11:05

Merci slug Very Happy
Et merci les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 11:10

j'aime assez le concept de tuppergun et tupper stick (comment je radote? j'ai déjà dit ça sur youtube et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 11:11

haha justement c'est bien que tu radote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 11:23

super boulo Arthur!! ça tombe bien j'en voulais un MVS Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 248604097
c'est clair que depuis que je t'ai donné cette idée de tupperware pour ta snes, maintenant tu l'utilise partout xD

mais bon c'est quand meme plus joli un tupper stick, qu'un carton stick Razz

tiens moi au courant si tu veux toujours que je t’amène ma snes
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 11:25

Viens donc taper du etal slug a la maison Very Happy
Pour la snes j'en ai trouvé une ca y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 11:46

j'aurais eu le temps ça aurait été avec plaisir, tu sais bien qu'avec le petit c'est pas évident :/
tu as des plans pour les slot MVS ou tu l'a acheté comme ça sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 11:57

okok oui m'etonne :/
je l'ai pris sur un autre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 12:13

dites les périgourdins, vous faites des mods spécial tupperware odeur de truffe, de confit et de montbazillac? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 12:16

Oui magrets aux truffes le tout dans une megadrive ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 1:41

Super cool ton truc !!
metal slug (bave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supergun de protobug ! [ajout photos]   Le supergun de protobug ! [ajout photos] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le supergun de protobug ! [ajout photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Presentation de Protobug !
» Les Vidéos de Protobug !
» Les tests de Protobug !
» [TEST] Supergun de chez smallcab
» L'énième projet de Protobug ! (fini à 50%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Autres Consoles Jeux logiciels Android-