darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013 - 23:24

Asta a écrit:
Pour ceux qui ont une borne d'arcade, j'aimerai connaitre les dimensions d'une move list qu'on insert dans le panel.

C'est pour mon projet ^^

Merci !
Sa depends des bornes , si je ne me trompe pas c'est plus grand sur la vewlix
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013 - 23:45

Ah ! Surprised

Je ne savais pas ! Je pensais que c'était normalisé.

Dans ce cas j'aimerai connaitre les dimensions pour la version Astro city et sur MVS.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 9:20

J'ai un FK en MVS, si tu veux, je peux mesurer le sticker qui se place sur le panel des bornes jap... si c'est bien ça que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 10:10

Oui oui je veux bien Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 10:15

D'ac je regarde ça ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 12:40

Bon je viens de regarder, celui que j'ai mesure 41 x 6 cm.
Il faudrait surement voir si c'est une taille standard, il me semble que certains stickers de jeux de baston sont plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 15:42

Ok merci, c'est sympa de ta part !

Au pire, je les imprimerai tous dans ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 23:08

J'aimerais plutôt me mettre à l'arcade sur Tv plutôt que borne (manque de place...)

Que pensez-vous de la Pandora Box 2 - 400in1 ?

Lien Smallcab

Y'a des risques de ralentissements ou bug audio ? A-t-elle une bonne réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade   Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les bornes d'arcade
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 1
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 2
» Arcade MGCD Adpatateur Sega Dreamcast jamma
» Les bornes de la coolitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-