darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 18:56

ça devait être génial! Very Happy encore désolé katze :'(

MDR les petites télés Laughing !

T'as même ramené la Pico! Razz

comme dit captain j'espère qu'ils n'ont rien abîmé et surtout pas ton combo Jaguar! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 19:38

merci Smile


oui j'ai tout ramené x)


et rien d'abimé Smile


mais j'ai perdu ma touche "f0" d'amstrad 664!!! Sad

surement en déplacement Sad
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 20:01

enfoiré ! t'as la poignée sur la pico ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 20:42

Super c'est cool , bravo à toi d'avoir eut le courage d'exposer ton matos comme ça , moi j'aurai jamais osé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 21:11

merci Smile

on m'a proposé de passer a argenteuil mais je connais pas le coin et j'ai peur q'il se passe un truc la bas donc pour le moment j'ai refusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 21:17

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 21:32

moi j'aime pas exposer ma pasion a mon entourage , seul mes amis TRES PROCHES connaissent ma collection , et je leur demande de n'en parler a personne...

ne me demandez pas pourquoi je veux pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 21:36

la ou j'habite c'ets pas une très grande ville donc ca va Smile
je sais pas je crois pas que je pourrai la faire allieurs,ou du moins mettre autant de trucs que la..
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 22:02

Katze a écrit:
la ou j'habite c'ets pas une très grande ville donc ca va Smile


je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis confused

(a moins que tu ne parlais pas a moi )
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 22:04

si a toi,car je pensais que tu voulais pas par peur qu'on te pique des trucs donc je te disais que moi ca allait c'ets pour ca que je le faisai mais que sinon allieurs j'ai un peu peur comme toi Smile

a moins que ca soit pas ca ta raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 22:54

non , je vis dans une ville encore plus petite que la tienne Laughing

ma raisonje peux pas l'expliquer , même moi je la connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 23:17

youngretrogame a écrit:


ma raisonje peux pas l'expliquer , même moi je la connais pas Razz

c'est compréhensible je crois ...la collection (voir même on peut parler de passion) cela touche à l'affecte ... voir même à l'intime d'un certain point de vu... on n'en parle qu'aux personnes successible de comprendre, ou celles avec qui l'on veux partager,après pour les autres on doit avoir peur peut être rejeté ou raillé (ou on n'a pas envie de leur en parler...) ...c'est pour ça dans un sens qu'ont est sur se forum, pour partager se qui nous tiens a coeur entre Gentlemens & Ladies connaisseurs (^o^)

en tout cas très bonne initiative Katze, tu as peut être fait naître quelques vocations. =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 23:24

en fait les quelques personnes qui connaissent ma collection l'ont connu "sans faire expres"
c'est juste des amis que j'ai invité dans ma chambre Smile

et surtout j'ai pas envie qu'on me pose ce genre de questions :

"t'as combien de consoles ? "
"t'as combien de jeux ? "
"t'as quoi comme consoles recentes ? "
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 23:29

ou les préjugés surannés...sur les jeux videos...et les joueurs.
je comprends.... (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 10:50

bravo piti katzzz! Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 88540131 Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 1186829084

ps: je vois que ta tv remarche, c'est cool! Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 10:52

merci Smile


ma TV remarche????,

non toujours pas Laughing

j'ai pas pris la mienne car elle est énorme,c'ets des télés qu'on nous a prété sauf la philips qui servait pour la GC qui vient de chez moi,mais celle que j'utilise enfin jusqu’à ce qu'elle pete il y a quelques jours elle est énorme et pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 11:23

ha ok..je croyais reconnaitre ta tv en photo, celle qu'on voyait dans tes intro video....et je croyais que c'etait celle la qui etait en panne.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 14:15

héhé je comprends pour ne pas parler de la collection moi non plus j'essaye de ne pas trop en parler les gens qui ne sont pas intéressé ne comprenne pas souvent , et même certains voit de suite à l’extrême et on tendance à te prendre pour un fou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici   Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les faits marquants de l'histoire du jeu-vidéo (pas fini)
» Avec les jeux video quels sont vos autres passions?
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Photos identiques ou la berlue?
» post principal video/reportages sur les jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-