darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 grosse connerie sluguienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 13:50

pas grave les potos, merci quand meme! c'est bien sympa de répondre déja grosse connerie sluguienne... - Page 2 3207319737 grosse connerie sluguienne... - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 13:53

Mon slug j'essaie de joindre mon beauf qui en a sûrement car moi j'en ai un de 14 jours et si c'est uniquement pour télécharger des packs de voitures un 48 heures suffit amplement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 13:58

rohh bin c'est super gentil ça.. Embarassed mais jveux pas que ça te dérange hein surtout... Embarassed ..
bin ecoute oui la c'est juste histoire de récupérer mes voitures offertes c'est tout..donc un 48 heures comme je disais oui parfait..meme un 24 heures aurait été, mais ça existe pas je crois.. Razz ..
donc pour le code 14 jours, non celui la garde le pour toi hein..ya pas de raison.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 3248139268
grosse connerie sluguienne... - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 14:00

Je le poste ici ou je te l'envoies en mp, je l'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 14:06

tu l'as?...un 48 heures?.. Shocked mais t'es un chef!!!!! grosse connerie sluguienne... - Page 2 1186829084 grosse connerie sluguienne... - Page 2 3905795745 ....alors la un tres tres grand merci à toi mon poto! enorme! en fait je pensais pas, en faisant ce post avoir de code.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 126491095 ....

c'est bien un 48 heures et pas ton 14 jours hein?..(piti cokin..)...car je veux pas que tu m'offres ton code..meme si c'est un super geste, je pourrai pas accepter.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 3207319737

sinon bin par mp c'est mieux quand meme je pense..comme c'est une section visible de tout le monde, meme non inscrits.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 14:10

mp envoyé avant de t'avoir lu. c'est un 48 heures. Tu peux compter sur moi, même
si c'est virtuel tu es mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 14:14

je viens de l'avoir...bin la vraiment un immense merci... grosse connerie sluguienne... - Page 2 639795459 grosse connerie sluguienne... - Page 2 639795459 grosse connerie sluguienne... - Page 2 3849671376 Embarassed Embarassed ..c'est un tres beau geste vraiment..jten dois une sur ce coup la et tu me connais je suis pas un ingrat..attends toi à un piti cado en retour mon poto, jy tiens! grosse connerie sluguienne... - Page 2 3248139268

encore mille merci, pour tout...trop gentil le playg! grosse connerie sluguienne... - Page 2 2910537264 grosse connerie sluguienne... - Page 2 2910537264 grosse connerie sluguienne... - Page 2 126491095
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 14:38

C'est toi qui est hyper cool, tu m'as toujours aidé. C'est moi qui devrait me sentir gêné alors pour un coup que je peux te rendre la pareil.

J'espérais seulement que personne t'en donne avant moi car je voulais vraiment que ce soit moi sur ce coup maintenant s'il y a d'autres membres qui veulent t'en envoyer et que ça te servira plus tard eh bin tant mieux.

Merci à toi et mon seul regret mais je le comprends très bien c'est de ne pas avoir pu te rencontrer car tu es une personne qui mérite à être connu comme je connais dada et dont j'en suis très fière, merci à lui aussi en passant et à la dariussette qui sont super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 14:49

bin que dire..à part que c'est vraiment gentil tout ce que tu dis, pis touchant... Embarassed et bien sur encore merci pour tout! cat grosse connerie sluguienne... - Page 2 3175443373 ...

et attends non non, t'as absolument pas à te sentir géner de quoi que ce soit l'ami...non, moi si je peux aider ici bin jle fait bien volontiers et ça me fait plaiz aussi bien sur..et un simple merci me suffit amplement tu sais.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 3248139268
apres oui je sais pour le coup ou on aurait pu se voir...la c'est plus moi qui doit etre géner de pas pouvoir... Embarassed ..mais bon c'est pas parceque je veux pas je pense que tu avais compris..mais ma vie est quand meme un peu particuliere on va dire..et si j'avais pas ça, bin penses bien que ça aurait été avec joie de te voir.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 3207319737

Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 15:37

Pas de soucis slug, j'avais bien compris.

Arf, si seulement tu pouvais retrouver une vie normale, j'en serais très heureux pour toi.

Courage mon poto.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 14:17

si jamais t as encore besoin slug, je dois en avoir une bonne vingtaine de code de 48h :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 14:24

ll bien voilà qui détient le stock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 14:34

bwz a écrit:
si jamais t as encore besoin slug, je dois en avoir une bonne vingtaine de code de 48h :p

rohh trop gentil ça bwiizzii! grosse connerie sluguienne... - Page 2 3248139268 grosse connerie sluguienne... - Page 2 3849671376 grosse connerie sluguienne... - Page 2 639795459 ...la en fait ça va j'ai eu grace à l'ami pistache un code 14 jours...(un tres grand merci à lui en direct en passant... grosse connerie sluguienne... - Page 2 3207319737 grosse connerie sluguienne... - Page 2 3207319737 )..mais en tout cas je te remercie beaucoup pour la proposition bwizzii, c'est super sympa! grosse connerie sluguienne... - Page 2 3175443373 grosse connerie sluguienne... - Page 2 3175443373 grosse connerie sluguienne... - Page 2 3175443373
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 14:50

J'en ai utilisé aucun et je pense qu'au moins la moitié de mes jeux ont ce genre de cartes Razz Et moi j'achète pratiquement toujours neuf donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 15:06

bin dis donc..moi j'ai jamais eu un seul piti code meme 24h dans un jeu..meme neuf.. Shocked ..bon j'ai pas acheté beaucoup de neuf.. clown ..mais quand meme.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 15:09

ils en donnent pas dans tous les jeux, et beaucoup moins maintenant d'ailleurs.

Il doit m'en rester aussi mais je crois que y'a une date de validité
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 15:11

nan mais moi bon logique, la quasi totalité de mes jeux 360 etaient d'okaz... clown
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 15:11

Slug a écrit:
bin dis donc..moi j'ai jamais eu un seul piti code meme 24h dans un jeu..meme neuf.. Shocked ..bon j'ai pas acheté beaucoup de neuf.. clown ..mais quand meme.. Razz

C'est surtout dans les boîtes de jeux qui se jouent bcp en ligne comme les FPS...tu vois tu as tord de ne pas aimer grosse connerie sluguienne... - Page 2 47022039 !

edit: et si tu as besoin d'un code, n'hésites pas non plus, j'en ai aussi plusieurs que je n'ai pas utilisés et comme je n'aime pas jouer en ligne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 11:00

fps?...haaa lors tout s'explique! lol! ... grosse connerie sluguienne... - Page 2 4009493169

bin super gentil à toi également pour la proposition... Embarassed ..mille merci poto! grosse connerie sluguienne... - Page 2 639795459 grosse connerie sluguienne... - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 12:46

Je t'en prie, "il faut pas gâcher" Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 12:48

grosse connerie sluguienne... - Page 2 3207319737 ..c'est bin vrai!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 12:54

Slug a écrit:
grosse connerie sluguienne... - Page 2 3207319737 ..c'est bin vrai!.. lol!

On a les mêmes références grosse connerie sluguienne... - Page 2 3905795745 !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 12:55

pour sur!.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:00

Tiens, tu ne trouves pas que la ps3 ultra-slim est un vrai appeau à poussières, c'est fou! Et le plastique se marque très très facilement, pfiou Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:06

bin en fait à cause des rainures sur le dessus, oui en effet...perso j'utilise une mini brosse à vétement , poils souples, et ça part en 1 passage, mais oui c'est vrai... Surprised apres pour le plastique, pour l'instant ça va, pas une rayure rien, mais jy fait tres gaffe faut dire.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 4000402942 ..
si tu parles des traces de doigts, oui ça marque...pour ça je prends des lingette ajax à vitre, ça marche vraiment nikel pour ça..jte les conseil... grosse connerie sluguienne... - Page 2 3248139268 oun meme du simple produit vitre sur un chiffon hein ça va aussi.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 4281024385 d'ailleurs je recommande les lingette vitres ou produit vitre sur chiffon, pour tout ce qui est plastique laqué..les tv lcd par expemple..et on fait l'ecran en meme temps du coup héhé! grosse connerie sluguienne... - Page 2 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:16

Oui, tu as raison, la brosse c'est la meilleure solution mais alors avec des poils archi souples parce qu' en passant un coup de serviette sur la console, paf, des petites micro-rayures sur ce %£$@ plastique grosse connerie sluguienne... - Page 2 2513928149 !
J'utilisais du coup un chiffon pour écran de console portable mais un peu piti pour le coup, la lingette c'est une bonne idée grosse connerie sluguienne... - Page 2 3248139268 .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:22

haa faut absolument prendre un brosse à vetement à poils tres doux, rien d'autres...car oui les autres brosses, surtout nylon, la pas la peine.. affraid

ha bin si si ça marche bien aussi les chiffons pour ecran.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 4281024385 apres tout dépend la qualité du chiffon...par exemple le chiffon qui etait livré avec les psp pack sont tres tres bon.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 3098688021 mais yen a d'autre..dans les tv samsung,yen a souvent un aussi, tres bon lui aussi..

mais c'est vrai que avec la lingette ajax vitre, l'avantage c'est que on fait tout ce qui est consoles (ptb ou salon), tv hifi video, tablette pc ptb, portable etc etc..impec vraiment..et sans traces! grosse connerie sluguienne... - Page 2 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:29

Ah bon, le nylon ce n'est pas bon Suspect ?

Tu es une vraie fée du logis dis donc Laughing ! Ce sont des lingettes déjà imprégnées de produit?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:40

arf en général non pas génial, ça raye facile..bon apres si il est vraiment vraiment souple, ça va.. Wink

héhé! grosse connerie sluguienne... - Page 2 1919150556 ... lol! ....

oui c'est ça déja imprégné d'ajax vitre..et on peut meme les réutiliser...en fait un fois servie, tu gardes les lingette et apres tu mets de l'ajax vitre dessus et hop! cheers

tient c'est celle la qui faut:

grosse connerie sluguienne... - Page 2 13al3110
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:51

Hé, hé, cool, merci grosse connerie sluguienne... - Page 2 639795459 !
Bon, ok je le note, brosse nylon=caca Very Happy !
Mais tu es sûr que le produit ne marque pas le plastique(de m....e) de la ps3?
Tu as vérifié à la loupe + lampe frontale grosse connerie sluguienne... - Page 2 2707236321 ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:57

grosse connerie sluguienne... - Page 2 2707236321 grosse connerie sluguienne... - Page 2 2109708224 ...non non pas à la loupe, mais avec une forte lumiere dessus ça oui et nib, pas de rayures.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 1186829084

grosse connerie sluguienne... - Page 2 Deguis11
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 16:09

Aaaah, je voudrais bien la même chez moi albino , merci pour cette agréable
attention grosse connerie sluguienne... - Page 2 558843162 .

ps: cette ps3 c'est vraiment cheapos comme c'est pas permis, je viens de voir que j'ai déjà du jeu à la prise d'alimentation alors que la console est neuve grosse connerie sluguienne... - Page 2 59556104 !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Mai 2013 - 11:24

haa ça m'est arrivé ça...en fait la prise est tres dur à enfoncer...faut pas mal forcer pour ça soit au bout..mais apres ça bouge plus par contre... Wink regarde si ça toi aussi ça serait pas ça... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Mai 2013 - 12:26

Pas mal du tout la femme de ménage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Mai 2013 - 12:31

héhéhé vi hein.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 558843162 si elle veut lustrer le service 3 pieces je dis pas non.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Mai 2013 - 12:53

Rhooo, Slug, tu n'as pas honte grosse connerie sluguienne... - Page 2 822707298 !?!

Pour la prise d'alimentation, oui, c'est vrai que le cable est très dur à enfoncer et c'est justement là que le bât blesse en partie car en voulant le retirer, c'est là que j'ai remarqué du jeu au niveau du panneau rectangulaire qui entoure la prise sur la console. je ne sais pas si je me fais bien comprendre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Mai 2013 - 13:12

non jamais...héhéhé! grosse connerie sluguienne... - Page 2 1361424789 grosse connerie sluguienne... - Page 2 2707236321

ha oui ok je comprends....arf oui la... Rolling Eyes moi je débranche pas donc j'ai pas vu, mais si jpeux te donner un conseil vu ce que tu dis, bin laisse la brancher c'est plus prudent.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Mai 2013 - 13:16

Slug a écrit:
héhéhé vi hein.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 558843162 si elle veut lustrer le service 3 pieces je dis pas non.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 2109708224

MDRRRR lol! grosse connerie sluguienne... - Page 2 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Mai 2013 - 13:20

grosse connerie sluguienne... - Page 2 4009493169 grosse connerie sluguienne... - Page 2 3175443373
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Mai 2013 - 13:26

Esthète et poète, ça va de pair grosse connerie sluguienne... - Page 2 4091553547 !

C'est un conseil avisé mais je n'ai que 2 configurations d'emplacements pour plusieurs consoles, donc de temps en temps, je dois en débrancher une pour en rebrancher une autre scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Mai 2013 - 13:32

héhé.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 639795459 grosse connerie sluguienne... - Page 2 4072971655

tu parles niveau quoi?..prises de courant?.. grosse connerie sluguienne... - Page 2 3391096020
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 12:23

j'ai retrouvé mes unicorn..enfin! grosse connerie sluguienne... - Page 2 4072971655 ... grosse connerie sluguienne... - Page 2 2942204629

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 12:37

Cool ça, bravo Slug grosse connerie sluguienne... - Page 2 3358384175 !

Mon problème de configuration ne vient pas des prises mais de la place disponible pour installer les consoles scratch .

Au fait, tu as vu: le live gold est open bar ce week end grosse connerie sluguienne... - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 12:43

merci.. Embarassed grosse connerie sluguienne... - Page 2 639795459 ...

haa ok je comprends mieux...arf ça oui ça pose souvent des problemes la place, je plussois.. Neutral

non je savais pas..mais bonne info! grosse connerie sluguienne... - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 23:58

Salut,

Comme ça le Slug, il va pouvoir aller faire vrombir les moteurs de ces jolies caisses en lignes. grosse connerie sluguienne... - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 10:14

c'est moi qui retarde ou ya eu du changement au niveau de la tailles maxi possible quand on branche une clé usb ou un hdd ext?..avant c'etait pas 16 giga max?...car la maintenant c'est 32 giga.. (ce qui du coup tombe à pic pour moi en ce moment..héhé..grosse connerie sluguienne... - Page 2 3248139268 )
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:22

La réponse est ici Smile 

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/accessories/storage
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:29

rooohh tu m'as fait lire piti cokin!grosse connerie sluguienne... - Page 2 4009493169 ....mais merci beaucoup ça confirme donc que ça a bien changé pour passer à 32..cool ça!grosse connerie sluguienne... - Page 2 558843162 
merci poto!grosse connerie sluguienne... - Page 2 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:35

Ah ben tu ne lis pas si bien que ça tongue 

Visiblement, ça a toujours été 32 et la limite de 16 c'était uniquement pour les clés USB officielles XBOX 360 de Sandisk Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:41

ha bin c'est pas possible...j'avais déja essayé au début ou j'avais ma console aussi bien avec clé usb et hdd ext et c'etait 16 giga...ou alors je débloque..ça se peut..grosse connerie sluguienne... - Page 2 4000402942 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse connerie sluguienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse connerie sluguienne...   grosse connerie sluguienne... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse connerie sluguienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» grosse baisse de la psp!
» Bientôt une grosse REVOLUTION!!!
» la plus grosse collection de jeux video du monde ! (guiness)
» Année 2014 le meilleur jeu,la grosse deception,le suréstimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-