darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 commandez au Japon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 9:06

bon je pense que pas mal d'entre vous on déjà commandez au Japon, et j’aurais voulu savoir un truc
Au niveau de la douane n'y a-t-il pas des frais supplémentaires ?

Revenir en haut Aller en bas
pioums




commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 9:17

tout dépend si ils te tombent dessus mais si c'est le cas, tu as perdu presque tout le bénef de commander là bas car si je dis pas de bétise, tu te tapes la tva à payer ainsi que des frais de la part du transporteur (19€ il me semble) plus tout le contenu du carton à justifier (factures)

pour l'instant je croise les doigts depuis 2 ans que je commande là bas en gros volume, j'y ai tjs échappé.

Revenir en haut Aller en bas
pioums




commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 9:19

Il parait et je dis bien il parait, que si tu te fais envoyer ton paquet en surface (bateau) et non en avion tu y échappes à chaque fois.

En contrepartie, ton colis met 1 mois à arriver et en bateau il a intérêt à bien être protégé.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 10:24

Jamais chopée en commandant au japon.
Sur play asia, une commande et bam, ça a pas raté.
Idem aux US, je me suis faite avoir une fois (c'était pas du JV), mais celle la a fait mal (colis qui m'avait couté 100€ + 54 de douanes...)

Quand je commande au Japon en général, je prends le mode 'envoi le moins cher, c'est pas si long que ça, et pas de douanes. 2 colis ont déjà été ouverts par les douanes françaises, mais j'ai rien du payer.
Revenir en haut Aller en bas
navnuliselpt

navnuliselpt


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 10:33

souvent ils envoient en gifts les articles, donc pas de douane.

tu as plus de chance de payer de la douane en faisant une commande au u.s qu'au

japon.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 12:24

Ce dépends de ce que tu commande , en dessous de 25 € par exemple tu n'aura jamais de douanes mais bon ça n'arrive quasiment jamais car les frais de port sont aussi calculé dans la base de calcul pour les frais .
Ca depends du mode d'envoie choisi le EMS étant beaucoup plus vérifié que les autres , mais les autres n’empêche pas la douane quand même ?
Ca dépends de la déclaration faite pour l'expéditeur s'il mets le montant réel du contenue du carton ou s'il mets un montant plus bas .
La mention gift n'a pas réellement de valeur juridique ce n'est pas parcequ'elle y sera que tu échaperra à tout les coups à la douane .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 13:17

bon j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 13:21

voilà en gros tu a tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 13:23

est ce que les prix des jeux jap sont moin cher que les pal ?

oui j'ai beaucoup de question
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 13:26

pour des jeux comme les street zero par exemple, oui largement meme..et pas que les street.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 13:29

C'est moins cher pour la plupart des jeux , après il faut donc compter les frais de livraisons l’éventuelle douane , et le fait que si tu veut revendre un jour c'est moins coté à la vente .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 13:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 10:50

Sérieusement, si tu te fais choper par la douane en commandant au Japon, c'est que tu es un gros poisseux ^^

Sur plusieurs années, ça ne m'est jamais arrivé. Après, ptet que si tu commandes un container par mois, là jdis pas....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 12:58

ça dépends où et quoi , si tu commande sur amazon JP je parie qu'a 95 % des fois tu la choppera la douane Very Happy
Ca depends de la déclaration de douane que fait le vendeur et aussi du mode de livraison choisit
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 7:33

j'ai souvent la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commandez au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: commandez au Japon ?   commandez au Japon ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

commandez au Japon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage au Japon
» Jeu MD/SAT/DC, que ramener du Japon
» délai envoi du japon en bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-