darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Help !! probleme hdd (pc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezos

ezos


Help !! probleme hdd (pc) Empty
MessageSujet: Help !! probleme hdd (pc)   Help !! probleme hdd (pc) Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 11:03

salut a tous , bon alors voila
gros souci avec un disque dur (forcement celui qui ne fallait surtout pas de souci car toutes les photos , doc , etc ...sont dedans)

j'ai brancher ce hdd au pc par usb , et je ne sais pas pourquoi il a lancer une sorte de formatage du hdd externe (alors que je lui ai rien demander)
j'ai vite stopper la procédure . mais maintenant problème , ce hdd n'est plus reconnu par le pc quand je le branche en usb
il "clignote" ... lol , le pc le reconnait puis il disparait , puis revient , puis disparait ....etc

et donc le souci est le suivant , du fait qu'il "clignote" , je ne peut pas intervenir dessus , avec des logiciel de recup hdd ou même le gestionnaire de hdd windows

donc gros HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Help !! probleme hdd (pc) Empty
MessageSujet: Re: Help !! probleme hdd (pc)   Help !! probleme hdd (pc) Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 11:10

salut ezos.. Wink

hum...oui la c'est que le formatage a du commencer à attaquer la partition principale.. Rolling Eyes

essaye ça pour voir...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/44805.html

ou celui ci: tres pointu..

http://www.partition-recovery.com/

edit: non celui la plus que le dernier lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/105909.html
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Help !! probleme hdd (pc) Empty
MessageSujet: Re: Help !! probleme hdd (pc)   Help !! probleme hdd (pc) Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 11:34

en vérité c'est le secteur de boot (qui doit pas s'appeler comme ça) et donc tes données ne sont pas affectées (enfin ça c'est le coup de bol chez moi....)
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Help !! probleme hdd (pc) Empty
MessageSujet: Re: Help !! probleme hdd (pc)   Help !! probleme hdd (pc) Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 11:54

Merci Slug pour les logiciel
du coup j'ai peut etre un espoir avec minitool (pour l'instant petit espoir) , c'est avec mini tool power data recovery 6.6 , tu ma mis sur une bonne piste avec ton minitool slug

oui J-E , je pense aussi que c'est un délire dans ce genre
je pense aussi que les donnes n'ont rien
j'me suis même dit que je tenterais bien un formatage , rien écrire sur le disque , et après essayé de recup , ..mais...ca me fait un peu peur quand même cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Help !! probleme hdd (pc) Empty
MessageSujet: Re: Help !! probleme hdd (pc)   Help !! probleme hdd (pc) Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 12:25

bin de rien poto, j'espere que ça va t'aider et que ça marchera...tiens nous au jus... Help !! probleme hdd (pc) 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help !! probleme hdd (pc) Empty
MessageSujet: Re: Help !! probleme hdd (pc)   Help !! probleme hdd (pc) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Help !! probleme hdd (pc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème sur le forum!
» Probleme formatage pc
» Problème de connexion sur le XBL
» HELP : problème "citer" et "editer"
» Problème XBOX, a l aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-