darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 20:18

le-doc-mario a écrit:
Arrête Guitar Hero c'est terrible au niveau du concept =)
Juste qu'il l'ont complètement dénaturé en sortant des jeux à la chaine et des DLC toutes les semaines
Ou ai je dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 20:18

ahaha putain de topic !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 20:19

Désolé ,mal lu évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 20:21

Loool je me disais aussi, j'ai cité que des trucs que j'aime en plus...

Je dis juste qu'aujourd'hui tout le monde mélange tout, Rez est plus un jeu musicale que Guitar Hero par exemple.

Pour le type japoniais (c'est exprès), je pense que justement k333 tu fais références aux Shin Megami, Disgaea ou Tales of par exemple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 20:22

Ah non mais Kyo on est d'accord: le prisme RPG est plus large au Japon qu'en occident, au sens strict du terme.

Quant à la signification, tout le monde a la sienne, on pourrait en discuter des heures... même si je suis assez d'accord avec ta vision.

Mais je t'en donne d'autres: jouer un rôle sur le champ de bataille, la signification primaire du truc en somme. Rapport aux classes, abilités etc.
Aussi il y a le "Roll Play": le lancer de dés qui détermine tes chances de réussite par rapport à ta fiche de perso etc... Beaucoup de puristes défendent ces notions également.

Donc de ce point de vue là, Legend of Grimrock ou Vagrant sont total des RPG !

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 20:25

Kyosuke_EX a écrit:
Pour le type japoniais (c'est exprès), je pense que justement k333 tu fais références aux Shin Megami, Disgaea ou Tales of par exemple non ?

Oui c'est exactement ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 20:29

Je ne suis pas d'accord pour Vagrant, mais bon je vais m'arréter là avant que le sujet ne s'étale trop
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 20:32

[k333] a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
Pour le type japoniais (c'est exprès), je pense que justement k333 tu fais références aux Shin Megami, Disgaea ou Tales of par exemple non ?

Oui c'est exactement ça ! Wink

Pour ma part je suis fan de manga donc j'avoue que c'est ce qui va m'attirer l'oeil, tout comme j'avais accroché Cloud a cause de son coté Gohan, mais oui c'est un argument qui se défend, j'ai un pote qui a une époque me disait que sur console c'était pas comme sur PC, que c'était moins bien tout ca, et dans les années 90 je lui disais justement que c'était ce coté Jap qui manquait sur PC et que tout était trop carré a mon gout, trop occidental et que ca sonnait souvent creux, depuis j'ai revu mon jugement et lui aussi, mais j'avais 12ans et lui 20 MDR
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 20:34

Pour moi il y a les RPG du type FF ou Vagrant Stoy (même s'ils n'ont pas le mêmes systèmes de combat) dans lequel on acquiert de l'xp etc mais dont l'histoire suit grosso modo un seul axe ET les jeux comme les 2 1er Fallout sur PC qui ressemblent plus au JDR papier, dans lesquels on peut influencer l'histoire et où on peut battre un ennemi par la négociation par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 20:41

Oui tu aimes le RPG dans son aspect originel, je me doutais qu'il y avait un truc comme ça, d'ou les détails fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 21:01

Citation :
Pour le type japoniais (c'est exprès), je pense que justement k333 tu fais références aux Shin Megami, Disgaea ou Tales of par exemple non ?

C'est exprès mais mal choisi alors. Y'a vraiment qu'une poignée de jeux plus "colorés/détente du slip" dans la série Megami Tensei (Persona 3/4, Demi Kids, Devil Survivor à la rigueur)

La série est avant tout connue pour très être sombre, dans des settings cyberpunk et/ou post apocalyptiques avec ésotérisme et divers trucs occultes et démoniaques... bref l'amalgame avec les deux autres est malvenu.

(bon allez j’arrête de vous les briser)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 21:03

Vagrant j'aime bien quand même, même si c'est vrai que pour moi dans ce type de jeu la notion de jeu de rôle est mise en arrière plan...
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 21:06

Katze je rigolais, reviens Sad

Super machine la Jaguar, million-seller et tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 10:45

perso ya pas un jeu en particulier je pense...plus un genre, les rpg en général.. Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 2838503958
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 13:15

groumph ! Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 59556104
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 13:17

Le topic à troll typique quand même .

Forcement quelqu'un va dénoncer un jeux ou un genre que quelqu'un d'autre aime celui ci va essaye de le défendre etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 13:44

MGS 1, jamais aimé, moche, kitch a crevé, son pourris, caméra de merde, jouabilité de merde. Toujours détesté le 1 Smile Les autres passe déjà mieux même si je suis loin d'être fan !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 13:47

Mais je suis toujours la Razz
Je lis,mais j'ai plein d'autre jeu a massacrer alors je pense a vous je le fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 13:51

darkthings a écrit:
Le topic à troll typique quand même .

Forcement quelqu'un va dénoncer un jeux ou un genre que quelqu'un d'autre aime celui ci va essaye de le défendre etc Very Happy

C'est clair, je préférais plus un topic où on apprend des choses, par exemple un topic sur les anecdotes du jeu video Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 13:54

Katze a écrit:
Mais je suis toujours la Razz
Je lis,mais j'ai plein d'autre jeu a massacrer alors je pense a vous je le fais pas Razz
Avec toutes la gamme des simulators t'en a surement a citer MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 13:56

Kyosuke_EX a écrit:
Katze a écrit:
Mais je suis toujours la Razz
Je lis,mais j'ai plein d'autre jeu a massacrer alors je pense a vous je le fais pas Razz
Avec toutes la gamme des simulators t'en a surement a citer MDR

Mdr ouais mais qui aime ça justement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 13:59

Pour moi ya aussi :
Psycho fox sur MS,j'aime pas du tout
Super Mario kart
J'en dit pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 14:09

haa bin jsuis con...rohh...les fifa et les cod ops 2 bien sur! Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 2707236321 Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 14:27

Slug a écrit:
haa bin jsuis con...rohh...les fifa et les cod ops 2 bien sur! Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 2707236321 Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 2109708224

Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 1583830649

en même temps, j'avais pas trop été déçu par les COD que tu m'as filé, mais je suis pas un expert du genre, moi c'est pour me défouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 14:31

en fait c'est pas tant le jeu en lui meme que je critique mon slym, mais plus l'ambiance merdique qu'il rend sur le live... Evil or Very Mad

me souvient plus, c'etait le black ops 1 collector que je t"avais offert je crois?..pis un autre?.. scratch Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 4000402942
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 14:33

Slug a écrit:
en fait c'est pas tant le jeu en lui meme que je critique mon slym, mais plus l'ambiance merdique qu'il rend sur le live... Evil or Very Mad

Pareil pour moi, ce sont les joueurs qui ont collé à ce jeu une étiquette beauf !
Sinon le jeu en lui même n'est pas si mal... le truc que personnellement je n'aime pas trop c'est qu'il est OVER scripté !
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 14:33

C'est clair que la communauté de COD fait vraiment peur à entendre, mais bon ca reste des bons jeux multijoueurs à part ça, même si perso j'accroche moyen Smile Les campagnes sont aussi en général pas mal dans leur style, toujours un peu courte mais bon, c'est un peu une généralité pour les FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 14:34

darkthings a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
Katze a écrit:
Mais je suis toujours la Razz
Je lis,mais j'ai plein d'autre jeu a massacrer alors je pense a vous je le fais pas Razz
Avec toutes la gamme des simulators t'en a surement a citer MDR

Mdr ouais mais qui aime ça justement lol!
Bah vu les ventes pas mal de monde c'est bien ce qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 14:38

MDR c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 14:52

bwz a écrit:
C'est clair que la communauté de COD fait vraiment peur à entendre, mais bon ca reste des bons jeux multijoueurs à part ça, même si perso j'accroche moyen Smile Les campagnes sont aussi en général pas mal dans leur style, toujours un peu courte mais bon, c'est un peu une généralité pour les FPS.

je plusssois totalement... Rolling Eyes ..
d'ailleurs également...la communauté merdique de cod est un peu la meme sur forza 4... Neutral rien à voir avec le 3 ou la les gens qui y sont aiment les courses clean.. Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 17:03

Forza c'est des bourrins les gens généralement
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 17:10

des bourrins sur un jeu de simulation ça peut être comique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 11:13

Slug a écrit:
en fait c'est pas tant le jeu en lui meme que je critique mon slym, mais plus l'ambiance merdique qu'il rend sur le live... Evil or Very Mad

me souvient plus, c'etait le black ops 1 collector que je t"avais offert je crois?..pis un autre?.. scratch Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 4000402942

Very Happy tu m'as offert la black ops 1 edition metal case Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 3849671376 et COD 4 MW Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 3849671376

j'avais juste entamé le mode story..j'avais trouvé ça sympa, répétitif mais sympa...

@darkthings: tu veux dire qu'en général un bourrin dans un jeu de simulation va prendre les graviers au premier virage? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 11:20

haa oui voila, je savais plus pour le second.. Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 3248139268 Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 11:58

héhé bien ouais un gros bourrin et simulation ça ne rarement bon ménage Very Happy
Comme un gros bourrin dans un jeu de simulation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 12:00

qui freine pas...

mais rien que le premier forza avec juste l'I.A., dans les courses à la fin, ça devient du stock car Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 12:04

MDR destruction derby n'est plus il faut bien qu'ils se rattrape quelques part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 12:05

ha oui mais c'est rien à coté de certains sur le live... Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 12:16

Arrête,pour le stock-car on a toujours les Flatout (supers jeux d'ailleurs)

Au début sur Forza je pars toujours comme un sauvage ,passer premier ,et bouffer du gravier au premier virage x)
Sur le live au début,je tamponnais pas mal ,maintenant on va dire que ça va mieux.

Genre sur gt5 ,vla ce que j'ai mis à RPK à un moment Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 12:18

jcrois que ça a du tous nous faire ça les premieres courses lives.. Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 12:26

Laughing

ouai au début c'est normal, ça pile super vite et super fort alors que t'arrives pleine bourre Laughing

sinon pour forza 1 Je dis ça parce que, à la fin du jeu,

les mecs (IA) font exprès de pas freiner quand t'es devant pour t'envoyer au tas en t'enfonçant le coffre de ta bagnole dans le c**,

ou alors, il te chope de coté dans un virage et tu pars en tête à coui***

comment ça m'a énervé ce jeu...des fois, j''en suis arrivé à hurler comme le JDG avec les tortues ninja!

Revenir en haut Aller en bas
terry121

terry121


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 12:38

Moi je deteste les call of dutty et les assassin's creed. Puis la série Tekken en general à coté d'un virtua fighter, c'est comme comparer le finale de la champion's league et un match de monter en 1ere division luxembourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 13:02

Sly'm a écrit:
Laughing

ouai au début c'est normal, ça pile super vite et super fort alors que t'arrives pleine bourre Laughing

sinon pour forza 1 Je dis ça parce que, à la fin du jeu,

les mecs (IA) font exprès de pas freiner quand t'es devant pour t'envoyer au tas en t'enfonçant le coffre de ta bagnole dans le c**,

ou alors, il te chope de coté dans un virage et tu pars en tête à coui***

comment ça m'a énervé ce jeu...des fois, j''en suis arrivé à hurler comme le JDG avec les tortues ninja!


oui le coup classique du premiere freinage.. Razz en fait, meme pas ur que ça soit fait exprés..juste que ils.."oublient" les freins! clown Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 2352593487 ...

tient pour ceux qui savent pas..voila un tips bien cool pour les forza..un simple réglage à faire de la manette dans le menu du jeu et qui change vriament tout!

dans les options du jeu,allez sur ceux pour la manette...la une photo de la manette apparait (avec les fonctions des boutons..)..à ce moment la , appuyez sur X..et vous allez voir un tableau avec le reglage d'intensité pour chaque fonction...
la c'est le réglage d'origine et il ya juste quelques lignes à changer 3 ou 4 seulement... regardez toutes celles ou le niveau est presque à fond, mais pas completement...et il vous suffit de tout mettre justement à fond...rien que pour les 3 ou 4 lignes ou c'est déja un réglage de base assez haut hein, pas les autres...bah vous pouvez pas les louper vous inquietez pas.. et une foius ça fait appuyez sur A pour enregistrer les modif...puis allez essayer..ça change vraiment vous allez voir.. Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 13:04

Ils changent quoi en gros les réglages?
Revenir en haut Aller en bas
jopopoe

jopopoe


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 13:11

Excellent topic ^^

Alors c'est parti pour le lynchage : Je HAIS Yoshi's Island.
Je déteste son esthétique gamine, ses dinosaures qui couinent et ses bébé qui chialent.

Du coup j'aime pas Yoshi :

SMB 3 : pas de Yoshi, le meilleur jeu du monde.

SMW : Des Yoshis, qui rendent le jeu bien trop facile : je me suis forcé à le finir sans utiliser de Yoshi, c'était vraiment trop cheaté avec.

SMW2 : Des Yoshis partout, qui pédalent dans les airs et shootent des oeufs, aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 13:28

le-doc-mario a écrit:
Ils changent quoi en gros les réglages?

meiileur angle de braquage..(ça ça change vraiment)..meilleur puissance d'appuis pour le freinage et je me souviens plus pour le derniere..Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 2838503958

Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Avantasia

Avantasia


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mai 2013 - 14:46

Ha aussi, a l'epoque, les RAYMAN en 3D!!! autant j'adore les episode en 3d (meme le dernier sur Wii) mais alors ceux en 3D... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Avantasia

Avantasia


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mai 2013 - 14:48

terry121 a écrit:
Moi je deteste les call of dutty et les assassin's creed. Puis la série Tekken en general à coté d'un virtua fighter, c'est comme comparer le finale de la champion's league et un match de monter en 1ere division luxembourgeoise.

Completement d'accord pour Tekken! jamais reussi a accrocher, et ce n'est pas faute d'avoir essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mai 2013 - 14:52

Avantasia a écrit:
Ha aussi, a l'epoque, les RAYMAN en 3D!!! autant j'adore les episode en 3d (meme le dernier sur Wii) mais alors ceux en 3D... Embarassed


hein??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avantasia

Avantasia


Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mai 2013 - 15:16

Katze a écrit:
Avantasia a écrit:
Ha aussi, a l'epoque, les RAYMAN en 3D!!! autant j'adore les episode en 3d (meme le dernier sur Wii) mais alors ceux en 3D... Embarassed


hein??? Razz

Haha désolé ca n'a aucun sens comme ca!
Je voulais dire : "autant j'adore les episodes en 2D" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime   Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste
» J'aime pas les Gta, mais le prochain j'y jouerais
» Vous avez aimé Dbz ou Les chevaliers du zodiaque...
» Hello tout le monde
» Hello Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-