darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit loup-garou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Un petit loup-garou ? Empty
MessageSujet: Un petit loup-garou ?   Un petit loup-garou ? Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 16:13

Salut à tous,je viens ici vous faire découvrir un site :

http://www.loups-garous-en-ligne.com

Il s'agit du jeu de rôle sur navigateur tiré des "Loups Garous De Thiercelieux" .
Le but y est :

Dans chaque partie, vous rejoignez un camp au hasard : Villageois ou Loups-Garous
Chaque nuit, les loups-garous se réveillent et dévorent un villageois.
Le jour suivant, le village débat pour tenter de trouver et éliminer les loups.
Pour gagner, débattez et manipulez afin d'éliminer l'équipe adverse !

Et pour cela ,divers rôles dans chaque camp qui permettront de démasquer les loups et des les tuer!


Jeu franchement sympa,avec plein d'ajouts au cours du temps et une communauté très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Un petit loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup-garou ?   Un petit loup-garou ? Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 16:19

Ca se joue au tour par tour ca non ? MDRRRRRRR désolé j'étais obligé
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Un petit loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup-garou ?   Un petit loup-garou ? Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 16:20

Plus ou moins en plus,mais c'est pas comme si on pouvait ne pas le faire que de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Un petit loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup-garou ?   Un petit loup-garou ? Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 16:22

Non mais je sais j'en ai fait t'inquiete, et pas en ligne en réel, au vout de 2 parties ca m'a carrément gonflé, c'est répétitif au possible, je préfère faire un cluedo lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Un petit loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup-garou ?   Un petit loup-garou ? Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 16:36

rho non merci des jeux sur navigateur ça craint Rolling Eyes ( mode vieux con sans doute )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Un petit loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup-garou ?   Un petit loup-garou ? Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 16:37

Franchement joue a Worms sur FB ou Angry bird sur Google, moi ca m'a un peu fait changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Un petit loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup-garou ?   Un petit loup-garou ? Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 16:41

lool on peut vraiment jouer a des jeux comme ça sur un navigateur ça doit etre galere au possible non
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Un petit loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup-garou ?   Un petit loup-garou ? Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 16:43

Franchement, non c'est des barres et c'est gratis.

Après comme je le disais pour MGS a rpk, faut pas s'arréter a une impression, (un peu comme la jouabilkité de la Wii mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup-garou ?   Un petit loup-garou ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit loup-garou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FTG Challenge - Dernière Manche - Garou : Mark of the Wolves
» Petit site parodisant.
» Un petit Skype ? :)
» un petit truc qu'il faudrait qu'on m'explique....
» GAMOCOLA, mon petit blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-