darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mai 2013 - 16:04

dire hard arcade, cassé à l'époque par la presse, mais que mon frère et moi passions des heures sur la démo

Revenir en haut Aller en bas
Avantasia

Avantasia


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mai 2013 - 18:41

J-E a écrit:
dire hard arcade, cassé à l'époque par la presse, mais que mon frère et moi passions des heures sur la démo


Haha pareil, je me rappel avoir fait la demo du 1er niveau au moins 100 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 0:41

hehe die hard j'ai bien aimé mais j'y jouais sur pc ! ( enfin sauf le mode en third person tout buggué ! je pense que personne n'aime cette partie )
moi ca serai Windjammers ( neogeo mais en emu )
j'invitais les potes mais je crois qu'ils n'aimaient pas trop se prendre une raclée ahah Smile

Le pire quand meme c'est ceux qui invitent un pote pour jouer tout seul genre a l'epoque college, ca m'exasperais trop les potes qui faisaient ca.. quoique meme a la fac, un bon pote ma obligé a regarder assasin creed un truc du comme ca... l'horreur ct chiannnnnt. je marque ca pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 8:26

J'ai eu le coup avec Gun Griffon sur Saturn. Tous mes près se foutaient de moi à l époque mais c'était sûrement le meilleur jeu du genre à l'époque.

Que voulez vous, ce n'était ni un jeu de baston ni un jeu de caisse...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 12:47

Blues4u a écrit:


Le pire quand meme c'est ceux qui invitent un pote pour jouer tout seul genre a l'epoque college, ca m'exasperais trop les potes qui faisaient ca.. quoique meme a la fac, un bon pote ma obligé a regarder assasin creed un truc du comme ca... l'horreur ct chiannnnnt. je marque ca pour lui xD

Haha ça a dut arriver à pas mal de monde truc , moi je peut te dire qu'on me fait ce coup là je ne reste pas très longtemps . Ce genre de truc me gave bien , le mec a quelqu'un chez lui mais non il continue à jouer tout seul comme un autiste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 12:58

ben moi mon pote avait allumé Worms sur sa Saturn et m'avait passé la manette 2. Sauf qu'il avait pas mis en multijoueur alors je m'énervais sur la manette! "mais pourquoi ça marche pas bordel! Razz"
Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 945058907 mais bon j'étais jeune et je n'avait encore aucune notion dans le JV Laughing

ou sinon le même jour on a joué à la Gamecube, je voulais jouer à NFS et pas à son Zelda là Razz
et comme de par hasard son cousin arrive chez lui et nous voit jouer
"J'PEUX JOUER A ZELDA STP?"
du coup je les ai regardés jouer à leur Wind Waker dans mon coin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 13:26

darkthings a écrit:
Blues4u a écrit:


Le pire quand meme c'est ceux qui invitent un pote pour jouer tout seul genre a l'epoque college, ca m'exasperais trop les potes qui faisaient ca.. quoique meme a la fac, un bon pote ma obligé a regarder assasin creed un truc du comme ca... l'horreur ct chiannnnnt. je marque ca pour lui xD

Haha ça a dut arriver à pas mal de monde truc , moi je peut te dire qu'on me fait ce coup là je ne reste pas très longtemps . Ce genre de truc me gave bien , le mec a quelqu'un chez lui mais non il continue à jouer tout seul comme un autiste Evil or Very Mad

j'ai connu ca Very Happy


il me dit,oui tu jouera après,mais le temps passe et le temps passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 13:31

Pareil mon voisin il avait le SNES, la megadrive, la PS1 le jour de sa sortie, au mieux j'ai pu jouer au dinosaure ...
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 14:11

David Beckham Soccer !!!
Discount mais mille fois plus kiffant que les PES ou FIFA de l'époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 14:20

bon je vais encore faire la polémique mais j'aurais pu parler de CoD Black Ops Declassified. le solo est extrêmement court et un peu dénué d'intérêt je le conçois mais le multi est génial, on s'amuse comme un fou sur sa PSVita! Smile
il l'ont noté 3/20, je lui aurais mis 11/20 donc je ne fais pas forcément l'éloge du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 14:32

Suitengumae a écrit:
David Beckham Soccer !!!
Discount mais mille fois plus kiffant que les PES ou FIFA de l'époque !!!

haha c'est tellement vrai ça , je me suis souvent marré sur ce qui est considéré comme daube dans les jeux de feu mais tellement marrant à jouer de temps en temps .
Je me rappelle des jeux où ont pouvait dailler le goal quand il aller relancer la balle du coup il était au sol et on pouvait marquer un but , plein de stupidité comme ça mais c'était tellement marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 17:31

Blues4u a écrit:
moi ca serai Windjammers
le mode 2 joueurs de power flying Disc est super réputé...il y as souvent des tournois organisés...
Avantasia a écrit:
Road Rash sur (Saturn)
respect.... pour avoir le courage d'y jouer (^o^)
Avantasia a écrit:
Figting Viper (Saturn)
pareil moi je l'adore (et la suite sur Dreamcast aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Avantasia

Avantasia


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 18:19

AGES a écrit:

Avantasia a écrit:
Figting Viper (Saturn)
pareil moi je l'adore (et la suite sur Dreamcast aussi).

Ha tiens jamais joué au 2em, jlavais complétement zappé, il faut que j'essaye ca!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 18:43

J'ai essayé les deux je suis fan, Pepsi Man !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 2:44

Désolé je déterré ce Topic, pour en faire le bilan ...

Donc résumé du comment du pourquoi :
le-doc-mario crée un topic Le jeu que vous détestez, mais que tout le monde aime  et je me dit pourquoi perdre de l'énergie et du temps a dire du mal de quelque chose qui m'a déplu...
j'ai trouvé plus pertinent de dire du bien de jeux qui m'on plu...et de le faire découvrir ou re-découvrir sous un jour meilleur.
du coup j'ai cree ce topic Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste 

Résultats au 1 Mai 2014 :

Le jeu que vous détestez : Crée le 2 Mai 2013, 6 pages, 102 posts, 1395 Vues.
Le jeu que vous aimez : Crée le 3 Mai 2013, 4 pages, 63 posts, 1042 Vues.


Conclusion :
Ben j'en est pas vraiment les deux topic se sont éteins peu de temps après le 6 Mai 2013,
il y as certes plus de jeux qu'on déteste mais bon pas tant que ça, alors pourquoi déterrer ce topic et raviver cette guerre fratricide entre le j'aime et j'aime pas ...réponse en deux point :

1 - Il est deux heures du matin j'arrive pas a dormir alors je m'occupe...
2 - Je me suis pris San Francisco Rush 2049 sur Dreamcast et j'ai retrouver de bonne sensation de la version N64, vraiment sa ma fait bizarre je voit la version N64 en tout lisse tout beau....sans brouillard (enfin si il y en as ...mais pas tout le temps)...et ça ma rappeler les parties a deux, pendant des heures et des heures avec mon pote dans sa chambre a écouter les smashing pumpkins, soundgarden (il est fan), The doors en vinyl avec les faces qu'il fallait retourner....a non je fait dans le souvenir mielleux désolé, mais je crois que c'est un peu ça la nostalgie, se souvenir de moment partagé avec des personnes que l'on aime qu'on joue a un jeu pourrie finalement n'as pas beaucoup d'importance pour la petite histoire mon exemplaire de San Fransico Rush N64 c'est celui de mon pote, je lui est acheté...a vrai dire c'est Notre exemplaire ... et du coup de temps en temps quant il passe chez moi on se fait des petites partie de Rush en écoutant les smashing pumpkins, Rob zombie(la c'est moi qui suis fan) et The Doors en vinyl.


Dernière édition par AGES le Jeu 1 Mai 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 11:12

AGES a écrit:
c'est un peu ça la nostalgie, se souvenir de moment partagé avec des personnes que l'on aime qu'on joue a un jeu pourrie finalement n'as pas beaucoup d'importance pour la petite histoire mon exemplaire de San Fransico Rush N64 c'est celui de mon pote, je lui est acheté...a vrai dire c'est Notre exemplaire ... et du coup de temps en temps quant il passe chez moi on se fait des petites partie de Rush en écoutant les smashing pumpkins, Rob zombie(la c'est moi qui suis fan) et The Doors en vinyl.

oui je suis bien dac avec toi..c'est ce qu'on appelle des bons souvenirs quoi.. Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 691427193 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 11:33

Sa vie encore ici??!
Pour moi ghouls n ghost sur megadrive,
Tous on une préférence pour la version Snes ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 11:56

Gouls'n ghost sur md est pas si mal,mais je crois que la version la - aimée est celle sur nes,
pourtant j'avais bien accroché (une version qui differe de l'arcade et des emules),la gestion des collisions et des sons est plutot bonne

Si tu as l'occasion de tester l'emulateur X68000 rien que pour le G&G sorti dessus(meilleur que l'arcade),avec les sons midi est à tomber par terre

 Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 1583830649 à ceux qui ont aprécié Fighting Vipers sur Saturn


Dernière édition par leo1977 le Jeu 1 Mai 2014 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 12:01

NeoGiSone a écrit:

Pour moi ghouls n ghost sur megadrive,
Tous on une préférence pour la version Snes ^^

Ce sont deux jeux distincts.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 12:03

c'est tout à fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 12:41

Tiens, je me souviens que tous le monde se foutait de moi quand je jouais a Gun Griffon sur Saturn. Évidemment c'est pas Tekken 2 ni Fifa 97 et fallait cogiter un peu pour apprendre a manier son Mecha.

Reste un jeu avec un super gameplay et une ambiance excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 13:35

leo1977 a écrit:
Gouls'n ghost sur md est pas si mal,mais je crois que la version la - aimée est celle sur nes,
pourtant j'avais bien accroché (une version qui differe de l'arcade et des emules),la gestion des collisions et des sons est plutot bonne

Si tu as l'occasion de tester l'emulateur X68000 rien que pour le G&G sorti dessus(meilleur que l'arcade),avec les sons midi est à tomber par terre

 Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 1583830649 à ceux qui ont aprécié Fighting Vipers sur Saturn
+1 pour le X68000 il est superbe !

et le GnG MD est très bien, il est loin d'être détesté de tous.

pour moi la version snes est trop loin de l'arcade et c'est pas 2/3 effets qui la rendent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 17:10

C'est bien sa la version MD fait plus arcade.
Sur Snes plus beau graphiquement mais le système double saut me dérange ainsi que le mode de tir limite ( juste du côté droit)
Je prend quand même plus de plaisir à jouer sur la megadrive
Test sur aussi sur le x68000 c'est vraiment sympa .
Par contre sur nes plus hard question d habitude je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste   Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime
» si vous aimez la culture jap
» Quelle est la console que vous aimez le moins
» Pourquoi vous aimez votre Saturn?
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-