darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tresor de brocante de Laurentus7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurentus7




tresor de brocante de Laurentus7 Empty
MessageSujet: tresor de brocante de Laurentus7   tresor de brocante de Laurentus7 Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 18:47

voila ce que jai trouver aujourd'hui le fameux cd de Zelda collector édition promotionnelle de la Game cube qui coûte 48.50 sur priceminister.
Il y avait pas de jaquette ni de livret mais les publicité je l'ai eu a deux euros royal je dis c'était le seul qui me manquer car je n'ai plus la nes ni la super envrai console mais seulement sur ps3 me suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


tresor de brocante de Laurentus7 Empty
MessageSujet: Re: tresor de brocante de Laurentus7   tresor de brocante de Laurentus7 Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 18:50

que fait ce topic ici ?
pourquoi la section microsoft alors que t'as trouvé un cd zelda ?
pourquoi le même nom qu'un topic populaire (encore une fois...) ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




tresor de brocante de Laurentus7 Empty
MessageSujet: Re: tresor de brocante de Laurentus7   tresor de brocante de Laurentus7 Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 19:05

young retro game je ne comprend pas j'ai cru avoir fait attention en aucun cas j'avais mis ça section microsoft j'avais mis trésor de brocante mais bon je sais pas trés bien me servir du forum apparement.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tresor de brocante de Laurentus7 Empty
MessageSujet: Re: tresor de brocante de Laurentus7   tresor de brocante de Laurentus7 Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 19:50

Ce topic existe déjà

https://saturn.forumgaming.fr/t5984-mes-tresors-de-brocante?highlight=brocante

Création de POD Razz

Après pourquoi dans la section Microsoft c'est bien toi qui l'a mis dedans , personne ne l'a modifier pour s'amuser .

Et encore une fois de plus pourquoi ces doubles post inutiles ?

Bien aller je te renomme ça , je bouge ça là il faut et je supprime ENCORE tes doubles posts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tresor de brocante de Laurentus7 Empty
MessageSujet: Re: tresor de brocante de Laurentus7   tresor de brocante de Laurentus7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

tresor de brocante de Laurentus7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes tresors de brocante !
» mes tresors de brocante !
» Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-