darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DOA 2 Dreamcost VS PStwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:07

Evil or Very Mad Allé les mecs, quizz du soir, c'est laquelle la version PS2, droite ou gauche? Twisted Evil

DOA 2 Dreamcost VS PStwo Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:12

droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:14

Nan mais faut argumenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:22

Bien allez je me lance a droite , couleurs pale et aliasing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:23

Dans mes souvenirs c'est l'inverse, c'est sur PS2 ou Kasumi a les cheveux lachés (pour l'intro), c'était pour montré une soit disant meilleure gestion des détails du moins sur la version PAL, après moi sur DC j'ai eu que l'US a moi, un ami avait la PAL avec des truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:26

Beb quand tu parles de dégueulasse tu parles bien de graphismes?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:26

darkthings a écrit:
Bien allez je me lance a droite , couleurs pale et aliasing

Je viens de lancé mon DOA2 hardcore et pour les couleurs les photos sont hyper faussées, en revanche l'aliasing a toujours été le souci chez Sony et ca se voit surtout sur les décors
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:28

Tu rajoutes détails des textures et tu es bon Smile

rpk74 a écrit:
Beb quand tu parles de dégueulasse tu parles bien de graphismes?^^
Oui oui


Dernière édition par Bebdown le Ven 10 Mai 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:28

qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:30

Je parlais pour dark

Et du coup tu la trouves comment cette version PS2 Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:40

Que je vais faire une capture d'une des 3 versions et on va voir si vous trouverez lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:52

Dark tu veux pas déplacer tout a partir tu comparatif de Beb car on est hyper HS la, dans un topic direct qu'on appelerai DOA2 PS2 Vs DC ou un truc du genre ?

Et voila une première image (capture via camescope HD), a votre avis quelle version ?

DOA2 Ps2
DOA2 DC
DOA2H Ps2

Expliquez pourquoi
DOA 2 Dreamcost VS PStwo Doa210
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:54

Lool moi je sait déjà ce que pense kyo de la version DC / PS2

On a déjà eut deux fois le débat moi je reste une version lui sur une autre , et on est tout les deux tétu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:54

Kyosuke_EX a écrit:
Dark tu veux pas déplacer tout a partir tu comparatif de Beb car on est hyper HS la, dans un topic direct qu'on appelerai DOA2 PS2 Vs DC ou un truc du genre ?
Pas bête

Moi j'aurais dis DC car peu d'aliasing et couleurs vives
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:57

Dark j'attends ta réponse pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:58

Kyo oula je sait pas si on peut le faire je vais essayer

Moi par rapport a ce que t'a dit tout à l'heure je dirait version PS2 HC aliasing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:01

Voilà c'est fait nouveau sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:02

Comment ca ce que je viens de dire ?

C'est une nouvelle console la DreamCOst ?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:04

Bon je vais poster ici alors: Laughing
Il y a très peu d'infos sur le DoA 2 Hardcore, il est sorti en Europe?

Par contre j'y connais rien en graphismes puissance & Co. donc je peux pas dire pour la tof.
Je préfère la PS2 que la DC mais si vous arrivez à me prouver que l'on peut trouver bien mieux sur le même jeu sur DC allez y! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:05

hardcore PS2 à cause des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:05

Kyosuke_EX a écrit:
darkthings a écrit:
Bien allez je me lance a droite , couleurs pale et aliasing

Je viens de lancé mon DOA2 hardcore et pour les couleurs les photos sont hyper faussées, en revanche l'aliasing a toujours été le souci chez Sony et ca se voit surtout sur les décors

Voilà Very Happy

Mais je joue à l'aveugle je n'ai jamais eut DOA2 sur PS2 et ça fait bien plus de 5 ans que je n'ai plus joué à la version DC , si ce n'est un combat à l'arrache de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:10

C'est quoi la bonne réponse du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:12

Creuse car ca justifie rien surtout que je vais te pondre 3 photos la, de 3 versions différentes

DOA 2 Dreamcost VS PStwo Doa2110

DOA 2 Dreamcost VS PStwo Doa2210

DOA 2 Dreamcost VS PStwo Doa2310

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:13

PS2 HC
DC
PS2
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:16

Image 2: DC car Kasumi est passée dans la cabine à UV
Image 1: DoA2 Hardcore Imge 3: DoA2 PS2 car la 3 a plus d'alliasing que la 1 et le même ton de couleurs fait que c'est la meme console
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:18

PS2 HC
PS2
DC
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:26

Aller une dernière après je vous dis tout

DOA 2 Dreamcost VS PStwo Doa2410

Mais ce qui est sûre c'est que y'en a qui vont être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:35

Version PS2 Very Happy

Ha bien moi je serait surpris d'avoir tout bon , n'ayant jamais tester les version PS2 et n'ayant plus revue la version dreamcast depuis des années . DOA 2 Dreamcost VS PStwo 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:38

T'as pas tout bon jte rassure, mais tu t'en sors bien
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:40

Mais pkoi 4 images si y a que 3 versions?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:48

Bien pour la peine jme suis fait un petit arcade avec kasumi sur ma DC jap vue qu'elle était justement branché , toujours aussi pète boule ce Tengu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:50

Alors la première c'est bien mon DOA2 Hardcore en version US rip, je ne l'ai jamais fini, je ne sais donc pas ce qu'il y a de plus réellement, du moins je n'ai pu le vérifier par moi meme.

Le lot de 3
PS2, DC en VGA et PS2 Hardcore, et oui les images on leur fait dire ce que l'on veut selon la facon dont un les utilises, et comme vous pouvez le voir la première n'a pas d'aliasing, ca pue l'émulateur pour moi.

Et la dernière est bien la version PS2 normale.

Ce que je voulais montrer c'est qu'en fait les textures ne sont pas nécessairement plus dégueux conrtairement à ce que l'on pense, en revanche hormis la photo PS2 que je pense d'un ému amélioré sur PC, on voit que pour les couleurs la version DC a tendance a forcer sur la teinte, c'est pareil c'est un effet car pour ma part le rendu sur mon écran n'est pas exactement celui sur les photos. L'aliasing est le vrai point faible de la version PS2 avec les chargements, mais par contre je me rappel plus bien mais, la version PS2 a des décors supplémentaires et un mode non (pas sur a 100%) ?

En plus sur DC selon la version on a pas le même contenu, la version US étant la plus nulle, la PAL et la Jap sont les mêmes je crois, puis vient la Limited Jap.

Idem la version PS2 est l'équivalent de la Pal Dream je crois avec des ptites différences (ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:50

La photo 1 ca serait pas sur PS3 ?

Les photos toutes les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:54

Je pense pas, car ca vire tout l'aliasing et ca lisse toutes les textures, et deja que quand je joue a un jeu PS1 ca corrige pas autant, alors je doute que ca fasse tout ca sur PS2, je pense que c'est plus l'effet d'un emulateur PS2 sur PC moi, ca me rappel la PS1 lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:55

bien j'avais tout juste alors en gros Razz

ce n'est pas toi qui a pris les captures ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 0:57

Ouais du coup c est pas réaliste, faudrait tester par l'un d'entre nous
Je suis en train de DL la hardcore, parce que je la trouve étrangement plus belle que la version dream
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:01

Pas tout juste non lol

La Hardcore et la dernière sont bien de moi avec un camescope devant mon ecran donc reflet en plus et autres flou, je peux vous mettre la video a la limite ?

Pour ca que je vous dis qu'il faut pas se fier au on dit, de plus si vous regardez bien, comme par hasard hormis la version dont je doute, les cheveux de Kasumi sur PS2 sont toujours lachés, alors que de base sur Dream ils sont attachés (en US c'est sur), tu me le confirmes Dark ?

Edit : Je précise juste que pour moi y'a pas de différence entre ma version PS2 et la Hardcore que j'ai physiquement je trouve les rendus identiques !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:03

Ou j'ai faut j'ai beau te relire et me relire il me semble que c'est juste Very Happy

Je n'ai pas le jeux en version dream US je n'ai qu'en version Jap
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:03

bah normalement c'est l'inverse non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:05

darkthings a écrit:
Ou j'ai faut j'ai beau te relire et me relire il me semble que c'est juste Very Happy

Je n'ai pas le jeux en version dream US je n'ai qu'en version Jap

T'as inversé les 2 versions PS2 dans le lot de 3, jte demande juste de vérifier tout court, comme j'ai dit l'US je suis sur de moi

Edit : De base = sans charger de sauvegarde

Bebdown a écrit:
bah normalement c'est l'inverse non?
De ???
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:07

ha ouais j'ai inversé les deux version ps2 dans le lot de 3 Razz autant pour moi

les cheveux laché où ? dans l'intro ou en jouant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:07

Dans l'intro, les images sont toutes de ca
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:10

bah cheveux lachés c est pas sur dc?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:19

DOA 2 Dreamcost VS PStwo Doa10

DOA 2 Dreamcost VS PStwo Doa210

voilà DOA 2 limited édition Jap branché en RGB sur TV LCD samsung de base

en espérant que la photo réponde à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:22

Si justement pour ca que je demandais confirmation, c'est le cas sur certaines versions Dream mais pas toutes, la PAL et la version Jap Limited deja, reste a voir la Jap tout court.

Par contre je viens de comparé la version Xbox.... no comment
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:24

MDR c'est vrai que j'ai celle là aussi , en plus elle est branché en YUV sur ma tv actuellement aussi .

Bien aller je reviens je vais tester ça pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:28

Bah elle a rien a voir en fait c'est juste pas comparable du tout, la moitier des trucs ne sont pas les mêmes, et bon le moteur c'est celui du 3
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:29

elle est bien plus belle la ultimate Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:35

ouais c'est sur mais juste pour rigoler un coup

DOA 2 Dreamcost VS PStwo Doa310
DOA 2 Dreamcost VS PStwo Doa410
DOA 2 Dreamcost VS PStwo Doa510

Donc DOA 2 ultimate en YUV Very Happy sur la ma tv que toute à l'heure pour la version DC forcement ce n'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:37

Oui oui je viens de défoncer Tengu la, d'ailleurs la traduction n'est pas la même non plus, mais je soupçonne celle de la Xbox d'être meilleure, le truc c'est que les décors ne sont pas tous conservés, et qu'il y a des costumes qui ont été retiré, au profit de d'autres.

D'ailleurs l'intro n'est plus du tout la même (normal avec les changements de lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOA 2 Dreamcost VS PStwo Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DOA 2 Dreamcost VS PStwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-