darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Radios des dariusiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 22:53

Aller soyons fou, quelle radio vous écoutez dans la voiture/le matin ... ?
Je m'attend a un débat sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 22:58

Aucune en général , j'ai 32 giga de musique dans mon autoradio Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:03

J'écoute pas du tout la radio même à l'époque où il était ""stylé"" d'écouter Skyrock au collège
Moi j'utilise mon ancien téléphone comme MP3 vu que j'ai laissé ma micro SD dedans car pas besoin pour mon S2, et donc j'écoute toujours mes bonnes vieilles musiques Laughing
J'écoute un peu de tout en général^^ OST de jeux et films pour la plupart et je recherche aussi des musiques de pubs^^
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:05

pour moi c'est LE NOUV
Les Radios des dariusiens Mouv-g10
parque toute les radio passe les même music et surtout leur blague a deux balle Very Happy

une radio que j'aimer bien c'etait europe2 avec du son pop rock mais bon elle existe plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:05

Quels types de musiques du coup ? Je vais faire un sondage demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:06

y a RTL2 qu'est un peu comme Europe2
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:07

Yes Francky Europe 2 c'était plutot cool à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:25

ouai mai RTL 2 c'est pas EUROPE 2 lol lol
sur europe 2 il avait du sum41 et d'autre groupe qu'on avait pas l'habitude d'ecouter

les son que j'ecoute :pop, rock, ost jap, les vieux dessins animé, apre sa depend des son

j'ai oublier rmc avec un peu de brigitte Razz
mon émission que j'aime bien c'est sur le mouv, Allo la planète il parle de voyage et il appel des mec ou meuf qui font le tour du monde ou de pays a velo a pied une bonne émission je trouve
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:28

aucune radio. pas d'autoradio, une seule chaîne qu'on capte bien et honnêtement tant que les radios ne passent pas en boucle Indochine et Nightwish, je ne verrais pas pourquoi j'écouterais du bruit de fond avec des paroles à la noix que le Romantisme à côté, c'est ultra brutal
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:29

Ouais RTL 2 c'est sympa mais c'est du son plus ancien déjà contrairement ou Europe c'était un peu les même domaines mais plus actuel
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:31

Perso je n'écoute plus la radio, ou seulement pour les infos avant d'embaucher, trop trop de pub c'est infernal !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:32

j'écoute des K7 ou des ost de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:34

entre les pubs et les cinq musiques qui tournent en boucle toute la journée c'est pas la joie

edit : héhé Kaze j'adore ton décalage dans le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:37

moi j'ecoute que guillaume radio , tout les jours a partir de minuit sur funradio Very Happy

appart ca j'ecoute jamais la radio mais si je fais un pas dehors ce sera jamais sans mon ipod , rempli de reggae et de dubstep cyclops

j'ecoute que du reggae et du dubstep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:40

Deux genres presque oposés Very Happy sympa
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:44

Tout les soir à partir de minuit à 12 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:48

he ouais mon coco , les generations changent Laughing
ca va de pire en pire...
d'ailleurs je vais rater l'emission Les Radios des dariusiens 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:49

Moi justement j'ai vraiment du mal avec le dubstep skrillex et compagnie mais c'est vraiment populaire en ce moment^^
Et j'avoue que la musique de dubstep qui passe dans une des missions de Far Cry 3 est bien choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:51

youngretrogame a écrit:
he ouais mon coco , les generations changent Laughing
ca va de pire en pire...
d'ailleurs je vais rater l'emission Les Radios des dariusiens 2760508622

Je dirait plutôt l'éducation des parents mais bon prends le comme tu veut hein Coco

Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 23:54

3615 mylife :

j'ai passé mon enfance dans des concerts de reggae-punk avec mon pere , et c'est toujours le cas aujourd'hui Les Radios des dariusiens 3248139268

resultat la radio ne m'a jamais interessé , mais lee reggae et les concerts oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 0:01

Rarement mais FG en général
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 0:19

Pas de radio pour moi non plus, hormis au réveil, une radio qui ne fait que parler, et qui me pousse donc à me lever (si y'a de la zique je me réveille pas Razz ).

Sinon, dans la caisse j'ai un autoradio avec 16Go de MP3 : les intégrales d'Indochine, Placebo et Muse, et ensuite un peu de vrac (Sex Pistols, OST de jeux : FF, Castlevania et de films : The Rock et Requiem for a Dream).

Sinon, de temps en temps je me mets une webradio en fond quand je suis sur mon ordi, je crois que le lien vient de quelqu’un d'ici, c'est http://www.mazemod.org/ qui propose du chiptune.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 0:28

héhé bon choix musicaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 0:33

Tatouille a écrit:

Sinon, de temps en temps je me mets une webradio en fond quand je suis sur mon ordi, je crois que le lien vient de quelqu’un d'ici, c'est http://www.mazemod.org/ qui propose du chiptune.
Merci Tatouille, je vais pas réussir à dormir cette nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 2:07

Alors,généralement ,j'écoute la radio libre de Skyrock les soirs.
Sinon ,j'écoute Hotmix Radio,spécialement la radio 80's-90's.
Sinon Digitaly Imported qui est un ensemble de radios consacrées exclusivement à tout ce qui est électronique (chiptune compris)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 2:17

les radio libre le truc typique que je ne supporte pas , des Kevin qui parle de leur problèmes de fesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 7:32

alors vu que les radios ne passent jamais les artistes et les musiquent que j'écoute en général Soan, savez, melissmell Indochine (bon indo ils passent un peu) et surtout des openings et ending d'animer j'écoute pas la radio.

trop de pub trop commercial
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 9:53

Moi perso c'est rtl pour les infos pendant le pti dej le we.
Après le reste du temps c'est mes playlist deezer ou itunes et les webradio deezer.
Sinon pour Skyrock nrj et autres je suis dac avec darkthings !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 10:34

perso je déteste la radio.on choisi pas la musique et il y a de la pub... j'écoute tout le temps de la musique chez moi et même au taf mais celle que je choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 10:49

Alors le matin moi c'est France info,
sinon il y a aussi Radio Libertaire (Radio Anarchiste sans pub..) , Radio Alfa (retransmission sportives).

avant j'ecoutai le monde de M. Fred sur Oui Fm (avant le rachat...),
Coton Tige sur TSF (avant le rachat...) et plus jeune Radio Superloustic.(^o^)

moi j'aime bien la radio, pour entendre des reportages, des debats, pour decouvrir des nouveaux groupes, sans etre pervertie par les images,... apres c'est vrai que je n'ecoute pas de radio musicale (ou la musique qui passe en radio) pour la musique, j'ai mes vinyles (polymérisation du chlorure de vinyle) ou mes cassettes pour la voiture...(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 11:17

AGES a écrit:
pour la musique, j'ai mes vinyles (polymérisation du chlorure de vinyle) ou mes cassettes pour la voiture...(^o^)

Les Radios des dariusiens 1922798236
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 11:18

dans le temps j'écoutais fréquence plus..mais maintenant (depuis bien 12 13 ans en fait..) ,non j'ecoute plus la radio.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 11:32

moi quand j'ai rien dans la voiture, j’écoute rire et chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 11:48

du rire garantis toutes le 3 MIN ou 2 je ne sais plus trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekoma

Nekoma


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 12:30

Et moi, j'écoute France Info. Traitez moi de vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 13:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 13:07

l'avantage avec les radio ou TV d'info tu écoute 15 minutes t'a entendu le programme complet de la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekoma

Nekoma


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 13:25

darkthings a écrit:
l'avantage avec les radio ou TV d'info tu écoute 15 minutes t'a entendu le programme complet de la journée Razz

Y'a aussi des chroniques super intéressantes, et puis l’actualité évolue dans la journée. Mais c'est vrai que quand j'ai la sensation que ça boucle, je passe sur une clef usb de MP3.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 13:29

ouais mais ça boucle très souvent quand même quand il n'y a pas beaucoup d'info
Revenir en haut Aller en bas
Nekoma

Nekoma


Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_minipostedMer 15 Mai 2013 - 13:34

je trouve que ça boucle moi souvent et moins vite que iTélé ou BFM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Radios des dariusiens Empty
MessageSujet: Re: Les Radios des dariusiens   Les Radios des dariusiens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Radios des dariusiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-