darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la PGR de pinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurentus7




la PGR de pinon Empty
MessageSujet: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedVen 17 Mai 2013 - 23:07

bonsoir a tous demain je vais a la PGR de Pinon qui y va ce samedi ?
je serait la que samedi de 8h30 à 22 h je le demande sur darius saturn qui irais merci cordialement à demain
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedVen 17 Mai 2013 - 23:46

Salut,

Il faudrait peut-être que tu précises ce qu'est la PGR pour que les membres ne connaissent pas sachent.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedVen 17 Mai 2013 - 23:49

moi le premier....

c'est quoi le PGR ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 0:00

Project Gotham Racing, je lol bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 0:00

Project Gotham Racing

edit : MDR meme connerie meme moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 0:01

si on dois piner alors pinons Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 0:09

Lool tu va chercher encore plus loin toi Razz

Pourrissage de Topic en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Explications des innitiales PGR ET RGC   la PGR de pinon Icon_minipostedDim 19 Mai 2013 - 19:02

PGR veut dire Pinon gaming retrogaming c'est une convention de gens qui aime partager se rassembler et parler pendant deux jour de retrogaming. On y voit des machines exclusive genre des prototype de consoles jamais sortie ou trés cher qui sont posséder par des gens et qui aime en Parler un peu comme la RGC. C'est à Pinon dans le 02.
La RGC qui veut dire la Retro Game convention qui va se dérouler à Meaux (77) cette année et qui comporte plein de bon plan pour jouer aux ancienne consoles et plein de ventes pas chére pour infos pour pouvoir aller à la rétrogaming convention c'est une association et qui permet de faire partager vos passion pour le retrogamming c'est un rassemblement de plusieurs personnes qui aime partager le rétrogamming.
pour Y aller il faut s'inscrire sur le site de yaronet. Elle se déroulera du 26 octobre au 27 octobre 2013
Le truc ultime ont peut ramener ses propre machines pour pouvoir y jouer avec des gens
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedDim 19 Mai 2013 - 20:53

Salut,

Tu aurais dû commencer par là que tout le monde comprenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedDim 19 Mai 2013 - 22:02

pour Pinon ils sont leur propre site aussi la pgr sur google pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedDim 19 Mai 2013 - 22:10

C'est un forum d'entraide, donner un minimum d'information n'est pas de trop.

Il faut te mettre à la place de celui qui lit mais il n'y a rien contre toi, c'est seulement
que je mets à la place des lecteurs mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedDim 19 Mai 2013 - 23:51

Déjà faudrait mettre le topic dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_minipostedDim 19 Mai 2013 - 23:56

c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la PGR de pinon Empty
MessageSujet: Re: la PGR de pinon   la PGR de pinon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la PGR de pinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-