darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 reaction cable S-video pour Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 15:45

fock me c'est encore plus cher que le mien reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 59556104 j'ai payé 15€ et j'ai trouvé déjà cher tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:03

ouais mais bon franchement utilise celui que tu a sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:14

ouais je pense et de toute façon je vais pucer et switcher ma saturn pal des que je la récupère et après la skeleton va reposer tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:22

héhé bien voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:38

un bon s-video de chez darius
et puis ca
reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Lindy35570

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:41

Wai j'en ai un truc comme ça... mais d'après ce que disait Darius sur la 1ère page du topic, il faut que la TV gère le S-video aussi...

darius a écrit:

un adaptateur peritel/s-video existe mais il faut que la télé gére le s-video !
toutes ne le font pas !
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:44

electroniquement ca peut ce bidouiller
a non ma saturn jap style composite de M....
rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:47

quoi que le composite , exemple ma game cube sort une image fantastique
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:48

narutoxik a écrit:
electroniquement ca peut ce bidouiller

?? tu veux dire la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:51

electroniquement c'est du fil a fil
je vais pister ca sur une vielle crt des que j'ai mon svideo
j avance rien mais ca doit ce faire
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:52

oui mais bon je vais pas m'inquieter je veut juste recuperer ma saturn pal en juillet et la pucer/switcher comme ça je peut utiliser les cables d'origine,quelques jeux pal 50hz et tout le rest à 60hz Razz ah ouais et les backups de donpachi,strikers,radiant,panzer,etc etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:55

oui c'est tout bon ca

ps voila la video de la sat pal v2,1
que j'ai vendu

image sur écran full hd

https://www.youtube.com/watch?v=MkU2ERiQY90
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 17:00

j'ai pensé que les jeux gravé se lancent seulement en allument la console avec le jeu déjà de dans et pa à faire le loading normal à l'ecran de titre?! confused
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 17:01

si ca boot direct
c'est juste pour la demo
j'ai allumer la console avant le de mètre le cd
mais avec un cd dedans caboot direct saur AR évidement
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 17:05

ouais mais j'ai pensé que les gravé marchent pas en loading tongue
bah excuse moi ça a rien à voir avec le topic c'est bon c'est bon silent
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 17:06

lool le bourrin , j'ai mal pour la Saturn , je pense que si je ferme le capot a coup de marteau ce serai plus délicat
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 17:07

non c'est le son qui fait ca reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 3063782546
je suis un maniaque pour l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 17:14

hey dark reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 1053004977 on parle pas mal d'une saturn reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 2815083787
reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 3700415460 lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 17:20

@ narutoxik : elle branchée comment du coup ta Saturn sur ton écran full HD ?
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 17:25

sur la video de yout..
c'est une V2,1pal switch bancher en RGB "scart ou péritélévision "
mais attention souvent ya 2 péritélévision sur une télé une composite et une RGB
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 18:38

Ok merci ! Il me faudra un RGB pour ma Jap en fait.
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 18:44

non la sat jap sort du composite en preitel
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 18:48

Bin ça concerne le cable RGB pal ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 19:17

[k333] a écrit:
Bin ça concerne le cable RGB pal ça non ?

Oui , en branchant un cable RGB pal officiel , elle sort que du composite . Avec un cable RGB compatible elle sort bien du RGB

DarthRyuu a écrit:
hey dark reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 1053004977 on parle pas mal d'une saturn reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 2815083787
reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 3700415460 lol!

Lool justement c'est le contraire , je parlait du traitement dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 19:43

Merci Dark, je ne deviens donc pas fou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaturnDefender




reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 19:57

moi j'ai testé ça avec le câble officiel reçu avec la SAT EUR.

J'ai rien bidouillé.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 20:06

[k333] a écrit:
Merci Dark, je ne deviens donc pas fou ! Laughing

non non Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 20:50

DarthRyuu a écrit:
hey dark reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 1053004977 on parle pas mal d'une saturn reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 2815083787
reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 3700415460 lol!

Lool justement c'est le contraire , je parlait du traitement dans la vidéo [/quote]

reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 668736523 lol j'ai mal compris alors reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 613152754 bon c'est fait c'est fait reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 3700415460 lol!
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 11:04

salut

bon j'ai recut le cable S-video de Darius sensei Very Happy hier
et la sur ma TV principal de retrogaming super net m'ais noir est blanc reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 1070440183
ya donc bien une diference de signal video, je vais me pencher la dessus
heureusement comme j'ai 3 TV crt , l'une d'elle a pris le S-video sans problème
les 3 TV non pas la prise , mais j'utilise un adaptateur

reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Lindy35570

sinon le resultat est mint reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 1186829084
bon on cas magouiller ca faut que ca passe sur ma crt principal
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 14:09

ouais le signal n'est malheureusement pas compatible avec tout .

Bonne chance pour arranger ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 15:20

A ouais, donc c'est quand même chaud de tenter l'achat d'un cable Svideo... si sa téloche est pas compatible on l'a dans le c**.
Je serais tenté mais j'hésite vachement.
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 15:41

ben comme je dit j'ai une de mes TV crt qui prend le S-video via l'adaptateur ouf
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 21:37

Il y a aussi la solution (beaucoup plus chère sauf si on a déjà le matos) de passer par un ampli de home-cinema, qui dispose d'entrées vidéo.

Le mien accepte n'importe quoi en entrée (du composite de la Famicom au HDMI full HD des consoles Next Gen), et me le restitue en HDMI vers la TV.

Comme ça mon installation est compatible avec tous les types de signaux, et ce même si la TV n'en accepte pas certains.
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 21:40

oui mais pour moi une console retro c'est sur un crt
mais je vais bidouiller tout ca
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 21:49

juste au passage , on bouffé du 50 hz
mais on avais la péritélévision qui au niveau de l'image étais top sur les console pal
pour les old gen évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 22:34

Oui, c'est un truc que beaucoup de gens ont zappé à l'époque, ne jurant que par le 60Hz des jeux NTSC, mais le 50 Hz PAL dispose de plus de lignes, donc d'une image plus détaillée, même si des bandes noires venaient rogner ladite image.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-Shin

Akuma-Shin


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: beup   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013 - 19:56

Tatouille a écrit:
Oui, c'est un truc que beaucoup de gens ont zappé à l'époque, ne jurant que par le 60Hz des jeux NTSC, mais le 50 Hz PAL dispose de plus de lignes, donc d'une image plus détaillée, même si des bandes noires venaient rogner ladite image.


ben les lignes en plus... elle étaient bouffées par les bandes noires.... donc au final t'en avait moins...
c’est pour ça qu'on ne jurai (et que je jure encore) que par le 60Hz des jeux NTSC ^^

sont compter la rapidité (vitesse réelle des jeux) en 60 hertz au lieu du 50hertz tout lent malade...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyramidsofthepast




reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 17:40

J'ai trouvé ce cable RGB universel sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/RGB-Scart-AV-Cable-Lead-for-Sega-Saturn-Games-Console-Stereo-Sound-NEW-/190895962690?pt=UK_Video_Games_Cables_and_Adaptors&hash=item2c72493a42

Il est écrit dans le descriptif plus bas que le cable est compatible avec les modèles NTSC.

Cela veut-il dire que le cable est compatible avec toutes les saturn japonaises ?

Pour information : ma saturn japonaise est le modèle blanc et la date de fabrication indiquée sur la boîte est 1997.

Savez-vous si le cable que je viens de montrer fonctionnera ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 17:49

si ta saturn est une V2.3 tu va voir le RGB arreter de fonctionner au bout d'un moment
faut que tu identifie ta console avec le tuto
https://saturn.forumgaming.fr/t4-info-reconnaitre-les-6-versions
Revenir en haut Aller en bas
pyramidsofthepast




reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 18:16

Ok, merci pour avoir mis le lien vers les modèles de Saturn.

Donc, ma Saturn a sa carte du bloc optique entourée de blanc, et la puce située à l'avant gauche est une 32 pin.
Donc, c'est bien une version 2.3 ?
Je précise que c'est une Saturn Thaïlandaise.

Alors quel cable dois-je acheter ?

Sur cette page, il y a plain de cables différents :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=cable+peritel+saturn&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.Xrgb+sega+saturn&_nkw=rgb+sega+saturn&_sacat=0

Y en a t-il un qui conviendrait à ma saturn ?

EDIT :

Je viens de trouver ce cable peritel pour les saturn japonaises :

http://www.ebay.fr/itm/Dreamcast-RGB-HIGH-QUALITY-SCART-CABLE-for-JAP-JP-JAPANESE-NTSC-Consoles-/181201460832?pt=UK_Video_Games_Cables_and_Adaptors&hash=item2a3072de60

Celui-là conviendrait-il ? Vu qu'il est fait que pour les saturn jap, je me dis "peut-être".
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 18:38

pyramidsofthepast a écrit:
Ok, merci pour avoir mis le lien vers les modèles de Saturn.

Donc, ma Saturn a sa carte du bloc optique entourée de blanc, et la puce située à l'avant gauche est une 32 pin.
Donc, c'est bien une version 2.3 ?
Je précise que c'est une Saturn Thaïlandaise.

Alors quel cable dois-je acheter ?

Sur cette page, il y a plain de cables différents :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=cable+peritel+saturn&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.Xrgb+sega+saturn&_nkw=rgb+sega+saturn&_sacat=0

Y en a t-il un qui conviendrait à ma saturn ?

EDIT :

Je viens de trouver ce cable peritel pour les saturn japonaises :

http://www.ebay.fr/itm/Dreamcast-RGB-HIGH-QUALITY-SCART-CABLE-for-JAP-JP-JAPANESE-NTSC-Consoles-/181201460832?pt=UK_Video_Games_Cables_and_Adaptors&hash=item2a3072de60

Celui-là conviendrait-il ? Vu qu'il est fait que pour les saturn jap, je me dis "peut-être".

Celui que tu as montré plus bas est pour la Dreamcast.
Sinon petite question à Darius est ce que ça change quelque chose d'avoir ou pas l'espèce de cylindre sur un câble RGB comme pour l'officiel, et d'ailleurs je sait pas trop à quoi ça sert, ça ne serait pas pour limité les interférences par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
pyramidsofthepast




reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 18:43

Mer...

J'en ai trouvé un cable peritel pour la saturn ici-même :

http://www.ebay.fr/itm/Sega-saturn-japanese-high-quality-rgb-scart-cable-gold-plated-/151132371987?pt=UK_Video_Games_Cables_and_Adaptors&hash=item233030fc13

Est-ce qu'il conviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 18:44

pyramidsofthepast a écrit:
J'ai trouvé ce cable RGB universel sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/RGB-Scart-AV-Cable-Lead-for-Sega-Saturn-Games-Console-Stereo-Sound-NEW-/190895962690?pt=UK_Video_Games_Cables_and_Adaptors&hash=item2c72493a42

Il est écrit dans le descriptif plus bas que le cable est compatible avec les modèles NTSC.

Cela veut-il dire que le cable est compatible avec toutes les saturn japonaises ?

Pour information : ma saturn japonaise est le modèle blanc et la date de fabrication indiquée sur la boîte est 1997.

Savez-vous si le cable que je viens de montrer fonctionnera ?
Moi, je te conseillerais celui ci:
http://www.ebay.fr/itm/Sega-Saturn-Console-RGB-AV-A-V-Scart-Lead-Cable-Best-Quality-Signal-NEW-HD-1-8-/251314885932?pt=UK_Video_Games_Cables_and_Adaptors&hash=item3a8388d52c

Bien sur le prix fait un peu mal, et il faudrait être sur qu'il soit compatible avec ta Saturn Jap 2.3 le mieux serais de poser la question au vendeur, celui la ou un autre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 18:53

pyramidsofthepast a écrit:
Mer...

J'en ai trouvé un cable peritel pour la saturn ici-même :

http://www.ebay.fr/itm/Sega-saturn-japanese-high-quality-rgb-scart-cable-gold-plated-/151132371987?pt=UK_Video_Games_Cables_and_Adaptors&hash=item233030fc13

Est-ce qu'il conviendra ?
Il est bien, et les anglais ont la norme pal donc je pense ça été pris en compte et qu'il doit être bien conçu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction cable S-video pour Saturn   reaction cable S-video pour Saturn - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

reaction cable S-video pour Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Convertir video / MPEG pour lire sur saturn ?
» Câble vidéo Jaguar
» câble RGB pour Playstation 1 ou 2
» cable RGB pour SUPERFAMICOM et ...
» quel cable RVB pour Wii?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-