darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pioums




rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 19:32

Salut tlm,

j'ai un gros gros problème de rangement de mes jeux/consoles/accessoires ... tout est en caisse ou carton ; rien n'est mis en valeur !

Régulièrement à la recherche du meuble idéal, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Trop cher, trop petit, trop grand, trop profond.

Bref, aujourd'hui encore, je regarde sur le net ce que font les autres. J'ai trouvé ce petit tuto bien sympa ici.

Petite cerise sur le gateau, un de nos membres fait partie de ce forum ;-)

Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 20:08

Billy de chez Ikea,la base quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 20:13

ouais c'est une bonne idée ça , j'ai le même type d'étagère mais avec le nombre d'étagère d'origine et justement je pensait qu'avec le temps , si je suis ne manque véritable de plus me rajouter des étagère car il y a de l'espace perdue entre les blu ray et l'étagère du dessus par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 20:24

personnellement je prefére des tiroirs pour abriter mes jeux de la lumiere Smile

sinon j'ai fais un meuble pliant Laughing

darius a écrit:
j'avais un meuble plein de VHS , je l'ai vidé et j'ai mis dedans touts mes jeux , demos et utilitaires PS2/XB/GC Smile
fabriqué a l'epoque ou j'etais menuisier avec le dos encore en etat Laughing

en detail :
rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Collectionps2xbgc0.th

rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Collectionps2xbgc1.th rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Collectionps2xbgc2.th rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Collectionps2xbgc3.th rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Collectionps2xbgc4.th

rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Collectionps2xbgc5.th rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Collectionps2xbgc6.th rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Collectionps2xbgc7.th rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Collectionps2xbgc8.th
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 20:26

Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 20:30

toutes les etagéres sont sur des taquets , 4 roulettes sous chaque bloc et charniere a piano entre chaque blocs Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioums




rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 20:35

ce meuble est terrible !!!

En voilà une idée qu'elle est bonne, je vais voir si je peux pas le modifier pour le faire coller à ma capacité/mes besoins.

Tu en as d'autres des petits meubles ingénieux comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 22:39

inconvenient : si on le mets completement a plat il est pas tres stable ! faut le mettre en U ou en W ou en L mais en I c'est risqué Laughing

j'ai fais plus des meubles pratiques et solides qu'ingenieux , a part le meuble hi-fi mais il est deja demenagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 23:55

Pour ma part, Ikea Billy + Benno
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 0:05

Pour ma part je referai mon espace jeu cette été. J'hesite encore entre billy et besta ...
Je connaissais pas benno ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 0:35

Benno c'est plus fin, ça évite d'avoir les mêmes étagères. Moi j'ai mis Benno+Billy+Benno, ca donne un effet sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Empty
MessageSujet: Re: rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)   rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» le topic de vos jeux terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-