darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Topic de la Batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The theologue

The theologue


Le Topic de la Batterie Empty
MessageSujet: Le Topic de la Batterie   Le Topic de la Batterie Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 18:07

Salut à tous !

Ça y est, j'ai franchi le pas : je me mets à la batterie (numérique car en appart) Very Happy

Je reçois ça mardi :
Yamaha TDK530
Le Topic de la Batterie Dtx53011

Modèle que j'ai trouvé très sympa après essai en mag pour:
- la caisse claire très réaliste
- les cymbales 3 zones
- la vraie pédale de charley

D'où ce petit topic : débutants, expérimentés, postez vos conseils, remarques, trucs&astuces, comparatifs matos, sites de partoche ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le Topic de la Batterie Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Batterie   Le Topic de la Batterie Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 18:46

très bonne batterie ! j'en ai joué pendant 10 ans mais j'ai du arreter Sad
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


Le Topic de la Batterie Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Batterie   Le Topic de la Batterie Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 19:00

Oui, je trouve aussi Very Happy

Surtout que les modèles au-dessus, dans la même gamme, ne se différencient que par la généralisation du pad en gel de silicone aussi sur les tomes (et pas que la caisse claire).
Mais bon, sur les tomes, à part des descentes et des montées ... je n'ai pas l'impression que l'on puisse dire qu'il existe un jeu de tome comme on peux parler d'un jeu de caisse claire ???

Bref, voyais pas l'intérêt du coup Smile

C'est dommage que tu aies arrêté, tu devais avoir un niveau sympatique non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic de la Batterie Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Batterie   Le Topic de la Batterie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic de la Batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Le topic du SHMUP!
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)
» Le Topic des Tourangeaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-