darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 0:32

mdr bon courage à alors , je sait pas comment j'ai fait un bon aussi énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 1:03

putain t'est pas normal toi!! Laughing je vais m'arreter juste aux 300000pts maintenant!! Laughing Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 1:09

ils nous a...























































High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 895451123 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 1:24

DarthRyuu a écrit:
putain t'est pas normal toi!! Laughing je vais m'arreter juste aux 300000pts maintenant!! Laughing Twisted Evil 

héhé bon courage sérieusement je me demande si je serait capable de ré atteindre ce score là un jour
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 1:31

ouais je connais le sentiment tongue 

mais putain 277000 c'est trop!!je vais essayer de jouer sans forcer le tetris de 4 lignes pour voir si je passe les 200000 aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 1:33

héhé ouais bon courage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 1:55

145200 !!

allez celui la je valide dans le top :p

je reprend espoir...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 2:00

héhé pas mal du tout déjà Very Happy passé les 150 000 c'est là que ça commence a etre bien bien tendu
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 10:00

cool High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 4281024385 

je suis très occupé ces jours la mais je reviens des que je peut attaquer le 1er place Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:43

héhé ouais moi je pense que je vais arreter un peut pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:56

haha ouais t'est content toi?! Laughing 

c'est ça reste tranquile dans ton canpé et je reviendrai avec une surprise... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 13:49

et voilu pour ces qui on pas le jeu sur saturn le topic est édité pour un top 5 ps1 aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 14:04

Yes à préciser aussi qu'on joue en 60 hz sur Saturn Very Happy

Donc ceux qui font sur Play à eux de dire s'il joue avec une play euro ou jap

Car en 50hz les pièces tombe moins vite c'est plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 15:52

ah ouais tu voit de différence pour le 50hz?moi j'ai que la jap alors je sais pas tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 16:09

Bandes de privilégiés Laughing
Moi je joue en gravé sur ma pauvre ps1 et je rale pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 16:35

lol pourquoi privilégiées? Laughing tu peut le graver pour la saturn aussi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 16:37

j'ai pas de saturn Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 16:37

Oui j'ai déjà fait le test en 50 hz c'est plus simple et Liquid GG l'a fait aussi et a trouver pareil .

broken : Bien on rale pas on dit juste les regles pour ce soit équilibrer sinon ce n'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 16:51

Brokenman37 a écrit:
j'ai pas de saturn Sad
ah ouais j'avais oublié que tu a pas la meilleur console de jeux de l'univers Laughing Twisted Evil tongue

darkthings a écrit:
Oui j'ai déjà fait le test en 50 hz c'est plus simple et Liquid GG l'a fait aussi et a trouver pareil .

broken : Bien on rale pas on dit juste les regles pour ce soit équilibrer sinon ce n'est pas marrant
bah je vais essayer après avoir ma skeleton switché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 17:01

tu va switcher une skeleton Shocked  il est fou lui High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 59556104 High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 1070440183 High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 1493865056 High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 3891395300 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 17:05

bah tu enleves la coque et c'est une saturn jap comme les autres quoi!

switch et free bios Twisted Evil elle va être full mod! High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 17:09

oauis mais faut pas percer la coque pour poser le switch quoi sinon

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 17:11

buahahaha mais non c'est un pitit switch ninja Razz

je vais même pas envoyer la coque juste la carte mère et le support de la carte mpeg pour la pose du switch!

elle va chez Liquid-GG pour la pose du bios/switch
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 17:14

d'accord heuresement lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 17:15

hehe nah je rigole c'est moi qui vais souder tout ça! Laughing Twisted Evil High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 3126680555 High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 1930930318 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 18:19

Bon...je viens de me prendre Tetris plus sur Saturn pal (complet à 5€)...
je viens de faire quelques parties et j'arrive au score mirobolant ...de ...(suspense)..de 120 900..en classic mode...(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 18:39

héhé ça fait longtemps qu'on ne l'avais pas vue ce top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 18:40

oh depuis que l'ET du dark a passé mon score quoi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 18:42

mouhaha j'était concentré ce jour là

High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Medium_pacmonkey
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 18:50

High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 668736523   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 2109708224   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 2942204629 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 19:10

en tout cas vos deux scores sont impressionnent...un mot bravo...
et ce tetris plus et bien sympa, moi je suis un fan de la version Gameboy (le 1...biensur, comment ont-ils pu sortir le 2 beurk)
les autres version ne trouvant que peu de grâce à mes yeux (Tetris sphere est sympa ... aussi... je trouve).
bon moi je retourne à l'entraînement (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 19:14

AGES,joue à Tetris Grand Master 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 19:15

ouais il est super j'adore du coup il faut que j'y retourne pour passer au moins les 200000  Twisted Evil 

j'adore aussi le 1 sur GB c'est le seul jeu que je joue avec une console portable  Laughing

Tetris DX est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 19:23

le-doc-mario a écrit:
AGES,joue à Tetris Grand Master 3 ^^
C'est sur quelle plateforme ?

Quinn est pas mal aussi un petit Tetris gratuit sur MacOs avec possibilité de jouer à plusieurs en réseau...


Dernière édition par AGES le Mer 16 Avr 2014 - 19:33, édité 1 fois (Raison : oh il est sur arcade... (^o^) je vais y laisser mes économies.)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 14:39

bon j'ai fait 3/4 essayes hier et pas possible de faire plus de 150000  Mad 

je sais même plus comment j'ai fait les 190000  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 23:43

Elle est louche cette version de Tetris !
Je joue avec un CD original via une PSOne (puce onechip) affichage en 60Hz.
Le jeu est rigide avec des lags et des sauts de vitesse que je n’arrive pas à géré puisque je n’ai pas trouvé ce qui les déclanchent ou les freinent. Pas encore lu la notice…
J’ai les boules ; même pas réussies à faire 400 000 points Sad
High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 EewQ
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 0:41

WTF?!  Shocked   What a Face 

t'est un ET toi aussi  High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 668736523 

si tu fait ça aussi sur la version saturn chapeau  affraid

sinon sur Tetris DX avec un GBC j'ai fait plus de 200000pts en marathon aujourd'hui mais j'ai mal aux poignés quoi c'est trop petit je vais essayer avec le GB classique

il faut que je trouve un GBA pour essayer aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 22:45

400 00 points, c’est le score sur lequel j’ai longtemps bloqué à Tetris DX.
Le million de point est aujourd’hui assez facile à faire Wink
En Marathon, j’ai déjà bloqué le compteur une fois… (9 999 999)
En mode 40 lignes, si on est assez rapide, on a le droit à un autre animation de fin (décore Egyptien)

J’ai bien une Saturn mais pas le jeu sur cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 23:08

J'étais pas tombé sur ton topic à sa sortie,je débarque Laughing

et je connaissais pas ce tetris il à l'air pas mal,mais je me demande quelle version dl...

La version us c'est bon,c'est la meme que la jap pour le score? (60hz+langue de shakespeare histoire de comprendre un peu les textes)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 23:50

faut que je pratique encore pour le million de points sur Tetris DX  tongue 

oui leo la version US est bien pour le 60hz et en anglais biensur  Razz  mais les textes c'est plus si tu joue le mode puzzle
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 23:56

ok tant mieux,des fois les version diffèrent un peu c'est pour ça,donc c'est bon ouf,dl juste terminé en plus

ben je suis pas un pro tetris (me rappele celui avec mario la princesse ect à la fin,mais me rappele plus le titre,ça fait un bail Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 0:10

ok mais après ce qui compte c'est si tu joues sur une console jap ou pal quoi  tongue  50 ou 60hz  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 0:16

pal mais switchée+AR4 Razz

par contre c'est en mode classic que vous jouez,et mode de difficulté normal?

parce que là je suis largué,je me rappelais pas qu'une partie de tetris durait aussi peu de temps  Razz  ou alors jai rien compris au concept

c'est bon vous pouvez rigoler attention 1er score: 16210 points !!!

pas fait de photos trop honte Mad nan mais depuis la nes j'ai jamais touché un tetris...puis je dois pas etre trop patient pour ce genre de jeu tout compte fait,mais il me semblait + facile sur nes...

GG aux autres,je sais pas comment vous faites
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 1:32

ok tu joues en 60hz alors?

et oui mode classic en normal  Razz  allez pratiquer  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 3:05

oui c'est bien ça,mais ca accelère trop vite déjà au niveau 8...ou alors faut ruser et tenter que des tetris pour que ça ralentisse?

bah quand je l avais sur nes c'était pour le finir pas pour le score faut dire que j'avais vite laché l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 10:09

haha ouais ça va vite  tongue 

j'arrive plus à passer les 120000/150000pts  Mad   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 59556104   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 1070440183   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 3126680555   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 1930930318 
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 19:58

Mode classic en normal…
Arf, il aurait fallu le préciser dans le premier post !
Le score que j’ai posté plus haut fut réalisé en mode classic en easy Wink
Ce qui m’a induit en erreur, c’est qu’il n’y a pas de distinction de « difficulté » dans le tableau des scores.

J’efface mon score de ma carte mémoire et recommence à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 21:12

désolé t'a raison j'ai oublié de le préciser  Embarassed 

je vais changer ça sur le 1er post! et j'attends ton score en tout cas je sais que tu feras un score bien haut quand même  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 21:15

High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 NM82
233200 ! Ah tout de suite, ça score bien moins haut !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 21:42

ah quand même c'est très bien j'arrive plus à passer les 150000 sur la saturn  Mad 

tu joues sur ps1 60hz c'est ça?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5   High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5 - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hi score Crimzon Clover
» metal slug 1 stage 1.. score à battre
» Concours de Tetris ^^
» tetris sur écran géant
» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-