darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 section manga, animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 20:51

AGES a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je recommence à regarder toute la série tv Rurouni Kenshin  tongue 
samurai x ....c'était cool les après-midi avec Batatoon.(^o^)

c'est sur!!  cheers  j'était toujours la devant la télé pour regarder les épisodes de samurai x!

j'avais même oublié le nom du programme  Laughing 

du coup tu est portugais alors?! j'ai pas encore compris  scratch   clown 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 21:09

DarthRyuu a écrit:
AGES a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je recommence à regarder toute la série tv Rurouni Kenshin  tongue 
samurai x ....c'était cool les après-midi avec Batatoon.(^o^)

c'est sur!!  cheers  j'était toujours la devant la télé pour regarder les épisodes de samurai x!

j'avais même oublié le nom du programme  Laughing 

du coup tu est portugais alors?! j'ai pas encore compris  scratch   clown 
suspence....
si tu est du coté de Pombal...ont c'est peut être déjà croisé. (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 21:12

haha pas très loin je pense je suis de Caldas da Rainha  tongue 

à peu près 100km peut être?
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 21:22

DarthRyuu a écrit:
haha pas très loin je pense je suis de Caldas da Rainha  tongue 
à peu près 100km peut être?
j'y passe quand je vais a Peniche ou Obidos..(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 21:30

ouais voila  tongue 

c'est cool, ça fait longtemps que t'es en France?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 21:37

Moi je vais me regarder l'episode 737 de Detective Conan (un filler donc bon pas forcément terrible)
Un manga génial!!! ^^
Puis rererere²garder le 4ème film,le meilleur,il est juste excellent ^^

Tome 75 en france,83 je crois au japon,et actuellement 737 épisodes et 18 films + 2 VS Lupin III (sans compter les dramas et OAV)
Ca fait beaucoup Laughing
C'est bien dommage qu'ils ait arrété le doublage FR de la série vers les épisodes 200 et les films....

Pour ceux qui sont intéréssés ^^
http://dpstream.net/manga-431-episode-737%20[VOST%20FR].html
http://dpstream.net/manga-441.html





Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 15:22

Je cherche un animé, en VF, qui puisse plaire à ma femme, qui est assez réfractaire à la japanim' en général, quelqu'un aurait des idées ?

Qd je vois les conneries qu'elles regarde à la TV (les anges de la tv réalité, plus belle la vie, les mystères de l'amour....) j'aimerais bien l'initier à quelque chose de moins débilisant (et que je pourrais également regarder avec elle par la même occasion !) :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 16:44

je trouve Ah My Goddess très sympa  Razz  

http://rutube.ru/video/c559bceb96b8a1bf474ea921688cffe8/
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 16:52

merci Darth, j'vais jeter un oeil à cet anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 16:59

c'est vraiment beau je l'ai regardé quand j'avais quoi 16 ans  tongue 

c'est pas un anime violent tu vois, c'est romantique j'ai bien aimé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 17:18

ah oui, c'est pas récent !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 19:18

non pas récent c'est de l'époque où l'anime n'était juste des guerres et combats  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 22:02

Dagnirendae a écrit:
Qd je vois les conneries qu'elles regarde à la TV (les anges de la tv réalité, plus belle la vie, les mystères de l'amour....) j'aimerais bien l'initier à quelque chose de moins débilisant (et que je pourrais également regarder avec elle par la même occasion !) :p
putain quelle horreur ! 

fais la jouer à Mutation Nation !  pirat 


sinon des mangas genre Princesse Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:05

princess mononoke je l'ai en DVD, c'est à tenter :p

mutation nation, je ne l'ai malheureusement pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:21

Initie ta femme aux anime avec les productions du studio Ghibli, en particulier celles de Miyasaki, c'est grand public  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:37

j'aimerais bien lui faire découvrir le tombeau des luciole, c'est tout plein d'émotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:41

Tu vas lui ruiner le moral avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 15:42

Ben Robot Army alors  Very Happy 

Le Château dans le ciel aussi
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 16:09

captainsilver80 a écrit:
Tu vas lui ruiner le moral avec ça !

tu m'étonnes  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil 2014 - 16:19

au moins, ça me permettrais de lui montrer que dans les manga, les personnages ne passent pas leur temps à se mettre des beignes ou à s'envoyer des kamehameha dans la trogne :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014 - 21:37

j'ai recommencé à voir la série Rurouni Kenshin il a 2/3 jours, j'ai vu peut être 55/60 épisodes, je suis à la fin de l’épisode avec le combat contre Shishio tongue

j'y retourne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov 2014 - 13:53

un manga pas mal du tout pour ceux que ça brancherait..L'Attaque des Titans ou en Jap: Shingeki no Kyojin .. Wink

les 25 episodes de la premiere saison;

http://www.stream-watch.com/S-4497-405-L%27Attaque-des-Titans-%28-Shingeki-no-Kyojin-%29-Saison-1.html

ça c'est pas un manga, mais un film tiré d'un manga, de Hokuto no ken...bon j'ai pas encore vu, je sais pas si c'est correcte ou pas.. j'en doute quand meme..

https://www.youtube.com/watch?v=SMv_rrsaB9I
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov 2014 - 13:57

l'attaque des titans est juste exceptionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 9:43

pour les amoureux du katana et des armes qui tranchent

samourai champloo
samourai deeper kyo
le célèbre ninja scoll (avec des ressemblances troublantes "samourai spirits 2")
seirei no moribito (superbe!)
sword of the stranger
shigurui (suis en train de le mater)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 9:58

Apparemment il est dispo en VOSTF Smile

section manga, animes - Page 2 Ruroun10
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 11:01

C'est le second opus celui là    Wink

Voici le 1er

section manga, animes - Page 2 Mini_498197indexphp
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 11:27

Bebdown a écrit:
Apparemment il est dispo en VOSTF Smile

section manga, animes - Page 2 Ruroun10

FOCK ME!!! il est où?!! bounce section manga, animes - Page 2 3689029629 section manga, animes - Page 2 1210487409
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 11:48

trailer

http://www.imdb.com/title/tt1979319/?ref_=nv_sr_2

http://www.imdb.com/title/tt3029558/?ref_=tt_rec_tt
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 11:53

j'ai déjà vu le trailer plusieurs fois Laughing

mais le film est pas encore dispo à regarder online ou streaming ou quoi? bounce

j'ai le 1er en dvd et blu-ray et j'attends la baisse de prix pour Kyoto Inferno que je trouve déjà sur la bay mais 50€ Sad

et The Legends Ends aussi mais ça sera plus tard...j'ai hâte! section manga, animes - Page 2 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 11:56

En DL un peu partout Darth
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 12:01

des torrents tu parles? je préfère regarder en ligne si possible, je vais rechercher section manga, animes - Page 2 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 12:04

Non non en DDL, regardes sur zone-telechargement
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 12:11

ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 12:26

tu l'as trouvé le darth ou tu veux le lien?.. section manga, animes - Page 2 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 12:31

je l'ai trouvé merci à vous Smile

c'est VOSTF mais bon c'est mieux que rien section manga, animes - Page 2 1361424789

de toute façon je compte l'acheter en dvd et bluray des qu'il baisse de prix et pareil pour le 3éme volet section manga, animes - Page 2 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 13:02

j'ai cherché en anglais mais c'est avec téléchargement de soustitre pas direct comme la avec le vf inclus.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 13:04

pas de souci le slug les st fr ça va, c'est quand c'est doublé que j'aime pas vraiment tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 17:28

bon je viens de regarder le film et j'ai bien aimé malgré quelques trucs différents (comme sur le 1er) et quelques scènes que j'aimerai bien voir fait différemment

j'ai hâte de voir le 3éme  bounce

EDIT je l'ai commandé sur la bay le Kyoto Inferno il se trouve à 10€ en dvd section manga, animes - Page 2 1330857165

bientôt le 3éme  section manga, animes - Page 2 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 6:05

il est dispo en DVD/BR Shocked Shocked Shocked Shocked ??????
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 11:40

oui mais ce que je trouve (pareil que quand j'ai acheté le 1er) c'est une version avec audio japonais sous titré anglais pas de français

si tu veut acheter la version sous titré anglais :

http://www.ebay.fr/itm/Takeru-Sato-Emi-Takei-Rurouni-Kenshin-DVD-NEUF-/391005097303?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5b09b84d57

http://www.ebay.fr/itm/DVD-Samurai-X-Rurouni-Kenshin-Kyoto-Inferno-Live-Action-Movie-2-0-Region-/171636023813?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item27f64de205


Dernière édition par DarthRyuu le Mar 20 Jan 2015 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 5:11

Merci darth mais pour la version sous-titrée anglaise bah faut lire l'anglais ce n'est pas mon cas

Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 12:03

bon il te faut les versions en téléchargement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 12:51

j'ai regardé hier le film de l'anime Death Note et j'ai trouvé excellent! vraiment bien fait et fidèle à l'anime! j'ai adoré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 13:06

J'ai vue la moitié du film parce que la vidéo ete corrompu Crying or Very sad
Faudrait que je le retrouve pour le finir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 13:19

celui du Death Note? j'ai bien aimé, dommage que je l'ai pas vu depuis le début Neutral

mais la fin semble qui va avoir de la suite quoi, je vais me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 20:50

bon après avoir vu le film de Death Note j'ai eu envie de voir l'anime des le début Razz

je vais pour le 20éme épisode, c'est trop cool et sombre cet anime, j'adore!

après je pense voir Darker Than Black What a Face
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 21:04

section manga, animes - Page 2 4281024385
j'ai même commencer a acheter le manga je suis au cinquième volume

si tu aime bien city hunter regarde mr mumble c'est un bon petit film Razz
je le trouve même mieux que la version avec jackie chan "et je suis un vrai fan de jackie lol"
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 21:10

le manga j'étais déjà tenté pour commencer avec Rurouni Kenshin mais il faudrait en anglais pour moi et les acheter aux UK c'est trop cher

en plus il a plusieurs éditions c'est compliqué et ça deviens cher

je connais pas ces films la
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 21:34

surtout quand il s’agit  de grosse série

voici une petite vidéo de mr mumble
dommage il y avait pas de bande annonce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 21:36

lol c'est style comédie la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




section manga, animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section manga, animes   section manga, animes - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

section manga, animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessins Animés 80's/90's
» Vos animés préférés
» Cobra, mon manga culte au cinéma
» vos manga préférés quand vous etiez petit
» Sega Saturn dans des films/séries/animes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Manga Animes Séries TV-