darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 lecteur sd pour ps1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dante45

dante45


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 23:11

Je viens de faire une decouverte ENORME, tout du moins pour ma part. En parcourant le net à la recherche d'info sur la jagcf, je suis tombé sur un site où le mec propose une lecteur sd du même genre que celui de la dreamcast mais pour ps1 (rien à voir avec la jagcf je vous l'aacorde :p), et qui se branche sur le port parallelle. Voici le site en question http://ps-io.com/

Pour le moment ce n'est qu'un prototpe mais c'est censé sorti cette année, à suivre de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 23:16

dante45 a écrit:
Je viens de faire une decouverte ENORME, tout du moins pour ma part. En parcourant le net à la recherche d'info sur la jagcf, je suis tombé sur un site où le mec propose une lecteur sd du même genre que celui de la dreamcast mais pour ps1 (rien à voir avec la jagcf je vous l'aacorde :p), et qui se branche sur le port parallelle. Voici le site en question  http://ps-io.com/

Pour le moment ce n'est qu'un prototpe mais c'est censé sorti cette année, à suivre de près Smile
la JagCF ???? JagCD plutot ?

Par contre si ca marche j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 23:19

Non non jagcf Smile, c'est une cartouche programmable pour jaguar qui est en cours de création ( depuis x année xD)

Oui ça permettra d'augmenter la durée de vie de la console si jamais la lentille lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 23:21

Jag CF comme Compact Flash ??? Une espèce d'everdrive ?

Sinon pardon oui oui puis même c'est plus intéressant que les CD ppour les chargement
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 23:25

Oui, un peu plus poussée pour le peu d'info que j'ai pu trouvé mais en gros c'est ça Smile

Oui c'est clair c'est le top, y a des mecs vraiment baleze quand même, ça me bluff tout ce qu'ils arrivent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 23:31

Ah bah je compte sur toi pour nous dire dés que c'est dispo alors, car ca peut être intéressant (encore que, il me manque que Rayman, Flashback et Zool 2 sur Jag).

Ouais je suis toujours bluffé aussi, un peu comme le mec qui adaptait les manettes a tous les supports.
En tout cas l'info est intéressante et a suivre de près
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 1:37

Salut,

À faire à suivre, vraiment intéressant tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 13:04

Ca c'est juste terrible !!! Bravo aux developpeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 0:23

C'est même fantastique cette histoire les potos!!!!!! Quand je pense a la senssibilité de gravage des CDs PS1, ça serait simplement le bien cette solution!! Plus de video qui sur 3 minutes a quasiment toujours un moment ou un petit saut d'image viens pourrir un RPG ou autre!!
Je vais suivre l'histoire de prés moi aussi Very Happy
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 9:28

Si ca fonctionne a 100%, ca sera terrible !
ici plein de gens me demandent encore des PS1 , je m'imagine deja leur proposer des consoles avec SD !
Ces 3 derniers mois j'ai du rentrer une 30aine de PS1 , quasi toutes avaient le lecteur CD de flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 9:32

A ne pas jeter donc, car elles pourraient retrouver une seconde jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:57

Sauf s'il faut un CD pour lancer le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 12:00

Sur la vidéo c'est pas le cas.

Sur les AR actuels non plus pour aller dans le menu y a pas besoin de CD.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 14:49

Salut,

Quelle piètre qualité les lecteurs Sony, arf !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 14:54

Toi t'as pas testé du JagCD Smile
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 15:10

Ah ce point là !

Et ce n'est tout de même pas courant d'avoir une jaguar CD, on est plus à avoir une ps1 qu'une jaguar CD. lecteur sd pour ps1 613152754 

Ici, si j'en connais 2 à voir la jaguar CD, c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lecteur sd pour ps1 Empty
MessageSujet: Re: lecteur sd pour ps1   lecteur sd pour ps1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

lecteur sd pour ps1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un top pour mes émulateurs
» Lecteur DVD PS2
» Jouer sur GC avec lecteur HS
» [WII] lecteur D2 sur console recente
» Lecteur video/mp3/photo par usb ps4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-