darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Empty
MessageSujet: the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)   the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 11:39

le meilleur site de covers pour jeux, emulateur, homebrew et jeux xbla 360...Cool 

http://covers.jqe360.com/

the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) 4281024385 the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Empty
MessageSujet: Re: the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)   the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 11:45

je pense que je vais utiliser ça bientôt... Twisted Evil 

mais ça va directement de la xbox ou il faut passer pour le pc et après pour la xbox?! scratch 

comme les jeux que tu dit que tu fait le clic et ça dl le jeu complet?ça c'est direct sur la xbox? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Empty
MessageSujet: Re: the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)   the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 11:50

bin en fait c'est au choix...si tu graves les isos, bin tu dl direct depuis le site les covers que tu veux, mais si tu mets les isos sur le hdd, alors dans ce cas, il faut que la 360 soit connectée au net (par cable ou wifi) et la elle se connectera sur ce site et trouvera téléchargera toute seule les covers pour les isos..the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) 4281024385 

apres ça donne ça les covers des isos sur hdd..on peut voir face av ou ar des jeux en cliquant sur x ou y je sais plus..:

https://www.youtube.com/watch?v=sRXoveFWC98
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Empty
MessageSujet: Re: the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)   the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 12:01

c'est ça que je veut cheers Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Empty
MessageSujet: Re: the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)   the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 12:10

héhé...bin ça c'est fsd (freestyle dashboard)..le menu non officielle d'une 360 pucée quoi...the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) 3248139268 ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Empty
MessageSujet: Re: the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)   the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 12:16

je m'en fou du officielle je veut plein d'isos et roms Laughing Twisted Evil pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Empty
MessageSujet: Re: the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)   the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 12:23

ya les 2 en fait, le menu officiel 360 et le menu fsd..Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Empty
MessageSujet: Re: the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)   the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 12:35

ah ok cool Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Empty
MessageSujet: Re: the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)   the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  site de covers pour jeux ps3
» les rrod xbox360
» xbox360 forza collector
» SEGA ressort DAYTONA USA sur XBLA et PSN
» [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-