darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014 - 15:45

Je suis et resterais un incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014 - 20:42

Excellent !!!

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 9:28

Je l'ai vu hier, sympa, mais aucun des deux collectors ne me tentaient, Titanfall par contre Very Happy

Y a le dernier Crossed qui est sympa aussi, même si le film était pas super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 14:44

Unreal Engine 4, ça poutre!

http://www.jeuxvideo.fr/video/demo-technique/video-unreal-engine-4-gdc-2014-447054.html

VS

CryEngine

http://www.jeuxvideo.fr/tag-materiel/cryengine-demonstration-gdc-actu-690752.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 14:46

Petit craquage lol

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 14:53

Terrible le marketing pour une demo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 0:40

Le duel Benzaie/JC sur MGS GZ :

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 18:30

Je l'ai regardé hier, perso j'ai trouvé ça trop long , y avait redondance, et benzai "mon film ... mon film ... mon film ...", enfin bref

Histoire de changer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 0:54

Oui on reproche souvent a Julien C d'être trop commercial dans sa démarche , mais lui n'a fait que vendre son film .

Après ça ne reste qu'un troll parmi tant d'autre car il descend le jeux sans y avoir jouer visiblement .

Parler d'un jeux sur des " on dit " j'ai toujours trouver ça stupide . Mais bon certains se complaise la dedans la preuve

Sinon que viennent faire les daft punk la dedans mdr ( j'ai vue le trailer sans les daft punk perso )
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 8:38

Même si j'achèterais pas le jeu à 30€, c'est bien qu'ils le sortent.

Perso je préfère largement JulienC que Benzai.

pour les daft punk c'est un montage, car au début de la vrai vidéo t'as les cloches de la cathédrale qui sonnent, comme dans Aerodynamic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 13:04

Pareil pour moi concernant Julien C et Benzai , Benzai j'aime bien ces vidéo du Hard Corner ça me fait marrer mais j'ai plus de mal avec sa personnalité du " Je suis le meilleur "

Sinon pour Daft Punk d'accord , j'y connais rien en " musique " electronique donc forcement ça aide pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 18:36

Comme on dit "on peut pas plaire à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Mar 2014 - 7:36

je ne savais même pas que benzai aller faire un film
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 22:53

En 2001, avec les musiques de l'époque, c'était le bon temps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:03

Rho p'tain Sum 41 , Nickelback , System , Alient and farm , linkin park et tout c'est aussi vieux fuick quoi  post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 4000402942 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:06

eh oui le temps file... tout ce que tu as cité le plus choquant c'est system, les autres ça a vieillit mais system, je sais pas je voyais ca plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:09

ouais et encore system ça doit etre encore plus vieux que les autres car ils ont sortie des album avant ceux la alors que les autres ce sont quasiment leurs premiers succées
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:12

Oui le 1er SOAD date de 98. J'étais au bahu et tout le monde l'écoutait cet album. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:15

ouais system avait sorti l'éponyme en 98, ca clairement je m'en souviens bien, année lycée, on les avait découvert au tout début, l'effet bombe du truc, ils avaient repris là ou snot s'était arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:20

Ah oui Snot ! Exact ! Ce groupe était culte !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 23:20

Ah ça vous réveille ça hein! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 8:40

[k333] a écrit:
Ah oui Snot ! Exact ! Ce groupe était culte !

le pire avec snot, c'est que je l'ai fait découvrir en 2003, soit 6 ou 7 ans après une première vague de snotite aigue, à mon batteur de l'époque, il était plus jeune et était encore au lycée en 2003, en l'écoutant il m'a dit "tu veux assister à une expérience sociologique je vais graver un cd pour un mec, ca va faire trainée de poudre", bah ça a pas loupé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Mar 2014 - 9:18

[k333] a écrit:
Oui le 1er SOAD date de 98. J'étais au bahu et tout le monde l'écoutait cet album. Smile

eh ben dans le mien de bahu j’étais le seul a l’écouter les autre c'était IAM l'école du micro d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 15:40

Pas mal du tout !!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 15:59

L'Oculus Rift sur le jeu Project Cars :

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 16:03

Mouarf, perso ce bazar, ça me dit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 16:08

Le problème c'est qu'on aura pas la même vue qu'en vrai, on a pas les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 16:16

Ce jeu ça fait un bail qu'on en entends parler et qu'on a des infos au compte goutte ça donne envie de le tester , ça me fait penser au jeux de l'époque ou tu avais que quelques infos et que tu attendait impatiemment pas comme aujourd'hui ou le jeux est annoncé et il sort dans l'année , il y a 36 trailer qui te montre tout le jeux et une fois que tu joue tu a dejà tout vue .
En plus ce genre de simu avec l'occulus , un baquet et un bon volant pédalier ça doit etre excellent sérieux .

Après pour l'occulus ça parait excellent quand tu voit les vidéo après je demande a voir à l'usage et surtout sur le long terme car avoir ce gros engin pendant 3 ou 4 heure sur le front je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 18:36

darkthings a écrit:

Après pour l'occulus ça parait excellent quand tu voit les vidéo après je demande a voir à l'usage et surtout sur le long terme car avoir ce gros engin pendant 3 ou 4 heure sur le front je sait pas

Comme les licornes Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 19:39

les narval aussi ils ont un truc sur le front :p
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 16:26

C'est quoi ce jeu !!!  affraid 

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 18:45

un simulateur de chevre , dans la même lignée il y a le simulateur d'ours mdrrrrr  Laughing post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 613152754 

Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 18:54

darkthings a écrit:
un simulateur de chevre , dans la même lignée il y a le simulateur d'ours mdrrrrr  Laughing post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 613152754 


tu crois que l'on peux faire une partie VS entre les deux jeux, l'ours contre la chêvre??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 19:02

mdrrrr énorme , il faut leur proposer l'idée tant qu'a faire du nimporte quoi autant y aller à fond mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 19:06

Je l'avais vu aussi y a des jeux bien barrés quand même
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 19:26

darkthings a écrit:
mdrrrr énorme , il faut leur proposer l'idée tant qu'a faire du nimporte quoi autant y aller à fond mdr Very Happy

en rajoutant un légionnaire là on aurait la totale  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014 - 6:58

Bebdown a écrit:
Pas mal du tout !!!! Very Happy


 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 13:53

Tron est un vrai film culte : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-tron-00119739.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 13:54

A matter ce soir Very Happy

Par contre j'ai vu le film de Benzai hier, enfin en partie, car je l'ai trouvé très moyen, pa drôle et mou
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 14:01

J'ai pas mal aimé le film de benzaie moi, certes c'est pas très actif mais il véhicule un message.
Après pour un premier film amateur c'est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 14:03

J'ai trouvé ça trop amateur perso.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 14:07

Il dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 14:08

Une heure et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 14:09

Ah ouais tout de même!

Je pensais que justement il allait durer 30-40 min ou dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 16:32

Citation :
Par contre j'ai vu le film de Benzai hier, enfin en partie, car je l'ai trouvé très moyen, pa drôle et mou

D'accord avec toi : je m'attendais à mieux


Hardcorner The Movie :

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 20:07

Team Pétoche Gamekult Versus Dead Space : http://www.gamekult.com/video/dead-space-gk-live-partie-1-3050240567v.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 20:06

bientot le film de l'AVGN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-