darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 14:02

j'avais compris tant fait pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 8:52

en combien de jour verra-t-on des bonnes rigolades amstrad sur lbc? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 16:16

J'ai vu un videopac avec des jeux ce matin, mais trop cher je pense c'était le même mec qui vendait sa gameboy color 15€ à la brocante de Boulogne ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 21:39

Un test très interessant pour les anglophile concernant le Retron 5 surtout sur l'aspect technique , comparo de son avec les vrai consoles , test d'accessoire comme le 32X le Master Converter ou bien les jeux à puces



Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 22:12

GTA in real life

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 23 Juin 2014 - 1:26

haha ce DLC à l'air d'etre super bon délire pour tout ce qui ont aimer capcom des années 80/90 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Juin 2014 - 12:05

l'histoire de metal slug dans une video de 1 heure...et en Français (au debut ya un clip qu'ils ont du faire bref je sais pas trop, mais le vrai test commence à partir de 10 minutes) Wink 

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Juin 2014 - 18:55

pour ceux qui refusent mes dossiers bidons cliquez et voyez celui du journal "le monde"
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedMer 25 Juin 2014 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014 - 23:39

Katze en mode SSJ4

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 29 Juin 2014 - 13:54

j'aime bien sa vidéo et comment il parle c'est assez captivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 17:05

tongue 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 17:42

C'est un fake en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedVen 4 Juil 2014 - 8:09

Bouh Marcus :



Citation :
C'est un fake en fait ?

Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedVen 4 Juil 2014 - 9:59

ils sont entendus en la matière ceux la  Laughing 

"la playstation est 10 fois meilleur, tu prends tomb raider et bla bla bla"

c'est sur si on aime pas la baston et shmop 2D la playstation est considéré une meilleur console mais si on compare la 2D ça a rien à voir et les manettes? pfff les ignorants  Laughing 

j'ai adoré la ps1 et j'ai passé des bons moments avec mais aujourd'hui pour les jeux que j'aime bien la saturn est la reine  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedVen 4 Juil 2014 - 10:13

Troll TV?

évidemment que la PS est la meilleure, sinon elle ne serait pas vendue à 120 millions d'exemplaires....
mais si une attaque thermonucléaire avait empêcher le développement des CD et des jeux grands publics en 3D la meilleure console serait à coup sûr le summum du SNK-SEGA-NEC....

plus sérieusement, faut pas confondre une console puissante (Neogeo VS MD et SNIN, ou SMS vs NES) avec un succès commercial.....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedSam 5 Juil 2014 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Juil 2014 - 9:56

ha la seconde partie, cool! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Juil 2014 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Juil 2014 - 10:44

une video pour le darth ça! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 2717951442 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Juil 2014 - 10:48

haha c'est cool j'adore ces petits turrets  I love you 

un des meilleurs concepts de jeu que j'ai jamais joué les Portal  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 18:04

ouais ils se sont donnés le mot :p

le dernier testeur alpha est sorti aussi



je l'ai trouvé bien moins bon
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 19:16

Yep je viens de voir le joueur du grenier il m'horripile de plus en plus j'ai de plus en plus de mal avec sa façon se simuler l'énervement ça fait complètement faux contrairement au début .

Pour le Testeur alpha oui pareil c'était un peut moins bien qu'à l'habitude en espérant que ça baisse pas en qualité maintenant
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 19:21

oui il en fait trop sur l'énervement....

et pour le testeur alpha, il faudra attendre le prochain pour juger mais je ne sais pas pkoi j'ai un doute que cela s'améliore Sad
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 19:29

je trouve sur jdg les videos beaucoup mieux travaillé en tout cas, ca fait plaisir a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 19:31

Oui c'est souvent ça le soucis , ça part d'un bonne idée et d'une bonne motivation mais après il faut réussir a renouveler les idées et à faire ça toujours avec passion et non pas faire des vidéo pour faire des videos quoi .
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 19:33

un moment donné je voulais faire dans le meme style mais dans les films.. je suis un mordu de cinema, j'aurai bien voulu decortiquer et plaisanter dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 21:25

acidtalk a écrit:
un moment donné je voulais faire dans le meme style mais dans les films.. je suis un mordu de cinema, j'aurai bien voulu decortiquer et plaisanter dessus..
Moi aussi, j'avais essayé de relancer le topic cinéma mais choux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 21:28

il es jamais trop tard faut se dire! si j'ai le temps.. un jour.. sinon bah j ai pas vu le topic cinoche ici
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 21:36

darkthings a écrit:
Katze en mode SSJ4


Putain la chance!!! le mec trouve l'equivalent en console a la dechett en deux mois ce que je trouve en deux/trois ans j'ai l'impression!!!! Surprised

Sa dechetterie en or, j'imagine  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 21:45

mais il déconne faut pas croire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 22:05

Sérieux?

Ben moi je dis toujours la vérité sur mes arrivages etc je vois pas l'interet de mentir alors pourquoi il le ferait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 22:16

mais attends, t as vu l état de ses consoles et jeux? c'est pas possible! en plus in est interdit de récupérer dans une dechetterie.. a moins qu il a des contacts...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 22:18

Bien on ne sera jamais vraiment c'est comme les vidéo vide grenier , certains trouvent des trucs tellement gros que des fois tu peut croire aux fake .

edit : l'état des consoles et des jeux ils dit les avoir nettoyer ( j'ai déjà chopper des consoles méconnaissable et avec un peut de taff elles ressortent nickel ) et ne pas récupérer en déchetterie c'est dans les règles mais dans les fait dans certaines dechetterie tu peut récupérer katze en est la preuve d'ailleurs ici

Sinon les gosses d'aujourd'hui face au Gameboy . ( Ou ceux d'il y a 25 ans mais qui avait une GameGear  post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 3778651676 )

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 22:23

Ben j'ai bien récupéré des PS2 dont une pucée, des PC portables et fixes, une PS3, une gamecube, une N64 FRA avec expansion pack, Un amstrad 664, une batterie pour xbox 360 (l'instrument de musique, pas la batterie "pile" Razz ), une megadrive premiere série, une atari 2600 , des gameboys, des jeux mega cd, des manettes, une colecovision, des lecteurs atari 800Xl, une thomson MO5 avec lecteur K7, une 360, des volants, une console pong en boite, mes imprimantes, mes appareils photos, mon caméscope, mes enceintes, mes télés, mes chaines hifi etc etc etc tout ca a la dechetterie ^^

Et parfois des trucs neufs,  tablette neuve, aspirateur robot neuf, pc Dell neuf, PC "Mercedes" neuf.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 22:45

bon.. j'irzi faire "mon marché" la bas.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 22:50

chez nous on peux récupérer.... pas de soucis de ce coté là, par contre y'a jamais rien aujourd'hui y'avait un aspirateur, un congélo et deux micro ondes.... bref je ne me suis jamais inscrit sur un forum d'électroménager et ça va pas se faire de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 23:07

Ça arrive de trouver des truc nickel, t'as qu'à allez voir ma master systèm neuve

Et récupérer tu peux toujours, si tu connais c'est comme tout
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedVen 11 Juil 2014 - 8:42

Gameboy fait maison :

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedVen 11 Juil 2014 - 8:50

où bricolez-vous avec le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 10:17

Le syndrome Watch Dogs :


Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 22:57

C'est triste cet acharnement sur ce jeu, tant que l'on s'amuse, c'est le principal non?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 14:28

L'histoire de Mario versus Sonic :  http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000493/l-histoire-du-jeu-video-mario-vs-sonic-00121727.htm#infos

Citation :
C'est triste cet acharnement sur ce jeu, tant que l'on s'amuse, c'est le principal non?

On peut s'amuser avec Watch Dogs si on aime les GTA like : ce qu'on reproche au jeu, c'est son manque total de personnalité

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 10:32



WTF :



Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 10:36

ah j'aime bien Taylor Davis elle a des covers vraiment excellents!

et WTF pour epona usa  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 11:49

Epona USA  post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 3778651676 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 12:24

rodi a écrit:

WTF :


Alors lui il est bien allumé comme il faut  post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 613152754 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 12:27

Epona USA pétage de plomb total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-