darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dante45

dante45


Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle   Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 14:25

Salut à tous, étant l'heureux possesseur d'un dongle sd pour la dreamcast, je souhaiterais savoir quel sont les jeux compatibles à absolument tester. N'ayant jamais eu la dreamcast à mon adolescence et m'y ayant que trop peu interessé jusqu'a maintenant je voudrais donc vos conseils quant au jeux compatible dongle sd qui valent vraiment le coup.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle   Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 18:32

[mode je suis méchant] à quoi ça sert de faire ce topic si personne ne le regarde? il est super bien en évidence.

pour le reste bah tu testes pour éliminer les bons jeux qui ne marchent pas et les mauvais jeux qui marchent  Twisted Evil  tu peux te lâcher et compter le nombres de CD que tu ne gaspilles pas.

de mémoire, chez moi, F1 world grand prix 2 sega gt super magnetic neo fonctionnent bien
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle   Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 18:35

C'est pas comme si des Cd coûtaient vraiment cher a l'heure actuel, c'est juste qu'au moins tu fatigue pas la lentille et ca c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle   Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 18:44

J-E a écrit:
[mode je suis méchant] à quoi ça sert de faire ce topic si personne ne le regarde? il est super bien en évidence.

pour le reste bah tu testes pour éliminer les bons jeux qui ne marchent pas et les mauvais jeux qui marchent  Twisted Evil  tu peux te lâcher et compter le nombres de CD que tu ne gaspilles pas.

de mémoire, chez moi, F1 world grand prix 2 sega gt super magnetic neo fonctionnent bien

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas marqué forcément les bon jeux sur le topic en question, je ne cherche pas à savoir quels jeux sont compatibles mais bien quels sont les jeux qui valent le coup d'être joué parmi ceux compatible d'après vos avis perso. Je ne sais pas si je m'étais bien fais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle   Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 10:10

salut. Wink 

comme ça la je dirai...gigawing, marvel vs capcom 2, les metal slug en version neo4all.. Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle   Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 11:43

Très bon choix slug j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle   Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 11:45

héhé! merci bylou!  Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle 3248139268 Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle   Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 11:47

Merci du conseil, je test de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle   Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 11:48

de rien.. Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle   Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil pour achat écran
» [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?
» besoin d'aide pour la page d'acceuil
» Nouveau Jeu pour la Dreamcast (MAJ 12.9.9)
» Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-