darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djbra

djbra


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 8:21

Salut a tous, j'ai quelques projet en cours, dont un qui se finalise (vous avez du le voir Laughing)...

Donc mon/notre prochain dossier pour le site portera sur les Héros marvel et les consoles SEGA...

Donc si vous connaissez un jeu...un petit post et voilou!

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 8:39

genre hulk sur master system?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 8:43

Genre oui! je vais faire un récap de ceux que je connais en post 1, il faudra agrémenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 11:57

ya du choix faut dire..sur sat et dream les meilleurs c'est selon moi:


sur MD: j'ai mis 4 jeux mais yen a d'autres..

xmen:



xmen 2:



hulk:





sur saturn:

marvel super heroes:




xmen children of the atom:




marvel super heroes vs street fighter; ram pack




xmen vs street fighter: ram pack





sur dreamcast:


marvel vs capcom; clash of the super heroes 1




marvel vs capcom 2: new age of the heroes

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 12:21

Merci slug, j'ajouterais:

Iron man vs manowar sur Saturn
Spider man sur Dreamcast
Maximum carnage (et sa suite?) sur Megadrive

on avence merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 12:23

ha oui pas faux en effet! Cool

haa pis aussi spawn sur dream...enfin si c'est bien un marvel?..je sais pu..je pense mais bon.. Surprised

et de rien l'ami.. Very Happy




ps: quelle avance la encore n'enpeche...je trouve que c'est un peu "l'ancetre"' des jeux de maintenant comme batman , le dernier la sur box...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 12:41

Alors spawn n'est pas un héros marvel!

C'est une production todd mc farlane

Si ça t'intéresse:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spawn_(comics)

Le jeu Dreamcast est sympa, un titre pur arcade , un gros défouloir!

d’ailleurs la cover est juste splendide:


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Spawn_10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 12:49

haaa ok...bin alors ça colle pas... Razz merci pour l'info! Very Happy j'aurai cru que oui... geek oui la jaquette est tres belle et le jeu est cool, fort violent aussi pour l'epoque, mais précurseur des batman d'aujourd'hui..entre autre.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 14:16

Ya que 2 serie de jeux que je respecte sur MEga Drive : Phantasy Star et Street Of Rage
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 16:12

Tiens Dj je sais pas si ça t’intéresse mais j'ai trouvé ça :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_video_games_based_on_Marvel_comics

Donc par exemple :

http://en.wikipedia.org/wiki/Spider-Man/X-Men:_Arcade%27s_Revenge

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Punisher_%28arcade_game%29

Etc

tongue
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 16:20

Merci malmoth! ça va bien m'aider!

reste plus qu'a éssayer tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 16:22

Attend j'te sors les titres Sega
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 16:28

- The Amazing Spider-Man vs. The Kingpin 1990 Spider-Man Mega Drive/Genesis, Master System, Game Gear, Sega CD
- Captain America and the Avengers 1991 The Avengers Arcade, NES, Super NES, Mega Drive/Genesis, Sega Dreamcast, - Sega Game Gear, Game Boy
- Spider-Man: Return of the Sinister Six 1992 Spider-Man NES, Master System, Game Gear
- Spider-Man/X-Men: Arcade's Revenge 1992 crossover Sega Mega Drive/Genesis, SNES, Game Boy, Game Gear
- The Punisher (arcade game) 1993 The Punisher Arcade, Sega Mega Drive
- X-Men 1993 X-Men Sega Mega Drive/Genesis, Game Gear
- X-Men 2: Clone Wars 1994 X-Men Sega Mega Drive/Genesis
- The Incredible Hulk (1994 video game) 1994 Hulk Super Nintendo Entertainment System, Sega Genesis, Sega Master - - - System, Sega Game Gear
- Wolverine: Adamantium Rage 1994 Wolverine Sega Mega Drive/Genesis, SNES
- Spider-Man and Venom: Maximum Carnage 1994 Spider-Man SNES, Sega Mega Drive/Genesis
- X-Men: Children of the Atom 1994 X-Men Arcade, Sega Saturn, PC, PlayStation
- Venom/Spider-Man: Separation Anxiety 1995 Spider-Man SNES, Sega Mega Drive/Sega Genesis, PC
- X-Men 2: Game Master's Legacy 1995 X-Men Game Gear
- Spider-Man: The Animated Series (video game) 1995 Spider-Man Sega Mega Drive/Genesis, Super Nintendo Entertainment System
- Marvel Super Heroes 1995 crossover Arcade, Sega Saturn, PlayStation
- X-Men vs. Street Fighter 1996 X-Men crossover Arcade, Sega Saturn, PlayStation
- Spider-Man: Web of Fire 1996 Spider-Man Sega 32X
- X-Men 3: Mojo World 1996 X-Men Game Gear, Master System
- Iron Man and X-O Manowar in Heavy Metal 1996 Iron Man PlayStation, Sega Saturn, Game Boy, Game Gear, DOS
- The Incredible Hulk: The Pantheon Saga 1996 Hulk PlayStation, Sega Saturn, MS-DOS
- Marvel Super Heroes vs. Street Fighter 1997 crossover Arcade, Sega Saturn, PlayStation
- Marvel vs. Capcom: Clash of Super Heroes 1999 crossover Arcade, PlayStation, Dreamcast
- Spider-Man (2000 video game) 2000 Spider-Man PlayStation, Nintendo 64, Dreamcast, PC, Macintosh, Game Boy Color
- Marvel vs. Capcom 2: New Age of Heroes 2000 crossover Arcade, Dreamcast, PlayStation 2, Xbox
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 16:28

J’espère que j'en ai pas oublié dans la liste.....
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 16:34

J'ai trouvé cette liste aussi je le te mets...en faisant des regroupements on devrait s'en sortir Laughing

Spider-Man Vs. the Kingpin by ? [Megadrive]
X-Men by ? [Megadrive]
X-Men 2: Clone Wars by ? [Megadrive]
Spider-Man Vs. the Kingpin by ? [Megadrive]
X-Men 2: Game Master's Legacy by ? [Game Gear]
X-Men 3: Mojo World by ? [Game Gear]
Spiderman The Videogame by Sega [Arcade System 32]
X-Men : Children of the Atom by Capcom [Sega Saturn]
Marvel Super Heroes by Capcom [Sega Saturn]
X-Men VS Street Fighter by Capcom [Sega Saturn]
Marvel Super Heroes VS Street Fighter by Capcom [Sega Saturn]
Marvel super Heroes VS Capcom by Capcom [Dreamcast]
Marvel Super Heroes VS Capcom 2 by Capcom [Dreamcast]
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 17:09

Merci! on va regrouper tout ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!   Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle
» J'ai besoin de vous!
» quel est le meilleur HALO pour vous
» Besoin d'aide pour choisir Ecran LCD svp
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-