darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dezonage wii ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 15:33

J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous avez des Wii Hacké ?
Je viens de faire l’acquisition d'un Wii noir et j'aimerais savoir s'il est possible de la dezoner pour jouer avec des originaux import, j'ai lu sur le net que le lecteur était censé être "inviolable".

Au pire je jouerais sur disque dur mais je préférerai avoir des originaux.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 15:41

Hello,

bonne question, le seul jeu que je voudrais en import Jap c'est Illvelo mais pour l'instant j'y joue en iso sur DD...
Du coup les isos de jeux jap fonctionnent sur une Wii hackée, je peux pas t'en dire plus par contre...
Revenir en haut Aller en bas
vinny12

vinny12


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 16:01

il te faut un freeloader special Wii http://www.amazon.fr/Datel-Freeloader-pour-Wii/dp/B0015IUI4E
normalement les jeux GC import sont aussi compatible sinon je ne sais pas comment on peut dézoné une Wii en la hackent
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 16:47

Non, pas besoin de freeloader, moi j'install tout sur HDD, même mes jeux jap et ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinny12

vinny12


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 16:50

il veut pouvoir utilisé les jeux originaux donc pas les instal sur un HDD
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 16:53

C'est quand même pas mal de pouvoir dumper ses jeux sur DD, ça évite d'éventuellement les abîmer et tous les jeux sont dispos directement. Après chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 17:06

Complètement en accord avec K
De plus tes originaux tu peux les installer sur le HDD, ta lentille t'en remerciera Smile
C'est la solution la plus simple pour jouer à l'import.

Après tu as tjr le freeloader, mais je crois qu'il est bloqué à partir d'une certaine mise à jour Wii

Après je n'avais pas essayé avec les loaders pour isos, mais de mémoire j'avais lu que ca ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 18:12

Bof de toute facon les jeux GC je les fait tourné sur ma GC pucé.

Perso j'aurais voulu faire tourner la trilogie Dragon l'air ( le 3eme est pas un Dragon lair ) et Project zero mask of the lunar eclipse.

Et sinon c'est fesable facilement par un non initié ou c'est risqué un hack ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 18:26

Moi j'ai le logiciel NeoGamma sur mes Wii US pour lancer les jeux jap ou pal en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 18:33

Ben le probleme c'est que si j'ai bien compris les wii Rouge et Noire ont des lecteur ( enfin surtout des lentilles ) plus sécurisé du coup je sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 18:40

J'ai une blanche avec ports GC et une bleue sans port GC dernier model et ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-san

shadow-san


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedLun 6 Jan 2014 - 19:08

J'ai une noire flashé en 4.3 en usb
et ça marche niquel j'utilise la chaine Wiiflow pour lire les back up.
Wbfsmanager pour transférer et gérer les back up
On peut très bien la flasher pour lire les jeux imports
Par contre attention ça marche que pour les back up via HDD externe par exemple
Le lecteur est bel et bien protégé
Sinon l'autre solution c'est de la reflasher  pour changer carrément la région de la console, il me semble que ça existe mais j'ai pas tester
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedMar 7 Jan 2014 - 23:01

vinny12 a écrit:
il te faut un freeloader special Wii http://www.amazon.fr/Datel-Freeloader-pour-Wii/dp/B0015IUI4E
normalement les jeux GC import sont aussi compatible sinon je ne sais pas comment on peut dézoné une Wii en la hackent

Il est bloqué, et les puces depuis la 4.2.

shadow-san a écrit:
J'ai une noire flashé en 4.3 en usb
et ça marche niquel j'utilise la chaine Wiiflow pour lire les back up.
Wbfsmanager pour transférer et gérer les back up
On peut très bien la flasher pour lire les jeux imports
Par contre attention ça marche que pour les back up via HDD externe par exemple
Le lecteur est bel et bien protégé
Sinon l'autre solution c'est de la reflasher  pour changer carrément la région de la console, il me semble que ça existe mais j'ai pas tester

J'ai tenté et ma console est bonne pour la poubelle. Elle ne lisait plus aucun jeu.

Les jeux import fonctionnent avec les loaders.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedMar 7 Jan 2014 - 23:38

Salut,

Comme NeoGeoThai, pour mes imports originaux, j'utilisais NeoGamma mais pour ceux qui peuvent utiliser un disque dur je rejoins Bebdown car le fait que le jeu soit sur disque dur la lentille est préservée. Par contre, je ne l'ai jamais fait pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-san

shadow-san


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 1:44

lalarmefatale a écrit:


Il est bloqué, et les puces depuis la 4.2.

shadow-san a écrit:
J'ai une noire flashé en 4.3 en usb
et ça marche niquel j'utilise la chaine Wiiflow pour lire les back up.
Wbfsmanager pour transférer et gérer les back up
On peut très bien la flasher pour lire les jeux imports
Par contre attention ça marche que pour les back up via HDD externe par exemple
Le lecteur est bel et bien protégé
Sinon l'autre solution c'est de la reflasher  pour changer carrément la région de la console, il me semble que ça existe mais j'ai pas tester

J'ai tenté et ma console est bonne pour la poubelle. Elle ne lisait plus aucun jeu.

Les jeux import fonctionnent avec les loaders.
Tu as tenté de changer la région ou le flash?
Parce que le flash j'ai eu aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedMer 8 Jan 2014 - 22:15

C'est la région, il me reste plus qu'a trouver une wii pas chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_minipostedVen 10 Jan 2014 - 8:09

Ça se trouve facilement une wii pas cher maintenant. Alors 40 euros, je ne sais pas si tu trouves ça cher ou pas
mais c'est au prix que game cash les faisait fin 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dezonage wii ? Empty
MessageSujet: Re: Dezonage wii ?   Dezonage wii ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dezonage wii ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saturn PAL - modif ou cartouche de dézonage -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-