darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EverGreenPersil

EverGreenPersil


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 14:15

Bonjour à tous,

Voilà, depuis l'acquisition d'une PS4 et d'une PS Vita, je me pose cette question :
Abonnement PSN+ ou pas?
Est-ce vraiment avantageux?
J'ai vu que certains mois des jeux sont offerts etc..
Pour ma part, je ne joue en ligne que sur PC, et j'aime pas le démat, mais j'hesite quand même^^
Votre avis?

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 14:39

Perso d'après ce que j'ai compris sur le PSN + il y a des jeux en location plus ou moins, c'est à dire que tu les as tant que tu payes, mais si tu te désabonnes tu ne peux plus y jouer...

Je me trompe peut-être mais j'avais eu le cas dans le cadre d'un mois gratuit, j'avais eu Burnout Paradise et un mois après plus possible d'y jouer sans payer...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 14:51

Bien en fait tu a des jeux choppable gratuitemét chaque moi differents sur ps3 ps4 et ps vita tu peut jouer a ce jeux tant que tu paye cet abonnement donc ca peut etre un an deux ans etc

Après pour moi ca vaut clairement le coup surtout quand tu a plusieurs machine sony a la maison par exemple sur vita la moisson des jeux est assez enorme j'ai meme pas besoin d'acheter des jeux pour jouer , sur ps3 tu a des jeux assez recents aussi sur ps4 pour l'instant ce sont des jeux indé vue le manque de gros jeux encore
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 14:53

Moi perso j'aime pas le demat ,
Mais sony assure sur les jeux que il refourgue ,
Sa vaut vraiement le coup
L'an dernier j'ai vraiment u de super bon jeux avec le psn plus
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 15:00

Ok vous m'avez motivé un peu + Very Happy
C'est 50€ l'abo c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 15:09

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 15:19

J'accroche pas a ce service perso je crois que je préfère le service de microsoft qui même si les jeux sont ancien te laisse en profiter même après abonnement.

Enfin moi et les demat après de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 15:20

C'est peut-être intéressant mais perso je trouve que c'est la pire facette du démat.
Tu dois payer pour jouer à des jeux que tu ne possèdes jamais au final...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 15:38

Sur amazon tu peux avoir une carte psn 50€ pour 45€ ça fait une petite économie non négligeable! Smile

même avis que dark, c'est sur que si tu n'as qu'une vita c'est pas la peine mais ça devient intéressant avec plusieurs supports^^

autres avantages de l'abonnement, tu peux configurer les maj automatiques! Tu peux tout mettre a jour la nuit si tu le souhaites! et les sauvegardes sont sauvegardées sur le cloud, donc tu y as accès sur une autre console par exemple Wink
J'aime pas le démat mais comme j'ai pas de revenus ou presque, c'est la meilleure façon de jouer à des bons jeux. (c'est pas des jeux de merde je confirme)
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 15:41

Je suis d'accord avec toi K, c'est ce qui me rebute le +, après j'ai vu qu'on peut avoir l'abonnement à 35€ pour 12mois, soit - de 3€/mois, du coup je me dis que même pour de la "JVod"(nouveau terme^^), je vais me lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 15:43

rpk74 a écrit:
Sur amazon tu peux avoir une carte psn 50€ pour 45€ ça fait une petite économie non négligeable! Smile
Même prix sur Cdiscount, mais -10€ en paiement par buyster, donc 35€ au final livré, du coup je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 16:17

et aussi,petit truc a part,avec le PSN plus les themes te avatars offert tu les aura tout le temps meme si tu arrete ton abonnement contrairement aux jeux Smile

mais si tu a la PS4 c'est vachement pratique car tu peux jouer en ligne et t'a des jeux "gratuits" pour ta vita ,PS3,PS4 et meme PSP avec le prix d'un seul abonnement!
(oui,un des jeux de ce mois ci est téléchargeable sur PSP)
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 16:22

Cool j'ai aussi la psp^^
J'ai passé commande du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 16:24

après,la PSP malhereusement je pense que ca va plus durer longtemps mais dans les jeux PSN + offert a l'affiche y'avait un jeu PSP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 16:59

Par contre ça reste de la location, le jour où le service online de la PS3 s'arrêtera, bye bye tous les jeux PSN+, sur votre HDD ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 17:00

mais si on est sur ps4 ,le service online sur ps3 est arrété,on est quand meme abonné au psn +,ben on epux quand meme jouer sur ps3 non?

après y'aura surement des moyens de garder les jeux
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 17:02

Question bête mais pour jouer on est obligé d'être online? si je débranche ma ps3 du réseau, le jeu se lance quand même j'imagine? enfin j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 17:03

ouai pas bete ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 17:12

Je pense qu'il faut être online, sauf peut être pour la vita

Par contre je pense que si comme tu dis on a une PS4, bah si le service PS3 est coupé ça change rien, les jeux sont pas compatibles PS4. 

Si ton compte Xbox Live a été créé sur ta Xbox 1, sur 360 tu peux l'utiliser mais maintenant service est coupé sur la Xbox 1 on ne peut plus s'y connecter.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 17:27

A priori moi aussi je dirait qu'il faut être connecté !
Sinon tu pourrais continuer de jouer à tes jeux alors que tu payes plus...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 17:41

Katze a écrit:
après,la PSP malhereusement je pense que ca va plus durer longtemps mais dans les jeux PSN + offert a l'affiche y'avait un jeu PSP ^^

il y a en effet GTA Liberty City Stories en cz moment, 15€ sans abonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 17:43

[k333] a écrit:
A priori moi aussi je dirait qu'il faut être connecté !
Sinon tu pourrais continuer de jouer à tes jeux alors que tu payes plus...

Je cherche mais je ne trouve pas la confirmation justement, ça m'intrigue  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 17:51

Naaaaan!!!! On peut jouer offline aux jeux sur PS3 heureusement!!!! Very Happy
Et sur vita forcément tu peux pas faire autrement si tu emporte ta vita hors de chez toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 17:54

Oups je viens de lire que tu avais la PS4 et pas PS3, alors là je ne peux pas te dire Sad

il faut demander a darkthings il a tout les supports et l'abonnement!
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 18:14

J'ai la PS3 également Smile mais ce qui m'intéresse le + c'est pour la PS Vita^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 18:29

D'acc alors je te le confirme, pas besoin du online pour jouer à tes jeux Smile
après prends pas ton abonnement que pour la PSVita, y a un peu plus d'avantages pour la PS3 quand même^^
Tu dois avoir Gravity Rush, Uncharted qui sont à l'année mais sinon il y a Guacamelee et Blazblue extend machin ce mois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 18:37

Merci pour ta réponse Smile
Je prends pour tous les supports de toute manière, mais ça m'intéresse aussi pour la ps3, je vais pouvoir DL des jeux toute l'année et après elle ne sera plus connecté^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 18:52

Oui c'est de la JVOD comme j'ai vue plus haut c'est sur mais bon franchement les jeux une fois fait qui les refait pas beaucoup a mon avis , si on veut les garder dans tout les cas on ne fait pas un collection de jeux démat lol il y a toujours la possibilité de l'acheter en boite .
Ca revient au meme que quelqu'un qui achete un jeux et qui revends son jeux apres , il le fait mais ne peut pas le refaire sauf que la la perte d'argent est bien plus mineure
A prendre pour un acces temporaire au jeux temporaire pas pour se faire une collection , de toute facon une collection de jeux ca se fait en dur pas en demat lool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 10:48

le psn+ ...c'est un plus.. clown ...

Tempora mori, tempora mundis recorda
....ça veut absolument rien dire mais ça fini bien...  [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? 2707236321 

nan sans dec c'est plutot cool quand meme je trouve..ya des jeux trés récent..grid 2 le mois dernier (sorti en mai 2013! par la..)..entre autre.. [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? 3207319737


Dernière édition par Slug le Mer 15 Jan 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 10:57

Quand je vois que l'année derniere je me suis pris , uncharted 3 , god of war 1 , doa 5 , far cry 3
Spec ops the line , et plein d'autres ,
Et tout sa pour 50eur , je me dis que sa vaut grave le coup
En plus si tu a la vita, ils donnent des tres bon jeux aussi , meme plus besoin d'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?   [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jv...plus dur avant que maintenant ou pas?..votre avis
» Votre avis m'interresse/ custom Virtua stick Sega Sat
» Votre avis sur les manettes génériques Saturn
» Choix de la structure du thème : votre avis
» A votre avis, ou aller dans ma collection Saturn Jap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-