darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Meilleurs jeux Saturn ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 9:08

Bonjour,
quels sont pour vous les titres incontournables sur cette console ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 9:49

Hello,

ça dépend de quels genres tu aimes, si tu veux jouer à des jeux pal ou jap etc...
Précise peut-être un peu plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 10:53

Meilleurs jeux Saturn ??? 3630615443 

en shoot, bah tous pour moi... Meilleurs jeux Saturn ??? 3098688021  les donpachi en tete....puis les striker 1945 1 et 2, batsugun..la liste est vraiment longue...
et la baston 2d bien sur, avec xmen children of the atom, marvel super heroes,xmen vs street, les darkstalker, street fighter 3, la encore yen a un sacré paquet.. Meilleurs jeux Saturn ??? 4281024385 

ha et metal slug aussi bien sur..héhé! Meilleurs jeux Saturn ??? 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 10:54

hoo...mon slug tu nomme que de très très bon jeux la !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 10:56

héhé les incontournables mon pod...enfin à mon avis hein. Meilleurs jeux Saturn ??? 558843162 Meilleurs jeux Saturn ??? 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:01

Ouep, après pour les shoots il faut savoir que la plupart ne sont pas sortis en pal mais seulement en jap. Smile

Après il y a aussi de très bons doom like sur Saturn avec Exhumed en tête qui était bien mieux que sur ps1.
Duke Nukem 3D aussi est super bien, Hexen, Heretic, Doom, Quake

En jeu bourrin mais bien frais tu as aussi Loaded qui est terrible sur Saturn.

Ensuite en vrac, Mr Bones, Three Dirty Dwarves, Baku Baku Animals, Panzer Dragoon 1 et 2 (et le RPG mais tendu à trouver), en plateforme les 2 Bug, Virtual On...

Il y a de quoi faire avec cette machine !
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:02

Toute provenance et tout type confondu !
Ensuite je me débrouillerai pour les trouver si ça vaut vraiment le coup (et s'il peuvent tourner sous l'émulateur dreamcast dans ma borne).
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:04

c'est vrai que quand je lis tous c'est bon titre de jeux au quelle j'ai pus jouer

je me rend compte que il a des " tonnes " de bon jeux sur cette machine ! !

Loaded  olalal ! qu'est ce que j'y est jouer pufff !!

de la boucherie ce jeux ^^

en jeux de plate forme je me souvient de " johnny Bazoukatoon " un truc comme ça !

habiller comme Elvis presley !


Dernière édition par pod le Mar 1 Avr 2014 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:07

Der33 a écrit:
Toute provenance et tout type confondu !
Ensuite je me débrouillerai pour les trouver si ça vaut vraiment le coup (et s'il peuvent tourner sous l'émulateur dreamcast dans ma borne).

????
tu demandes des jeux saturn ou dream? parce que dans cette section, c'est réservé aux jeux saturn...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:08

Agent Pod a écrit:
Loaded  olalal ! qu'est ce que j'y est jouer pufff !!

de la boucherie ce jeux ^^

Ouais pareil, j'aimerais bien me le retrouver en boite et complet d'ailleurs.


Oui je savais pas qu'il existait un ému Saturn sur DC...  Suspect 


Dernière édition par [k333] le Mar 1 Avr 2014 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:09

@J-E: il demande des jeux saturn qui peuvent éventuellement tourner sur sont émulateur saturn sur dreamcast !

[k333] a écrit:

Agent Pod a écrit:
Loaded  olalal ! qu'est ce que j'y est jouer pufff !!

de la boucherie ce jeux ^^

Ouais pareil, j'aimerais bien me le retrouver en boite et complet d'ailleurs Smile

oui je les maintenant sur psx mais je le voudrais bien sur saturn !

j'avais jouer sur saturn en premier !


Dernière édition par pod le Mar 1 Avr 2014 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:16

je rajouterai les gros classique 3D sega rally, daytona, virtua fighter 2, fighting vipers pour son coté baston sous speed, die hard arcade
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:18

ha ! en jeux de plate forme il y a " clockworknignt " !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:18

@pod, je ne savais pas qu'il y avait un ému saturn sur DC....
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:20

ben moi non plus ^^

je vient de la savoir regarde il y a une section qui vient de s’ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:20

Alors oui parce qu'en fait plutôt que de me procurer une saturn et faire le la soudure, je préfère voir pour faire tourner certains bons titres (peut être pas tous lol) sous dreamcast avec l'émulateur (qui tournerai pas mal d'après ce que j'ai pu lire)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 11:59

Ah faut voir oui parce que même sur PC c'est délicat d'après ce que j'ai vu l'ému Saturn !
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 13:06

J'vous dirai ça ! Merci pour ces quelques tuyaux déjà  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 14:27

Ca existe les bons jeux en pal ? jamais vu ou jamais trouvé plutôt

je rajoute les super conversions Neo Geo : Metal Slug, Waku Waku 7

le shmup de la Metal Slug team : In the hunt

en beat'em all : Guardian Heroes, Dungeons and Dragons, Nekketsu Oyako

Astal en plateforme
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 14:30

In the Hunt et Guardian Heroes existent en pal ! Razz
ET tous ceux que j'ai cités au dessus sont des jeux pal qui poutrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 14:32

Oui je sais j'exagérais, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 14:43

Il y a plein de bons jeux en Pal sur Saturn.
Le truc c'est qu'ici on a vraiment été lésés par rapport à la ludothèque jap (enfin, encore plus que sur les autres consoles je trouve).
Il doit y avoir dans les 250 jeux en pal (à la louche) alors qu'en jap ça doit dépasser les 1000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 14:48

Carrément lésé oui, il y a des bons jeux mais pour les trouver c'est chaud et ça donne Guardian heroes à 90 euros (contre 15 en jap) et il y a quand même bcp d'exclues jap
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 14:48

ho ! je penser pas autant ! c'est dingue ! 250 pal et plus de 1000 en jap !

c'est dégueulasse !  Meilleurs jeux Saturn ??? 59556104 

ça veux dire que quand j'ai jouer a la playstation quand pour moi il y avais plus de jeux sur saturn !

ben les jap jouer encore avec plein de nouveauté dessus !! a ça sa m’énerve ça !  Meilleurs jeux Saturn ??? 1493865056 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 14:51

Oui au Japon la Saturn à quand même eu pas mal de succès !
Un truc qu'on ne peut pas comprendre en tant qu'occidentaux ! Laughing

Tiens un lien qui pique les yeux :

http://www.gamekult.com/forum/topic-lintegrale-sega-saturn-japonaise-en-images-499568n.html
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 15:07

pufff !!! alors la !! impressionnant sont fullset !

je connaissais tous au niveau des périphérique, sauf le modem sega saturn j'avais jamais vu !

le gars a tous les jeux de la saturn c'est impressionnant encore une fois !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 15:14

C'est net !
C'est über tendu le fullset jap de la Saturn !  Shocked 

Là y'a un type qui a le fullset pal :

http://www.gamekult.com/blog/rastan/?blogcategoryid=12647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 15:22

Non mais le gars a les fullset sur presque toutes les consoles !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 15:24

Celui du fullset jap là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 15:25

oui
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 15:27

ça doit être un mec qui bossait dans une boutique de JV à la bonne époque, il y a des vendeurs comme ça qui se sont fait des fullset.
C'est plus facile quand on est dans le milieu.

Aujourd'hui par contre ça doit être plus compliquer de le faire sur les consoles actuelles vu le nombre de trucs qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 15:33

Il a le full set Sega Japon, tous les jeux Sega sur tous les supports, ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 16:21

djvegeta1978 a écrit:
Il a le full set Sega Japon, tous les jeux Sega sur tous les supports, ça fait rêver.
mon fantasme Meilleurs jeux Saturn ??? 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 17:17

faut trouver un meilleur endroit pour ce topic : ici c'est uniquement pour les DL que l'on propose !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 17:19

Ok j'ai déplacé dans le bar du blabla du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 17:30

les full set c'est beau mais il a trop de jeux de m**** dedans  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 17:35

oui mais aussi beaucoup de jeux chers ! Smile
Le full Saturn pal me botterait mais je suis pauvre ! ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 17:43

oui ça aussi et moi pareil  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 7:44

Si vous voulez mon avis, un full set (quelque soit la console) ça fait beaucoup trop de jeu à jeter !

Imaginer un fullset pc Nan je rigole !!!!

C'est vrai que la puissance commerciale de sony à malheureusement fait que les jeux saturn n'ont pas pu se développer sur le marché Us/Euro c'est dommage....un peu comme la Dc mais en moins pire !!!!

Sinon ça lie les isos une stn ???
Support cd c'est bien ça ?
Pour pouvoir tout faire tourner dessus, c'est possible de mettre un disque type "dézonage" avant un titre ? ou la bête est t'elle plus capricieuse que la Dc (qui lie tout si on sait bien s'en occuper).

Il semblerai que certains modèles de stn sont plus facile à modifier que d'autres, mais on le sait une fois qu'on l'a ouverte j'imagine nan !?

Je verrai bien mais je sens que je vais me tater à un moment ou à un autre pour une saturn (jap),
j'ai encore un slot de libre dans ma borne !!! ))))
mais si elle est trop galère à modifier, je vais laisser tomber je pense.

Cette console m'a toujours beaucoup attiré en tant que grand fan de sega.
Je me doutais bien que la plupart des titres que j'ai vu tourner à l'époque en France n'étaient pas les meilleurs de la console...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 8:04

les modifs sat sont tres simples , la puce 5mn , le switch frequence 1/4 d'H grand max et le dezonage tu met une cartouche dans le slot !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 10:12

ouais la saturn est super facile à pucer même moi je l'ai fait quoi  clown 

parce que darius prépare les puce pour le modèle de saturn que tu veut sinon ça serait plus compliqué pour moi  clown  les soudures et moi  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 10:47

C'est cool ça


Dernière édition par Der33 le Ven 4 Avr 2014 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 7:39

Donc :

ça vaut le coup de trouver un modèle européen qui pourra faire tourner des jeux jp après modif ou il vaut mieux quand même se procurer une saturn jp ?

Est ce que quelqu'un ici propose un modèle déjà modifié, pas trop rincé et à prix abordable à tout hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 11:20

salut.. Very Happy 

perso je trouve que oui , une pal full modif c'est le top! Meilleurs jeux Saturn ??? 3248139268 Meilleurs jeux Saturn ??? 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 12:39

toute a fait mon slug ! avec la cartouche ram qui va bien avec ^^

complète prêt a l'emploie ! comme ça aucun jeux ne te résistera !

regarde ici pour voir si Darius a ça : https://saturn.forumgaming.fr/c2-la-petite-boutique-de-darius

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 12:52

sauf un KOF 96, Samurai Shodown IV et le Real Bout Fatal Fury  Laughing  qui sont pas compatibles avec le cartouche action replay alors pour ces 3 jeux il te faut une pal avec free bios ou un jap pour pouvoir mettre le cartouche jap SNK 1MB  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 13:00

Slug a écrit:
salut.. Very Happy 

perso je trouve que oui , une pal full modif c'est le top! Meilleurs jeux Saturn ??? 3248139268 Meilleurs jeux Saturn ??? 3248139268 

ben c'est ce qu'a dit le slug, full modif Darth ! ^^

pour les cartouches oui 1 ou 2 jeux demande ça cartouche perso ! autrement 99.9% des jeux passe ^^

comme la Javel Lacroix !  Meilleurs jeux Saturn ??? 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 13:05

ah oui full mod c'est bon ça!  Meilleurs jeux Saturn ??? 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 14:21

Je suis en pleine réflexion mais une sat noire avec un modship ça me branche bien.

Switch de fréquence ça ok (même si j'ai pas encore bien vu comment le positionner),
cartouche mémoire peu importe, mais quelle est la différence entre une eprom free bios et une cartouche action replay 4M ?
(j'ai déjà les kof et real bout / pour Samurai Spirits 4 je n'sais pas)

Darius, pas stockage de pal full modif de prévu prochainement ?
Faut voir et je n'suis pas pressé ! D
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 16:51

la différence c'est que les 3 jeux cités bug les graphismes avec l'action replay ils demandent seulement 1MB ram et sont pas compatibles avec l'action replay qui passe automatiquement les 4mb

le jeu marche avec l'action replay mais il bug les graphismes des personnages c'est tout  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleurs jeux Saturn ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleurs jeux Saturn ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap
» video des meilleurs jeux de baston 2d saturn
» [3DO] Les meilleurs jeux ?
» [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?
» [Playstation 4] Les meilleurs jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-